CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Da Chronicles

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:20:18

si tu veux savoir l´histoire tu lis tu fais pas chier, si ta la flemme bah vas su pokemon rubis, les phrases seron moin longue et plu simple

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 18:22:25

lol ^^ dsl de tavoir venere !

mais je demandé rien de plus gentiment quelle etait lhistoire ?
mais cest pas grave !

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:25:01

bah lis, c´est facile, c´est pas compliqué, c´est bidon, et ca te prend tout au plus 10min
et après au moin t aware et tu peux en parler avec nous

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:25:21

arrête de tout prende au négatif jownie , soit zen & cool ! !

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 18:30:02

lol mais deja jai lu la premiere page . .. :ouch: cest terrible ( meme si sa fai prod amerikaine) cest super pas mal bien genial comme histoire !

Popular
Popular
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:30:05

aware, ca veut dire conscient ^^

Popular
Popular
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:32:22

C pa logique, t´a séparé les jumeaux !
Ils sont plus efficaces ensembles, non ?

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 18:34:06

dou te vien cette imagination dis moi ?
c´est top !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:35:53

t´inkietes tjrs opé, meme sans mon bros

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:35:55

lol popular ma prof d´anglais ma sorti ca la semaine derniere.

Tu connais jean claude vandamme? alors tu sais dire conscient en anglais.

T´habites ou?

Popular
Popular
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:37:58

loool
Comment tu crois que je sais ca ? ! ^^
J´suis de Tours, dans le 37.

Toi ?

Vice_Blade Posté le 20 novembre 2003 à 18:35:53
t´inkietes tjrs opé, meme sans mon bros

J´en doute pas, et je remet pas en cause " L´écrivain " , mais c´est comme MadZmax et MaX, depuis le debut ils sont super coordonnés..

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 18:42:40

eh le dargon il est la ?

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:43:28

Bravo joh, j´ai bien aimé quand le talkie tombe, j´imagine l´effet au ralenti, ca évoque la rupture! ^^

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:45:33

ouai la le dernier paragraphe, j´ai essayer d´un peu plus m´appliquer même si ca reste vite fait...je continu de réviser, je mange, et je continu l´histoire ce soir.
++

letroll
letroll
Niveau 7
20 novembre 2003 à 18:47:47

slt!!!

Popular
Popular
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:47:56

J´ai pas dit que j´aimais pas, hein : )

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:49:55

ouais l´effet de ralenti l´est terrible

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:17:38

Vous savez pourquoi je kiff la?
parceque null part j´ai écrit que le talkie tombait au ralentit, je le pensais très fort mais je l´ai pas écrit, alors si vous l´avez percu comme ca, ca me fait grave plaisir

zumzum
zumzum
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:24:56

BONswouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 19:29:42

moi mon histoire du jour c´est un mec dans mon bahut qui a vomit dans le milieu de la cour !

La vidéo du moment