CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Da Chronicles

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:18:37

je verrais bien le titre " Dea" pour la BO de ce film, putain je vois l´affiche deja!!:
2001 Squad< FLC > Da Chronicles<
STARRING:
Tehem aka Tehem
Leelohzenfan aka leelohzenfan
_XboxMan_ aka XboxMan
DargonMaster aka DargonMaster
Max__ aka MaX
Madzmax aka Madzmax
Dams_ aka Dams
Paulop aka Paulop
GRAAL aka GRAAL
Vice_Blade aka Vice_Blade

A film by:
[2001]Johnny94

Executive Producer:
STEVEN SPIELBERG

SPECIAL THANKS:
. .......

lol Gunshot´s Brothers with GRAAL ^^ c sympa tout ça

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:19:27

" Dead" pour la BO pardon...

[footballeur]
[footballeur]
Niveau 8
19 novembre 2003 à 20:28:31

sans oublier

Footballeur le Footballeur

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:29:35

Oui mais foot t´es telement superficielle qu´on t´oublie tout le temps.

adilou0703
adilou0703
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:30:12

yeah !

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:31:00

Débar

adilou0703
adilou0703
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:33:58

casse toi toi ! aller zouille !

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:35:38

MDR
le con de fotballeur sort une bel connerie avec son footballeur le footballeur
et mad reprend de plus belle avec son superficielle
débar ! !!

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:36:20

toi cadilou t´es courageu.....

vice blade : appel moi johnny94 ^^

adilou0703
adilou0703
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:36:47

zouille !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:37:36

Mais vas chercher des amis a suker ailleurs, haribou!!

adilou0703
adilou0703
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:38:39

chui pas une larve moi je suis plus que courageux , sur-courageux

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:45:39

excuse moi foot^^

johnny>>>kk

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:49:03

Viceblade et Graal progressent tout deux et longent les 2 cotés opposés de la sale avec les leur shotgun pointant la terasse, et crachant des rafalles de 7/8 balles pour chaques cartouches. Footballeur quant à lui, couvert par toute l´équipe qui sauce la terasse, se cache en dessous de la terasse, avance doucement vers ZiMa, ramasse son arme et retourne sous l´escalier. De leur coté Dargonmaster et Xboxman réfléchissent à un moyen de les faires reculer. footballeur sans plus attendre dispose un explosif, plus impressionnant que violent pour tromper l´attention des flics. Explosion violente . .. Un nuage de fumée brouille la vision sur la terasse, le groupe en profite pour faire une sortie, étant désormais plus nombreux, ils devaient faire rculer les flics. De son coté Weink bombardais la terasse de photo, les preuves étaient là...
Dargon et Xboxman font une sortie en commun, suivi de Madzmax. Les voila en face de la terasse, les jumeaux eux, sont sur les cotés, Footballeur le footballeur est en dessous de l´escalier. Max est toujours au fond derrière le conténaire, vidant ses chargeurs encore et encore. Tehem dans le Hall couvre leur progression et Leeloh encore derrière la vitre se charge de la protection de Weink.

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:51:56

Dsl mais je me casse, j´ai du taf et je rame un peu sur le scénar....Je sais pas ce que je dosi faire : tiens conseiller moi
je fais :

- une fin brève avec la mort des flics et c bof
- une fuite des flics et les sniper les abattent
- un chamboulement total avec genre l´alerte donnée et la VRAI police se pointe et la ca devient chaud, et je peux faire sortir Mysterman, et intégrer kakoku et zumzum et meme tonyK
- ou quoi d´autre conseiller moi

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:53:54

Dsl pour toutes l fautes d´orth. et pour les répétition comme terasse, mais je n´ai pas le temps de me relire, sinon ca serais vraiment trop long, essayer en lisant de corriger mes fautes dans votre tete, ca rend bokou mieu...

voila voila a++ et voter aussi ceux qui l´on pas fait pour les oscars

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:10:54

Ouah j´ai une BIG idée , ca m´est venu comme sa tout de suite !

L´idée du siècle !

Alors , donc je disai :

et si on disait que ZiMa réssucite , non ? :)

[footballeur]
[footballeur]
Niveau 8
19 novembre 2003 à 21:15:20

nan moi j´dis footballeur le footballeur sort de sa planque fait un double salto arrière a l´effet matrix bullet time tout en canardant les ripoux ( lol) d´en face avec mes deux M-16 et je ratéri triple roulade sur le pied

the end...

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:43:40

Donc ok, je vois le genre...je suis en train de raconter dla merde à gogo avec une histoire pourri ou tout le monde veut avoir sa place, ou tout le monde s´en fou.
ok bah ++

redlobster
redlobster
Niveau 10
20 novembre 2003 à 04:59:53

Re Johnny! je viens de me taper les 5 dernières pages, c´est super bon! J´adore mais tu vas pas arrêter ça là! y a encore plein de possibilités ( oui y a des fautes mais on s´en balek vu que l´histoire est prenante...)
Moi je vote pour le chamboulement total... ou bien encore les flics s´en tirent cette fois mais là on a des preuves pour étayer un dossier contre ces ripoux, on pourrait les confronter... je sais pas... c´est une suggestion c´est toi qui voit mais n´abandonne pas c´est très intéressant, très intriguant, très tout!!! La suite encore...

La vidéo du moment