Whoa ! Les conversations... Intéressant...
Et sergei,y´en a qui a faim sur le - de 15,qu´est-ce que t´attend?
DiDouXTheBeSt Posté le 23 juillet 2005 à 01:12:33Whoa ! Les conversations... Intéressant...
•~> C´est claire , parlons entre nous .
Metaphore cesses de faire ton petit bébé et va pas pleurer à Broly -_-
Qu´est-ce que j´attends ?Ma fichue preuve !
Et je m´aventure pas sur le -15, trop gros pour moi.
Il est partie où Kamus ?
Bon je pointe histoire de pointer
Et paske la ca fait trop de monde en meme temps, ce qui n´est pas semblable a d´habitude
Bonne nuit Kamus.
J´ai pas pleuré à Broly, je lui est expliqué le problème -_-
Kamus quand on parle de lui le voilà
Bordel,tu me fais chier(c´est affectif marie^^)tu veux que je foute le pass ici ou quoi?
Si tu veux Night
Fantus Posté le 23 juillet 2005 à 01:14:43Il est partie où Kamus ?
Essaie de faire sans moi je sais que c´est dur mais bon
Bonne nuit.
Alors didoux la forme ( ) tu es prèt a tenir jusqu´au bout pour essayer de rattraper dark_aeons
Non non, je veux que tu m´envoies le lien là où je te l´ai demandé =)
Kamus Bonne Nuit
Night Battre Dark, ça va etre dur ! Mais j´suis pret a tenir jusqu´à 5 heures ^^ Toi tu vas te coucher a 2 heures comme d´hab ^^´
Oui, tu peux dormir ^^
Ca devient vite lourd ici, bonne nuit à tous ( même Fario )
Bye!