L´histoire continu et une tournure tragique semble inévitable...Dargon, plus rageux qu´éxcité, ne se contrôle plus, il veux en finir avec ca et dit :
-Bon je crois qu´on les à sous estimé, maintenant qu´on a les preuves, partons au plus vite, on nettoie tout bien comme il faut, et on se barre.
Xboxman plutôt d´accord avec ca, ajoute :
-Bon Dargon suis moi.
Tous 2 armés, Dargon avance, et commence l´ascencion de ce fameux escalier, Xboxman le suit, les flics les entendent et se retournent. Pas chassé de Dargon sur la gauche, il tire une rafale, puis s´abaisse, Xboxman prend la relève, le suit de près et tire à son tour. Pas chassé de Dargon vers la droite, il lance une rafalle à nouveau, et se baisse encore, relancé par Xboxman qui re-tire dans le paquet. La technique semble fonctionner, les flics sont surpris, et ne comprennent pas ce que Dargon projette. 1 puis 2 flics abattus, la chance est avec eux pour le moment. Footballeur dans l´ambiance, lance un grappin vantouse contre la rembarde, et commence à grimper, [de leur cotés Dargon et Xboxman continu leur manège, suivi maintenant par Madzmax qui les couvres par des tirs collectifs], en haut de la corde, Footballeur est au niveau des pieds des flics, qui ne l´on pas appercu, il sort son flingue, et vide son chargeur dans les jambes des ennemis, qui sont surpris et comprennent qu´ils sont en train de perdre l´aventage. 2 D´entre eux perdent l´équilibre et se retrouve à genou en haut de l´escalier. Simultanément, Dargon et Xboxman leur tire en pleine tête. Et arrive au sommet de l´escalier, sur la terrasse, tout comme Footballeur. Les voila en surnombre, les 2 flics restant lachent leur armes et demandent leur grace, sans pitié, Madzmax arrivant derrière les achève et finin donc le travail. La résèrve devient silencieuse, la fusillade est remporté. Max souffle, et sort de sa planque, suivi de leelohzenfan accompagnant Weink. Tehem rejoint la terasse suivi de ViceBlade et Graal. La partie est finie...
Un court moment de repos, Tehem prévient Coulume par radio que la mission est fini, qu´il n´ont plus qu´à sortir de l´immeuble or un grésillement se fait entendre dans l´appareil. Stupéfaction de toute la team, Le girofare rouge sur le plafond de la salle s´allume et une sirène assourdissante vient accompagner le tout. Un message se fait entendre dans toute la pièce:
-Alèrte, ici la police de la ville, l´immeuble est encerclé, vous ne pouvez pas vous en sortir, Le GIGN est là, des snipers encadrent toutes les sortits possibles. Rendez vous au nom de la loi.
Tehem lache par étonnement son talkie qui se fracasse sur le sol. Les maisn sur son visage Tehem murmure :
-Je savais bien que ca finirai mal...
Leelohzenfan prend les choses en main et ordonne :
-Bon il y a 3 sortie possible, Nord la porte principale, à l´Ouest où nous sommes entré et a l´Est de l´autre coté. On se sépare en 3, les premiers sortit court chez Coulume et se planque pendant un certain temps. Rendez-vous là-bas.
Tehem Vice_Blade et Dargon, vous prenez la porte principale, Graal Max__ et Footballeur vous sorter par où nous sommes rentrés, Quant à Weink Madzmax Xboxman et moi on sort de l´autre coté par la sortie Est. Bonne chance à vous...