Ouais... Pendant 10 jours, j´aurais le droit qu´a 10 mess. avec ce pseudo magnifique Et ensuite pendant 2 mois, je vais devoir subir les 2 minutes
Moi, je prefere la despe.
Moi, je préfére le Nutella
c´est meilleure le despe. alpor le nutella
Viva Nutella Alors la despe
Vive le copiage.
Mon armée est plus grande
Mais le nutella Bon je pointe et vais me couchez.
Je pointe
Le Nutella vaincra
La despe
Déjà Pommier Bah bye alors et bonne nuit
Bonne nuit Chris.
Eh ben quoi Didoux, tu ne veux pas 10 points de plus ?
Bien sur que je veux 10 points de plus D´ailleur j´suis pas encore fatigué
Moi non plus, bizarre. Enfin on c´est bien marrés sur msn.
Serait-il 05h00 ? Oui ! ! =)
Bonne nuit Didoux.
LoL oki ! Mon mess était ironique... Je suis very very fatiguer Bon, je pointe, et go to bad !
Bye a tout les fans de Nutella et meme a ceux qui sont pas fans Bonne Nuit
Good Night.
Good Luck Night for the MAJ.