CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Da Chronicles

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
20 novembre 2003 à 19:31:08

woooo
hé c d´la merde d´etre delegué enfaite
jme présente pour la 1er fois
jsuis éluj et enfaite fau faire tro plein de truc!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:32:09

Faut sucer?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:37:00

ouais jhonny jte jure j´ai vu l´effet de ralenti dans ma gueule, je me suis imaginé la tete de tehem et tt. Tom Clancy johnny 94

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:38:30

Les équipe se séparent chacunes de leur côtes, les voila maintenant réduit fasse à une menace totalement différente. Mais ils n´étaient pas à bout de force, c´est pourquoi, à grandes foulés, ils se dirrigeaient respectivement vers leur sorties affectives. Leeloh menait la cadence dans son groupe, il avait choisi la porte Est car c´est celle qui mène de l´autre coté de la rue principal. Mais il craignait fortement les snipers... Son seul objectif était de protégé Weink. Ce groupe parcour les couloirs, prennet l´ascenceur pour descendre d´un étage, les voila au rez-de-chaussé, ils croisent sur leur chemin le groupe qui sort par le Nord, pas de temps à perdre, les troupes continuent leur progression. Lorsqu´ils arrivent dans le dernier hall qui mène à la sortie, une explosion résonne, la porte est projetée contre le mur du hall, et des fragments de mur sont disséminés un peu par tout. 4 Mecs du GIGN déboulent et se mettent en formation rapprochés 2 par 2 sur chaque mur. Les types sont à couverts, mais n´ont pas apercu le groupe de Leeloh. Leeloh retient Weink, et le plaque contre le mur, il lui ordonne de se cacher, Xboxman et Madzmax en font autant. Leelohzenfan sans longue réfléxion jette une Flash grenade et les mecs du GIGN sont aveuglés, le groupe se met à courir et à l´entré du hall Leelohzenfan sort ses 2 flingues et tirent les bras croisés sur chaques ennemis, 1 par 1 des balles dans la tête. Prouesse physique de Leeloh, Madzmax et Xboxman n´ont eu le temps de dégainer que les flics sont déja au sol. La sortie est tout près, la lumière éblouit nos protagonnistes, les voila dehors, sur la pas de la porte. > >>><<<<< Sirène de caisse de flic > >>><<<< 3 voitures de polices sont postés devant la sortie, des flics sont a couvert derrière les portières de leurs caisses...L´un d´entre eux prend la parole :
-C´est la police...Veuillez lacher vos armes, les mains en l´air, à genou !
Les 2 mains de Leeloh sont aggripés à ses pistolets, il comprend que c´est fini pour lui, pour son équipe, et pour sa mission, mais il sentais une lueur d´espoir, une possibilité...
Leeloh lève les bras en l´air, appuie sur les boutton pour laisser tomber les chargeurs, baisse la tête et murmure:
-Madzmax, prend l´appareil photo de Weink, et sauvez vous tous les 3 le plus vite possible, allez rejoindre Tehem de l´autre côté et ne vous retournez pas...
Leeloh baisse les bras, lève les yeux et vivement, il plaque ses flingues contre ses hanches où était disposé 2 chargeur prêt à l´emploi. Clic/clic chargeur opérationnel, ce mouvement fut si rapide que les flics n´ont eu le temps de réagir. Leeloh vise les flics et tout en hurlant COUREZ! tire sans relache sur les voiture de flics, en essayant de viser le plus de têtes possible, mais ils sont bien trop nombreux, Leeloh se prend plus d´une dizaine de balles dans le ventre, le sang coule de sa boche, il tombe à genou, son visage devient tout pâle, et il tombe face contre terre sur le sol. Mais au même moment, lorsque Madzmax prit l´appareil de Weink et qu´il s´enfuit suivi de Xboxman, Weink qui fermais la marche se prend les balles perdus destinés à Leelohzenfan, et est touchés en plein dos, la colonne est touché, Weink plonge par terre, le voila à son tour mort, non loin de Leeloh....

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:39:51

je crois que j´ai enchainé mes 2 paragraphes préféré de suite comme ca...lisez, et si vous kiffer, bah jen susi heureux
jvai bouffer
tchao

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:42:25

pfiou ca refroidi ca :(

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:43:56

A faut etre sérieu qaund même....

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 19:44:18

et moi on peut m´integrer dans l´histoire juste question d´un mec surnommé john5 passe au milieu de la scene et dit " tiens bonjour les amis moi cest john! jespere que je vous embete pas trop ? " et la ils me flanguent une paté avec leurs guns !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:44:23

Deux de moin :(

Va falloir assurer :)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:44:53

leeloh et weink , deux personnages principales de l´histoire qui morts , c super johnny

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:45:13

Film d´action john pas comédie :p)

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 19:46:01

nan la paté cest trop bruyant ! plutot ils me font un coup du lapin rose du pays de casimir qui me met a terre en 2 3 mvmnts ! et ils me prennent comme bouclier au cas ou il y aurait une fusillade tres importante ( ouai le petit john5 il en a du dur ! )

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:46:01

tu ma l´air véxé que je t´ai fait tuer en premier, soit pas vénèr, sérieu il en faut toujours un

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:47:02

et puis en faite, moi j´mimagine la scène, et ca rend bien, mais c´est vrai ke lorsque je relis ce que je viens d´écrire, bah les frases sont courtes, donc ca s´enchaine trop vite...dommage, l´idée était la

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 19:49:22

johnny tu mepate serieu tu invente tou seul tou ce truk la ? ( entre nous cest vrai ke tu as 9 ans ? )

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:49:36

johnny jen était sur que t´allait penser ca , j´avou que j´aurais bien aimer continuer , mais t´inquiète chuis pas véxé

Pour la mort de leeloh et weink , je dit que c´est super car leeloh s´acharnait de protéger weink et au final ils morts tous les 2 , c´était super bien pensé

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:52:29

J´pense qu´on va tous crever lol.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:55:42

moi jpenser aussi qu´on allait tous crever des le début de l´histoire

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:07:16

lol je kiff, vous savez pas comment ca va se finir, j´avou que moi non plus, mais j´ai mes petites idées, déja j´ai l´élément perturbateur, qui provoquera la " tournure" le truc que vous avez tous oublier je suis sur. et puis voila aller j´écrit !

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 20:14:23

on attend ! !! ^^

La vidéo du moment