Tous ce petit monde prirent une camionette , Xbox prit le volant . ..
A l´arrière Johnny qui biensûr fumait , savait exactement ce qu´il attendait , il savait qu´il pouvait il laisser sa peau mais après avoir passer 8 ans en tôle il n´avait plus rien a perdre....
Pendant le trajet aucun bruit juste xbox qui essayait de mettre un peu d´ambience , sans succès....
Arrivé au centre d´entraînement du Milliardaire Colombien Tony-K , ici il entraîne des anciens millitaires revenus de la guerre du golf ou d´Irak , la plupart ont désértés les autres n´avaint signer que pour peu de temps...
Xbox sorti de la camionette accompagné de Tehem et de Leeloh , les deux se dirigèrent vers une petite baraque
Tony était la , entrain de regarder un match des Bulls a la télé , il se leva serra fort dans ses bras Xbox et dis :
" Quec qui vous amènes ? "
Xbox prit la parole
" Tu connais Tehem il vient de sortir de Tôle , et et Voici Leeloh
Xbox expliqua ce qu´il comptait faire , et qu´il avez besoin d´hommes
Tony réfléchis et dit d´un ton heureux:
" Ca tombe bien , j´ai besoin de terrain!"
Viens je vais te présenter mes 3 meilleurs hommes
Tony Sorta de la baraque appela comme il avait dis 3 hommes l´un s´entrainer au tir , il était assez jeunes , le 2eme était aux altères grand baraquer , et le 3eme étais au dressage de chiens , ces 3 gars arrivèrent et tony commenca les présentations :
" Tout d´abord voici Madzmax un expert du tir ancien sniper proffesionel il a été muter puis il a démissioner...
Après voici Dargon un boxeur proffesionel il s´est engager dans l´armée pour la guerre en irak puis il a désérté marre de son métier
Enfin voici Footballeur le plus expérimenté de tous , il était Sergent d´artillerie , mais après le décès de sa femme il a quitter l´armée...
Un silence s´en suivit , Tehem assez heureux de voirs des gars d´un tel calibre , Xbox lui s´en foutait un peu était au bord de l´endormissement , Leeloh pris la parole:
" Très bien je crois que l´équipe est composé"
Bon tous au QG , je crois que kakoku nous attend..
. ....