Akiru Posté le 23 juillet 2005 à 02:10:07
ok ba genial alors!Sinon ba oui j´veut bien te l´passer mon adresse!Mais une fois j´ai divulguer monadresse sur un forum pour des telechargement de Naruto et j´ai 40000 demande d´adresse donc j´hesite a le mettre en public lol!
•~> Tu l´as met et tout de suite aprés dark_aeons suppeime le poste
