arf je viens de lire la premiere histoire... c´est . .. cool! ^^
on voit que c´est un premier trait, mais l´action est pas mal decrite, ya du suspens et tout, des bullet time, tout ce qui faut!
si les textes etaitent retravaillés apres coup ( genre rallonger certains trucs, etc...) ca pourrait etre publié lol!
un un mot : chapeau! 