CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Da Chronicles

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:10:13

Ah ca c´était pas prévu
merde faut que je revoi le budget et que je phone spielberg
double-bonsoir.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:11:04

Lol je te laisse écrire tranquille :-X

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:11:37

Pfff même pas une production hollywodienne

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:30:44

ZiMa git là, étendu sur le sol, son m16 toujours en main, même mort, les amres seront à lui, en lui. XboxMan qui obsèrvai la scène tout en tirant sans retenu vers la terasse s´arrète un instant. Et fait signe à Tehem dans le hall d´appeler Coulume, pour l´informer de ce qui se passe. Message Radio > >>>
-Yes Coulume ? Bon on a des problèmes.
-Explique toi ?
La communication grésille tellemeent les balles fusent dans la pièce d´à côté.
-ZiMa vient de se faire descendre, on est en contre bas, et les flics sont entrainés, on va pas s´en sortir, c´est une fusillade d´épuisement, prévient l´autre groupe qu´il faut qu´ils nous aident.
-Ok bien recu, essayer de tenir encore, leur intervention tout de suite ne fait pas parties des plans, tiens moi au courant de tout ce qui se passe.
Tehem lache sa radio. Et renvoi un signe à XboxMan comme quoi ca va etre chaud.
Tout d´un coup, contre toute attente, un flic lance une grenade, elle vole en direction de l´armoir d´xboxman. Explosion énorme, Xboxman par reflexe fait un plongeon énorme de l´autre coté de la pièce en direction de dargonmaster mais au vol se prend une balle dans la cuisse. Paulop est touché par l´impact de la grenade il est au sol, assis contre le mur, les yeux en sang, et non loin de la Max voit la scène du premier rang, il voit la situation tourné mal, il commence à fatigué, il réfléchissais dans sa tête...8 flics, qui viennent dérober de la cocaïne dans leur propre résèrve, c´est condannable, mais ca ne mérite pas la peine de mort, pourquoi ils tuaient? Pourquoi se prennaient ils tous au sérieu, et pourquoi n´avaient ils plus rien à perde. Max compris que c´étais ou lui ou eux, et qu´ils y allait avoir des morts. 1er coup de gueule, Max lance à toute son équipe :
-Couvrez moi bordel !
Il saute au dessus du conténaire, ouvre le feu en direction de la erasse et se rapproche de Paulop, il l´aggripe par le buste, et fait demi-tour pour le planquer derrière le conténaire, Les flics sont en hauteur, il est plus facile pour eux d´observer ce qui se passe en bas, un des flics à vu Max aider Paulop, tire en leur direction, et réussi à toucher le dos du hacker. Max ne s´est pas rendu compte que son collègue s´est fait encore touché, il le cache dans le coin de la pièce, et l´obsèrve, sans comprendre, Paulop ne sens plus ses jambes, il tremble de partout, et à bout de force ses yeux se ferme, Paulop se meurt. Max le secout, ne comprend pas...mais le reste de l´équipe avait compris, Paulop était mort, Tehem prévient coulume :
-Putain de merde Paulop vient aussi de crever tu attend quoi pour prévenir le groupe 2 ? ?
-Désolé mais je ne peux pas, si ca se finissait mal, Weink est dans ce groupe et sans lui notre mission serait foutu.
Tehem avais la rage, il tourne sa tête de l´autre coté de la pièce, en direction de vitre qui mène au couloir, et tire 3 coups qui font exploser une par une chaques vitres...Et colcul à Coulume :
-Maintenant ils savent...

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:32:15

La suite ! !

[foutbowler]
[foutbowler]
Niveau 6
19 novembre 2003 à 19:32:59

et moi je deviens quoi dans l´histoire ^^

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:34:49

correction : et conclu à Coulume

foot : bah dsl tehem vient de casser les vitres du couloir ou vous etes tous en train d´attendre, c´est vos ordre,s vous devez protéger Weink, mais bon tinkiet la le groupe 2 rentre direct en action....

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:35:25

Mais la dsl je reprendrais ce soir, je vais bouffer.
++

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:36:12

bouuhh t trop nul :-p

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:36:53

?

[foutbowler]
[foutbowler]
Niveau 6
19 novembre 2003 à 19:37:17

ok bon app quand mem

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:39:26

Bonap!

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:39:38

il fo mettre une star ds ton récit, moi par exemple :-p

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:40:57

Et si j´ai pas pensé à toi ca veux tout dire...
lol me prenez pas la tete sérieu...j´ai mal à la tpete, quand je me relis j´ai envie de dégueu, mais j´ai quand meme envie de prolonger mon histoire^^

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:42:14

ok va cherché bonheur dans ton assiette, va

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:46:43

johnny producteur de film d´action :)

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:54:24

Leelohzenfan et Tehem se connaissent bien, ils avaient tout prévu, et Leeloh savat que si les vitres venait à péter, c´était le signal comme quoi ca tournai mal...Leeloh comprend, et gueule à son équipe :
-Je couvre Weink, Les jumeaux, fouter la merde, footballeur : tu sais ce que t´a a faire...
Vice_Blade et Graal se mettent face à l´encadrement de la vitre, ouvre le feu par de puissants coups de fusils à pompes, ils grimpent et passent la fenêtre, les voila désormais dans la résèrve, au coeur de l´action, les cartouche tombe par terre en avalanche. Foot de sn coté qui respire fort, se concentre, et d´un saut entre dans la pièce et court vers les escalier, la ou ZiMa était au début. Leelohzenfan ouvre le feu de la fenêtre et couvre un peu tout le monde de là.

merde je dois aller bouffer

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:56:06

trop bien la chute :lol: t´imagines si Spielberg faisait ca dans un film.

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:56:50

ouai mais la jsi je bouffe, je reviendrai ptet, et j´ai de bonnes idées pour mener la cadence dans l´histoire..
++

zumzum
zumzum
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:59:54

Et on peut me caser nul part?! :snif2:

Lol je rigole^^

La vidéo du moment