CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Da Chronicles

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:51:08

Xbox monta dans sa voiture accompagné de Tehem , et après une belle chevauché de 70/kmh , Xbox arrêta sa porsche devant une petite maison du centre ville . ...
Ils entrèrent dans la maison , un gars d´environ une quarantaine d´années s´avanca vers eux :
" Vous cherchez qui ? "
Xbox lui chuchota " le dénomé leeloh"
L´homme de 40 ans fit paraitre un leger sourrire
et leur répondi d´une grosse voix:
" Il est devant vous"
Xbox très impréssioné laissa la parole a Tehem:
" Ecoute moi on a besoin d´hommes valides qui ont assez d´expérience,kakoku m´as dit qe je pouvais te faire confiance "
" Il a bient fait" répondit Leeloh
Leeloh siffla trois fois et des hommes tous aussi old school l´es un que les autres sorta d´un peu partout . .
Et leeloh commenca les présentations:
" Tout d´abord voici Johnny , je l´ai connu en prison,il manit très bien le fusil a pompe , mais il lâche jamais sa clope
Ensuite vient ZumZum ancien barman , il peut te faire un cocktail molotov quand tu veux
Max de la police belge , toujours accompagné de son m16
Et pour Finir Couloume ex-menbre du KGB , lui c´est un meneur , il a deux flingues sous sa ceinture il te les sort en moins d´une seconde"
Voila avec ces 4 hommes t´iras assez loin
Mais Tehem répondit , Kakoku étant bléssé a la jambe ne peut plus se battre on est juste 6
Leeloh répondit qu´avec lui ca fesait 7
Xbox termina sa cigarette et dit:
" Tony aura surement quelques millitaires sous la main , on peut aller le voir"
. . ......

zumzum
zumzum
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:01:19

Ensuite vient ZumZum ancien barman , il peut te faire un cocktail molotov quand tu veux

:)

foutbowler2O01
foutbowler2O01
Niveau 3
07 décembre 2003 à 12:13:18

C´est comme une pizza au 4 chaussures !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:59:06

yeah ca déchire :-)

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:20:43

Affirmatif

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:29:10

Tous ce petit monde prirent une camionette , Xbox prit le volant . ..
A l´arrière Johnny qui biensûr fumait , savait exactement ce qu´il attendait , il savait qu´il pouvait il laisser sa peau mais après avoir passer 8 ans en tôle il n´avait plus rien a perdre....
Pendant le trajet aucun bruit juste xbox qui essayait de mettre un peu d´ambience , sans succès....
Arrivé au centre d´entraînement du Milliardaire Colombien Tony-K , ici il entraîne des anciens millitaires revenus de la guerre du golf ou d´Irak , la plupart ont désértés les autres n´avaint signer que pour peu de temps...
Xbox sorti de la camionette accompagné de Tehem et de Leeloh , les deux se dirigèrent vers une petite baraque
Tony était la , entrain de regarder un match des Bulls a la télé , il se leva serra fort dans ses bras Xbox et dis :
" Quec qui vous amènes ? "
Xbox prit la parole
" Tu connais Tehem il vient de sortir de Tôle , et et Voici Leeloh
Xbox expliqua ce qu´il comptait faire , et qu´il avez besoin d´hommes
Tony réfléchis et dit d´un ton heureux:
" Ca tombe bien , j´ai besoin de terrain!"
Viens je vais te présenter mes 3 meilleurs hommes
Tony Sorta de la baraque appela comme il avait dis 3 hommes l´un s´entrainer au tir , il était assez jeunes , le 2eme était aux altères grand baraquer , et le 3eme étais au dressage de chiens , ces 3 gars arrivèrent et tony commenca les présentations :
" Tout d´abord voici Madzmax un expert du tir ancien sniper proffesionel il a été muter puis il a démissioner...
Après voici Dargon un boxeur proffesionel il s´est engager dans l´armée pour la guerre en irak puis il a désérté marre de son métier
Enfin voici Footballeur le plus expérimenté de tous , il était Sergent d´artillerie , mais après le décès de sa femme il a quitter l´armée...
Un silence s´en suivit , Tehem assez heureux de voirs des gars d´un tel calibre , Xbox lui s´en foutait un peu était au bord de l´endormissement , Leeloh pris la parole:
" Très bien je crois que l´équipe est composé"
Bon tous au QG , je crois que kakoku nous attend..
. ....

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:37:56

Bien sergeant instructeur !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:55:10

Tout l´équipe était réuni au total 11, tout le monde arrivait au QG ou kakoku les attendais , Tout le monde pripent place au tour d´une table,Tehem se leva et donna les instructions :
" Nous attaquerons Lartax le soir a partir de 21h dans son gratte ciel , Vous serez reparties par petit groupes , nous attaquerons le batîment avec des grapins que vas vous distrubez kakoku , chacun armé m16 , uzi , fusil a pompe , peut un porte ! mais pas d´artilleris lourde
Seul Xbox et zumzum qui seront déguiser , pénéterons dans le batîment par la porte centrale , autrement grappins pour tout le monde
Prenez vos équipements et rapellez vous Je ne veus forcer personne , si quelq´un se sent pas près qu´il le dise , ce n´est pas une obligation "
Johnny rigolat et dit:
" Cette Idée ne ma pas froler une seconde l´esprit"
Madzmax n´était pas très sur de lui mais voyant tout le monde préparé il préféra se taire
Tehem reprit la parole
" Ok , nous communiqueros pas systmèe Old-Skool GPS , le dernier cri en matière de technologie , si quelq´un a le moinde problème qu´il le dise par ce systeme
Ok mainteannt quartier libre rendez vous ce soir a 20h30
. .....

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:52:28

déguisé en quoi?

[footballeur]
[footballeur]
Niveau 8
07 décembre 2003 à 19:33:04

en Vaïné

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:33:45

euh bah non en faite rien...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:35:26

non je me déguiserai pas en vaïné

redlobster
redlobster
Niveau 10
08 décembre 2003 à 04:36:01

Faut tout qu´il fasse comme Joohnny lui...

redlobster
redlobster
Niveau 10
08 décembre 2003 à 04:37:15

oups... je crois j´ai mis un " o" de trop... dsl... foutu clavier aussi!

[foutbowler]
[foutbowler]
Niveau 6
08 décembre 2003 à 08:27:38

Lui qui ?
Lui moi ? Lui xbox ? lui zima ?

redlobster
redlobster
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:16:10

Ah ba oui ça peut être les trois hein?... à vous de trouver...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:45:18

faut toujours qu´elle soit hors propos elle?

redlobster
redlobster
Niveau 10
09 décembre 2003 à 05:12:02

Ben quoi j´ai égratigné le héros?

johnny_94
johnny_94
Niveau 5
09 décembre 2003 à 11:29:38

Non pas le héros : le bogoss avec sa chemise et ses lunettes old school^^

redlobster
redlobster
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:27:35

Ouais ben le bogoss il veut qu´on comprenne tout mais il dit rien...

La vidéo du moment