CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Da Chronicles

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:59:47

Pour ma part, dsl de vous en laissez si peux, mais je dois re-monter réviser, et c pas plus mal vu qu´hier je suis monter car g t a court d´idée, et le lendemain [ce ki fai ojordui] bah j´ai re-booster un peu tout ca

donc bonne nuit a tous, ou plutot bonne soirée, essayer de voter pour les oscars ceux qui lont pas fait et voila
++

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:00:19

Merci john, et tu devrais prendre le temps de lire le début, pour mieu comprendre

+++++++++++

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:01:07

@++++++joh!!

Ouais john lis le début! :-)

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 21:01:13

moi faut ke jaille bossé ossi on y va ensemble johnny ? ^^ mdr

redlobster
redlobster
Niveau 10
21 novembre 2003 à 01:03:18

Super la suite Johnny! moi aussi je voyais le walkie talkie tomber au ralenti... pis quand tu as dit que tu l´avais pas écrit je suis retournée p.6 pour vérifier car j´étais sûre de l´avoir lue pourtant... et ben oui! tu l´avais vraiment pas écrit... je sais que je déphase par rapport aux commentaires que je donne mais le maudit décalage horaire me permet pas d´être là avant... fait chier quand même!!!
Mais je suis sûre moi qu´ils vont pas tous mourir... Xbox va rester et Dargon aussi... je sais pas pourquoi je le sens... il faut qu´il en reste pour raconter l´histoire des potes, des copains et se raconter le bon vieux temps... lol
Johnny tu m´épates vraiment!!!

redlobster
redlobster
Niveau 10
21 novembre 2003 à 01:04:09

Et John tu devrais vraiment lire du début... tu sais pas ce que tu manques...

redlobster
redlobster
Niveau 10
21 novembre 2003 à 01:06:27

Moi quand je termine l´école, j´ai juste hâte de revenir ici pour voir la suite et je sais que je vais avoir minimum un bon 4-5 pages bien remplies à lire avant de pouvoir poster... que mes commentaires vont avoir l´air sortis de nulle part avec le décalage de texte mais je m´en fous!

Vivement la suite...

redlobster
redlobster
Niveau 10
21 novembre 2003 à 04:11:48

MDR Dargon!... Lartax tailler une pipe à quelqu´un quelque part... c´est sûr que c´est son genre mais bon... tu vois Lartax dans un truc de ce genre toi??? ben voyons il est trop couille molle pour ça!!! Lol...

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:37:16

Moi le seul truc que j´ai vu au ralenti dans ma tete c´est quand Tehem saute sur l´armoire pour lancer une grenade lol

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:38:05

euh il escalade...car je les voyais haute les étagères, au moin 3 mètre quoi

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:42:45

Oh c pas bon ca, j´ai trop la flemme d´écrire

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:51:33

Ah merde je me l´imaginer a la matriX
Ecrit t-a l´heure...ptet tu sra plus motivé

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 novembre 2003 à 14:17:36

Lol c´est vrai qu´avec the landing to dollet ça a un certain...cachet

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
21 novembre 2003 à 14:35:05

at...

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
21 novembre 2003 à 15:01:49

C´est triste de voir ce forum si mort, comment j´vais kiffer quand rockstar vont deigner lacher des news sur leur prochain GTA, c´est le seul moyen que ceux qu´on aime revienne

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:22:34

A la sortie Ouest, là où l´équipe est rentrée, les flics sont plus nombreux, leurs voitures forme un vrai barrage et une sortie comme celle de Tehem et companie n´est pas envisageable. Coulume avait donc penser à leur envoyé Mysterman. Le seul mec capable de pouvoir changer la situation, le seul mec capable de tout faire sauter et de s´enfuir sans laisser de trace, le seul mec capable de ruiner toute une escouade de flic en faction. Coulume avait bien entendu prévu de faire entre en jeux, les 2 snipers, Sameuwr et Dams, qui de leur côté, écoutait par radio, et avait suivi tout ce qui c´était passé depuis le début.
La orte s´ouvre, Mysterman sort à grand pas de l´immeuble où était citué le QG de Coulume. Mysterman ne s´arrête pas, il progresse le long de la rue, et arrive au coin, il obsèrve de loin une dizaine de caisses de flics, encadrant la sortie. Néanmoins une voiture résatait à l´écart sans surveillance. Myster en profite, et accroupi se rapproche d´elle le plus discrètement possible. Il sort de sa poche une bouteille, avec un long bout de tissu qui en pend. C´est un cocktail molotov, Myster l´enfonce à moitié dans le réservoir de la voiture. Mysterman se retourne et repart d´ou il vient, il allume une clope, tire 2/3 bouffée, il jette sa cigarette par terre, l´écrase, puis retourne à nouveau, et lentement, il sort son glock18, le penche à l´horizontale, et tire 2 coups sur le réservoir de la voiture où est disposé le cocktail molotov.
Tout s´enchaine très rapidement, une grosse explosion a lieu ce qui surprend tous les flis qui se retournent, Footballeur à l´intérieur lance 2 Flash grenade à l´exterieur, un éclair vient de surcroit surprendre les forces de l´ordre...Et bim, des bruit d´armes silencieuses s´enchainent, ces Dams et Sameuwr qui en haut du toit, tirent très rapidement sur le plus de flics possible. L´éclair disparait, quelques policiers ont survécus, et tire en rafale sur Mysterman qui se jette par terre, roule sur lui même tout en tirant la fin de son chargeur. Et en même temps, Les jumeaux, Max et Foot font une sortie collective, et achèvent le travail. Vice et Graal font chauffer leur fusils à pompe dans tous les véhicules qui explosent succesivement dans un énorme amas de flamme, certains flics sont carbonisés. Max les achève au m16 quant à Foot qui s´est chargé des cotés et tue 1 par 1 les flics excentrés. Sa technique est simple, il se cache dans le hall du commissariat, sort juste le haut de son corp et tire, puis re-rentre, pour resortir abaissé, ce qui surprend les policiers qui ne l´attendais pas. foot réitère cette action 2/3 fois. Le spectacle est fini; Mysterman se relève, grille une autre clope. Sameuwr souffle. Les jumeaux jettent leur flingues, ils ont gagnés. Peu de temps après, ils sont rejoint par l´autre équipe sortit par le nord, il est temps désormais de rejoindre Coulume, pour une mise au point...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:33:25

j´adore l´aspect de Mystereman

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
21 novembre 2003 à 16:41:37

bonjour tout le monde !

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
21 novembre 2003 à 16:42:16

bon ils sont plus la les pokefans ?

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:47:18

kes tu bave toi ?

La vidéo du moment