Je pointe.
J´suis tjs là -_-
Ok ! Je pointe
Z´etes pas les seuls.
Oh non, je pensais que tu dormais LoL, bah, j´ai plus d´espoir... Bon, j´vais me faire des crêpes/Nutella
Ptdr Bon app ^^
Je pointe!Putain chui mort la!J´crois que j´vai faire un gros dodo!
Merci, je viens d´en manger 4 Mais, j´ai pas gérer, maintenant, j´ai mal au ventre
ptdr^^
Bon, c´est décidé, je vais mettre un tout p´tit peu moins de Nutella dans mes crêpes... Je crois que c´est a cause de ça que j´ai mal au ventre
PS : Regarder mon e-mail
Tu préfére quoi ? Viv@Nutella.miam ou Crepe@ndNutella.délicieux ?
La 2ème ! !
Oki ^__^ Merci d´avoir donner ton avis
Désolé du double post ! Mais je peux pas mettre " .délicieux" Donc, j´ai mis " .miam"
J´adore ce pseudo
Quel boosteur.
Mais non ! En plus j´ai le droit qu´a 10 message par jour. -_-
PS : J´aime pas les 2 minutes
Mdr, en plus des 2 minutes, tu n´as droit qu´à 10 messages, c´est pourri.
Je regarde Resident Evil, avec ces convers msn j´ai pas eu le temps. ^^