CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Da Chronicles

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:13:48

ouais ou gilet par balles.
johnny tu es cruel ac beyonce :-)))

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:32:23

Dargon est le premier à atterir, il laisse sa corde en place car c´est un bon moyen de s´échapper. Suit max et madzmax, qui à peine au sol, se dispèrse symétriquement au 2 coins de la pièce pour couvrir chaque zone. Dargon se précipite sur le coté de l´unique porte de la pi-èce, et passe un message radio:
-Bon on est en position. J´attend le signal pour rejoindre le couloir.
-Ok repris Coulume, mais ta encore voulu faire des tiennes. Si ca foire tu saura à quoi t´en tenir.
-Bat les couilles.
-...Bon à mon signal tu ouvrela porte et tu rejoins le couloir.... attend, attend...GO!
Coup de pied dans la porte, Dargon met ses lunettes infra-rouges, Et suivi de max et de Madzmax longe fil fil le couloir, ils sont rejoints sans réactions de leur part, par le groupe 1, qui en fil indienne, travèrse ce couloir. Tehem interpelle Paulop et le prévient que la porte de la résèrve est sécurisé, et que ca pouvait prendre du temps. Paulop lui répond d´un signe des doigts, les voila désormais positionner dans un hall tous autour de la fameuse porte...
L´équipe 2 quant à elle vient de pénétrer dans le commissariat. Leelohzenfan ordonne à son groupe d´armer leur flingues, GRAAL et Vice_Blade ont compris...Cric/cric bruit du shot-gun, Weink commence à flipper, il va etre au coeur de l´action mais ne le sais pas forcément, Weink est quelqu´un d´ignorant et est simple d´esprit. Pour se donner un genre, il se colle contre le mur, ouvre le scratch de son pantalon et en sort un cran-d´arret massif. Leeloh surpris lui demande qu´est c´qu´il fou avec ca. Weink ne répond pas et passe la lanière de son appareil photo autour de son cou.
Au même moment, sur le toit, Sameuwr, le joyeux luron du groupe enchaine les blagues foireuse à son coéquipier Dams qui malgrès la pression, ne bronche pas, il grade son calme et son sérieu, le roi du sang-froid, Dams est oppérationnel. Sameuwr obsèrve du toit, dans la lunette de son sniper les alentours. Rien de spécial ne l´interpelle. Dams lui demande :
-Tu vois la grande rue, au nord du commissariat ?
Sameuwr répond :
-Bien sur que je la vois, pourquoi ca?
-Patiente....
Un court instant se passe que Dams reprend du ton serein :
-Regarde maintenant.
2 camionnettes s´approchaient en direction du commissariat, rien de bien interessant pour Sameuwr. Continuant d´observer les véhicules, comme soupconnait Dams, s´arrête à quelques pas du commissariat, et en sort 8 types, banallement vétû, qui s´approche comme si de rien était vers la porte principal de l´immeuble...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:37:37

suspence suspence :)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:42:02

attends je verse une petite larme...
j´en ai rien à battre de ton histoire de merde lol et là tu vas dire :"ouh attention si t´es pas gentille je te fous la honte sur le forum" vas y fous moi la honte, ça va me faire rire...
sur ce @+++++++++++

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:44:16

Faut que t´arrete de t´enflammer, moi j´tai rien dit, j´ai meme pas pensé a toi, après l´autre me demande pkoi t´es pas dans le truc, bah je répond ce que je pense c´est tout. Alors avant d´essayer de contourner mes coups et mes pensées, écrases toi et oubli moi.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:45:09

1 partout balle au centre

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:46:53

pourquoi je m´ecraserais? j´ai rien à me reprocher
ouh la t´as fait un effort, t´as pas marqué une seule fois que j´etais une pute dans ce message... je te dis bravo

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:48:02

Je te demande de t´écraser, lorsque tu veux entamer un sujet, ou je suis concerné de près ou de loin. car je veux plus entendre parler de toi, de près comme de loin
a tchao bye bye

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:49:01

Tu dit ce que tu veux de moi, mais tu m´adresse pus la parole, en gros tu m´oubli tu m´évite tu me raye de ton cerveau
c´est clair ou je dois encore expliquer?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:49:48

on est au moins d´accord sur ce point!
bye

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:50:27

ca le mérite d´etre clair des deux cotés le débat est clos y´a rien a rajouter faites vos reglements de comptes ailleurs ici on veut la suite de l´histoire.

