CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Da Chronicles

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:40:20

Lol franchement j´ai bien aimé.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:41:18

J´adore lol franchement ca me plait bravo joh( je dis que je t´aime si tu me tu pas!!)

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:44:00

lol merci
en faite le truc c´est, bien sur je pourrais écrire avec de jolies mots, et de belles tournure, mais ca me détournerais de mon but principal, c´est de l´action [enfin voila quoi..]
Mais bon, aussi faut être dans le délire, moi quand j´écrivais j´écoutais 3 chancons lol.
Le main theme de Rock
Le main theme de speed
et Landing At Dollet ou The Landing dans FF8
ché pa mais moua ca me motive

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:45:15

Si tu écrit avec des jolies mots c´est pas pareil...c´est mieux comme ca,a la limite il en faudrait plus lol

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:21:13

il faudrait plus de quoi ?

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:27:14

De mots pas joli.

zumzum
zumzum
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:28:14

[2001]Johnny94 Posté le 19 novembre 2003 à 12:33:14
Zum : Dsl mais son statut à mes yeux n´a pas de place dans cette histoire, à moins que la suite se passe dans un bordel ou à boubou...

Lol pas grave, ca va pa briser ma vie :D

Popular
Popular
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:36:23

C´est vieux les m16, et plus très efficace :p
C´etait l´arme de predilection des premiers RS...
Rien ne vaut une bonne Colt Commando : )

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:37:29

4 flics se lèvent en même temps, 2 sur les cotés de la terasse et ouvrent le feu. Suivi des 4 autres qui se lèvent à l´avant de la terasse et ouvrent le feu à leur tour. Des rafales se propagent en deirection de dargon.
Dargon fait un tour sur lui même, facon break dance, et rejoin Xboxman qui veille sur Paulop. Il aggripe paulop, le place au milieu de l´amoir, et souffle à Xbox qu´à son signal il sorte en même temps de chaques coté de l´amoire et qu´ils ouvrent le feu.
Signe de la tête, xboxman et dargon laisse dépasser leur armes et tire comme des dingues en deirection de la terasse. Avec un bon esprit d´équipe, au même moement Max et Madzmax se lèvent, leur haut du corp apparait derrière les caisses, et se mettent à tirer à leur tour. 4 contre 8 c´est déséquilibrer. Tehem qui le sentais mal au départ se prend d´une idée folle et commence à grimper le long de la haute étagère, une fois arriver en haut il lance une grenade éblouissante sur la terrasse, de quoi les distraire pour un moement. Le résultat ne se fait pas attendre, les flics sont aveuglés, en dessous de l´escalier qui mène à la terasse, ZiMa " le fou des armes" lève son m16 vers le ciel et tir sans retenu dans le plafond de la terasse, les balles sont pas assez puissantes pour traverser l´épaisseur du sol, mais elles endommagent bien la déco.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:45:39

Lol que je suis con oO ^^

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:48:32

Pour etre con oué t´es fort.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:49:31

Toi tu te pisser dessus dériere ta caisse :p)

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:54:13

Maintenant tu sais pourquoi on s´est levé tout de suite avec xbox & toi =)

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:56:00

Tu urinais???!!

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:02:23

trop synchro avec Dargon :)

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:02:38

C´est le carnage les balles fusent de tous les côtés. Tehem qui n´aime pas blaguer longtemps redescend le long de l´armoir, et sort de sa longue veste en cuir un revlolver avec un nez massif, lève son arme, la colle contre sa poitrine, récite quelques mot dans sa tête. Sans plus attendre, il plonge vers la porte d´ou il sont arrivé et se cache contre le mur du hal extérieur. Il recul d´un pas, et enchaine 3 coup de pied contre le mur, de quoi casser une parcelle...Il appui son revolver contre l´entaille, et peux ainsi tirer à couvert. 6 coups de feu, les balles s´enchaine lentement, mais précisément, les impactes sont énormes, sur le mur derrière les flics en haut de la terasse, la 5ème balle était la bonne, elle s´achève directement en pleine épaule d´un des flics. Le flic est projeté en arrière, son arme tombe lentement.
ZiMa recharge son arme, entre-ouvre sa veste, et laisse sortir 2 holsters équipé de Smith& chromés, puis prend son m16 de la main gauche et de la main droite dégaine un des flingues, et se fofile en dessous de l´escalier pour avoir un meilleur champ de vision.
Max est en train de vider ses chargeurs, il tire partout, il joue sur plusieurs terrains, et vise la terasse dans sa globalité. Madzmax est à court de cargeur, Max lui en lance 2 qui glisse sur le sol en sa direction. Rechagrement rapide, Madzmax décide de sortir de derrère le conténaire, et rejoin l´amoire que Tehem vient de quitter. Le voila à couvert, il s´agenouille et tire...
La scène est comme au ralentit, les balles fusent de toute part mais personne n´est réèllement assez découvert pour être touché. ZiMa en à mart, il empoigne son m16, et se rapproche de l´escalier, il commence son ascencion, à petit pas, manque de pot, un des flics la cramé, et en prévenant son collègue, commence à tirer en sa direction, ZiMa est pris au piège, mais ce n´est pas une baltringue, d´un réflèxe, ZiMa s´était baisser pour esquiver les balles, rien à faire il est condammer ou a ne plus bouger, ou a sortir. En appui sur ses genou, d´un bond ZiMa se lève. Met en joue les flic et tire sans retenu en leur direction, 1 puis 2 poulets sont touchés, en pleine tête, mais ZiMa se prend une balle puis deux et rapideent ZiMa recoit un chargeur dans le ventre, les yeux grand ouvert, ZiMa bascule en arrière et tombe sur le sol devant l´escalier. ZiMa est mort, sa folie meurtrière lui aura jouer des tours...

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:06:59

:snif2: nannnnnnn!

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:07:27

mais tg tu me déconcentre

bonsoir.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:07:31

Pauvre mur :p)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:07:33

jveut un cercueil en bois de peuplier

La vidéo du moment