CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Da Chronicles

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 20:17:51

cest long encore ?

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 20:21:52

slit my wrist

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 20:22:38

modafoka i don´t care

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:24:54

Leur 2 corps gisent sur le sol, c´est la fin d´une histoire, celle qu mec qui ne s´étais jamais fais pincer, celle du mec qui consacrais sa vie à parfaire ses opérations, et celle du mec qui s´est acharné à protéger Weink pendant toute la durée de la mission. Une maitrise se dégage de lui, vivant comme mort, présent comme absent, sa puissance restera dans les mémoires, sa bravoure et son respect marqueront les pensées de nos camarades...Et voila que s´échappe, comme d´ex-taulards, MadzMax suivi de Xboxman, à toute allure, ils tiennet tant à leur vie, et à la réussite de leur mission, que personne ne pouvait les ratrapper..Les balles ont cesser leur danses, le silence est de guise. Rappelons que Tehem le sentais mal, à t´il eu un bon feeling? Imaginais t´il une tel fin pour son acolyte? Son avenir le dira...
Et ca repart, course des 2 compères vers la porte Nord, où se trouve Dargon, Vice_Blade et Tehem....Les voila sur place, ils rejoignent cette équipe qui sont bloqués dans le hall. Xboxman annonce à Tehem ce qu´il vient de se passer. Tehem baisse les yeux...la rage s´empart de lui. Les choses se sont déroules si vite, qu´il ne sais plus trop quoi en penser.
-Bon, annonce t´il, Vice_Blade tu cours et tu rejoins ton frère à la porte Ouest, ils auront besoin de toi.
-T´es sur de toi? Répond Vice .
-Court...
Vice_Blade prend ses jambes à son coup et sprint jusqu´au couloir Ouest ou se trouve la sortie, par laquelle ils sont rentrés. Ils rejoins Foot, Max et Graal, non loin de la sortie, en train de s´armer pour préparer une sortie, Vice leur explique de même ce qui s´est passé, Max décide d´appeller Coulume car il est rester trop longtemps sans nouvelles.
-Allo Coulume? Max au rapport, bon on vient de perdre Leelohzenfan et Weink, je sais que c´est pas ce que tu souhaitais entendre mais la police est entré en jeu, et on est dans la merde.
-Ok je vois le genre, donc ne bougez pas, je vous envoi Mysterman, dès qu´il es sur les lieu je vous bip et vous sortez fusil au poing.
-Affirmatif.
Les membres du groupe finissent de s´équiper, de s´échanger des munitions, ils attendent le signal...

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 20:29:46

. .. :non2: . .. :snif: . .. :snif2:

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 20:30:23

cest une horrible tragedie pour nous lecteurs !

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:30:46

bon c bien lol t´es msg, mais arrete de dire : pkoi on attend? on attend encore lonten ?
car je suis pas à ta dispo

[foutbowler]
[foutbowler]
Niveau 6
20 novembre 2003 à 20:31:14

Suspense :-)

Bonne suite t´enchaine bien là

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 20:31:36

je sais ils sont la pour ca mes mess !

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 20:32:15

pour te foutre le feu o Q ^^ lol :)

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 20:36:06

tu t inspiré de ki pour ecrie cette fiction ?

[foutbowler]
[foutbowler]
Niveau 6
20 novembre 2003 à 20:37:05

tu sais quoi:

>> t´es mdr john5

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 20:39:28

je suis mort de rire ? ou je vous rend mort de rire ? cest un compliment ou cest une pure insulte ? ^^

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:41:17

Toi on va te taper!

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 20:42:19

oh oui jaime ca taper moi ! :-p

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:50:17

Du coté Nord, la porte principal, Tehem Madzmax Xboxman et Dargonmaster font de même, Tehem appuyer le dos au mur, baisse la tête, c´est la première fois que son équipe le voit comme ca...Ses jambes tremblent, ses mains sont moites, ses nerfs sont à vifs. Quelques mots sortent :
-Il est temps de sortir...
Et voila Tehem, suivi de Xboxman, puis Madzmax et enfin Dargon fermant la marche, qui sortent, un par un. les voila, la tête baissée, centré devant des voitures de polices, qui leur bloque le passage. Le porte parolle des flics na pas le temps de prononcer un mot que Tehem annonce :
-J´ai la preuve, ici que des mecs de votre service trahisse la ville et leur pays, des photos qui prouvent que les flics se servent dans la résèrve du commissariat, icic même, pour revendre un peu partout et monter leur commerce. Une fois que tout ca sera fini, j´irai montrer ca au procureur. En attendant . ...
Le flic intervient :
-Ferme ta gueule et lache ton arme konnard !
Tehem reprend :
-Et en attendant . ... pour ZiMa, Paulop, Weink et Leeloh, vous allez payer....
Les 4 visages se lèvent en même temps, un sourrire s´exquisse sur le visage de Dargon. Ils lèvent leur armes et pointent chacun en direction des flics. Tehem s´agenouille et s´accoude sur son genou pour mieu supporter le poid de son revolver. Xboxman pointe une caisse de flic au m16 au milieu, Madzmax sort 2 fusils à pompes et vise 2 voitures excentré. Dargon pour conclure, placé derrière son équipe écarte les bras et met en joue des flics à droite et a gauche du groupe tout en gardant les bras tendu.
Il l´ouvre d´un air fier :
-Vous savez quoi ? . .... Bat les couilles
Et Bim, de manière synchroniser, Mad T´M Xbox et Dargon ouvrent le feux de chaques cotés sans que les flics, qui doivent respecter la loi, et qui ne doivent pas tirer sans qu´on leur tire dessus, n´eurent le temps de broncher. Madzmax tirer et recharge en retournant ses fusil à 360°, les impacts sont tellement puissant que les balles transpersent les voitures et touchent des flics bien camouffler. Xboxman sans retenu sauce la caise de devant d´un chargeur de m16, le pare-brise explose, le moteur est touché, des balles perdu frotte le coté d´la voiture, une étincelle, et une explosion a lieu en plein milieu du barrage, des corps de flics sont projetés en arrière, pednant ce temps Tehem tire ses 7 coups bien précisémment sur les flics toujours debout et pour finir Dargon ajoute 2 tirs de chaques côtés très concluant vu que les balles se retrouvent en plein tête des flics de gauche et de droite. Les flamme s´apaise pour laisser place à de la fumée, les flics sont anéantis...

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:55:02

je fais une pause j´ai chaud sa mère

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:56:17

Lol ok joh.

Hahaha bien fais pour les flics :p)

Pq y a pas larytax qui taille une pipe a un moment dans le scénar?

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:58:39

En faite le truc que vous savez pas, c´est que si je suis motivé, il peux y´avoir une suite, et les suites permettent toutes sortes de choses, mais bon faut que je soit motivé, donc je préfère déja finir cette mission, et après on verra

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
20 novembre 2003 à 20:59:33

kler deja cest super bien fait tou ce ke tu ecri la je dis chapeau ^^ serieu ! :)

La vidéo du moment