loool
Comment tu crois que je sais ca ? ! ^^
J´suis de Tours, dans le 37.
Toi ?
Vice_Blade Posté le 20 novembre 2003 à 18:35:53
t´inkietes tjrs opé, meme sans mon bros
J´en doute pas, et je remet pas en cause " L´écrivain " , mais c´est comme MadZmax et MaX, depuis le debut ils sont super coordonnés..