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:10:01

Bip....Message radio, Dams annonce:
-Bon Coulume on a notre colis.
-Ok donc comme prévu, ils sont la, la parti peut maintenant commencer.
-En effet. Préviens les groupe de leur arrivée.
Coulume passe un message collectif à Tehem et Leelohzenfan, et passe ses ordres très clairement:
-Bon Tehem vous déjouer le système de sécurité, vous intégrer la résèrve et vous attendez mes prochains ordres. Quant à toi Leeloh poste ton équipe de chaque coté de la résèrve, dans le couloir annexe. Leeloh fait demi-tour et progresse dans l´enceinte du commissariat. Ils rejoignent Footballeur qui a fini de planter ses explosifs, Graal lui lance un de ses shotguns, et les voila près pour couvrir chaque cotés de la résèrve.
Paulop, avec beaucoup de sang froi pianotte sur la cmmande principal qui permet d´entrer dans la salle, clic-clac en quelques secondes la porte coulisse, authentification réussi, Xboxman ouvre la marche et rentre dans cette fameuse pièce suivi de son équipe.
La résèrve est humide, de grand conténaire son disposer aux 4 coins de la pièces, de hautes armoirs contiennes des blocs argenté, ca ne fait aucun doute, la drogue est bien la.
Ca s´agite à l´extérieur, les 8 personnages pénètre dans le commissariat, ceux sont bien les flics ripoux qui sont la à la bonne heure. Les choses sérieuse commencent, habitués des lieux les flics se divisent en 2 groupes et prennent 2 ascenceurs excentré de chaques cotés de l´établissement. Les ascenceurs montent, et s´ouvrent un étage au dessus. Les flics se rapprochent de la résèrve à grand pas.
Coulume appelle Tehem par radio et lui ordonne de se planquer, il lui annonce que les flics sont maintenant tout prêt d´eux, et qu´ils devaient se tenir prêt.
Le groupe 1 accompagné de Dargon, Max et Madzmax se dispèrse dans toute la salle, derrière les caisses les armoires. ZiMa se cache en dessous l´escalier qui mène à une petite térasse supérieur qui mène à l´étage du dessus.
Max s´agenouille en même temps que Madzmax aux fond de la salle derrières les conténaires. Xboxman couvre Paulop derrière l´amoire principal. Tehem s´appui contre la seconde armoire pleine de drogue, et obsèrve la porte par laquelle ils viennent de passer. Dargon le seul qui ne bronche pas se colle contre le mur au fond de la pièce, Max et Madzmax lui chuchotte de se planquer. Et la seule réponse qu´il trouve à dire :
-Bat les couilles.
Le groupe 2 à rejoint le couloir qui longe la pièce, des vitres éclairent celui-ci. Vice_Blade se penche et admire le dos de dargon, collé, et chaque memebres de l´autre groupe disséminé dans la pièce où donne la vitre. 3 vitres sont cote à cote pour permettre habituellement aux flics de vérifier ce qui se passe dans leur la résèrve.
1 à 1, Vice_Blade puis Leeloh, puis Weink qui prépare son appareil photo, Footballeur qui range son shotgun pour préférer le mini Mp5 et enfin Graal qui empoigne ses fusils, les 5 membres du second groupe s´acroupissent et attendent l´alèrte...

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:26:42

Arrivés près d´une porte, les flics se rejoignent devant une porte, passent une carte dans le système de sécurité, authentification réussi. Coulume du centre de contrôle. Les flics entrent, le 1er essai d´allumer la lumière. Rien ne se passe la lumière ne fonctionne plus, L´électricité avait été bel et bien coupé par Coulume. Les flics ressortent, mettent leur lunette NightVision, et entre 1 par 1 sur la terasse au desssu de la résèrve et 4 d´entre eux s´appuis sur la rembarde, arme aux point, le chef du groupe des ripoux, au momment ou il allume sa lampe torche , A l´autre bout de là Coulume réstaure le courant, les lumières s´allument, et les 4 flics appercoivent notre équpe en bas, déjè sur les lieux, un court moment de silence, et de réfléxion, le chef des flics a le temps d´appercevoir 2/3 type en bas, il ordonne à sa troupe de se planquer, et sort :
-Je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous voulez, mais je sais que vous êtes dans un endroit protégé et interdit d´accès, nous sommes des policier des la ville. nous sommes en surnombre donc lachez vos armes et tout se passera bien.
Dargon répond même si ce n´est pas à lui de le faire :
-Bat les couilles, il va y´avoir des problèmes, on lache pas nos armes.
Tehem chuchote :
-Putain dargon c´est pas à toi de dire ca....
Dargon reprend de plus belle :
-A vous de lachez vos armes sinon j´ouvre le feux.
Des ricannements proviennet de la térasse, Dargon na pas fait impression, c´est sur que c´est le seul à découvert. Il n´y a pas de quoi impressionner les flics....
Le chef d´entre eux accroupi sur la terrasse fait signe des doigts, 3 . .. 2 . .. 1 . ..

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:27:12

La suite très très prochainement

++

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:08:59

l´est nul ton histoire.. pourquoi je couvre paulop :´( nan jdéconne c cool continue :)

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:30:13

cool ! ca va me faire ma prochaine rédaction d´invention pour le francais ! merci bien !

adilou0703
adilou0703
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:33:17

yeah trop cool l´histoire !

[footballeur]
[footballeur]
Niveau 8
19 novembre 2003 à 17:23:04

Action!
Tu devrais passer tes scénarios à Spielberg moi j´dis

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:26:07

Je vais tirer bat les couilles!

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:39:31

Moi je dis c´est vraiment mal écrit
mais bon qu´est-ce tu veux, je m´éclate

La vidéo du moment