Broly t´as msn?
Moi mon prénom c´est Maxime tout le monde s´en fou
T´es encore là Night ? J´tavais pas vu
C´est pas Remaxo et Dark-Noel cette nuit ?
J´aime pas attendre.
Fario > death_of_hisoka@hotmail.com
Je pointe.
Night Ouais on s´en fout.
Merci Broly.
Je pointe
j´étais persuader que vous vous en foutiez
Bah ué..^^
Bah pourquoi tu nous le dis si tout le monde s´en fout ?
Il dit ce qu´il veut, ferme-la un peu Sapien!
parce que je m´enmerde perspnne ne me parle
Night, je crois que tu feriez mieux de te coucher, car tu va te mettre tout le monde à dos.
Fario ce n´est pas toi qui parlait de messages complètement nul avant.. ?
Juste comme ça hein 8-)
Fario > Pourquoi t´es missant avec moi ?
Moi je suis le dernier à chercher des enemis je n´es veux absolument pas au contraire
Car partout où tu passes Sapien c´est tjs pareil
BouletOn s´en foutEtc etc... -__-