En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
fario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:53:40
Ohla...
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:54:30
Sinon si tu as un problème pour télécharger les épisodes fait le moi savoir car moi je connais pleins de sites ou ils y sont ( car en ce moment les sites ou ils sont son en train de eles enlever car kana leur fait du chantage pour dire qu´il les enlèves sinon il seront devant la justice )
DidouxTheBest
Niveau 17
23 juillet 2005 à 01:54:52
Quesqu´il y a ?
fario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:55:30
Je vais pleuré tellement vous êtes ennuyants.
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:55:38
Enfin bref, Ils y a pleins de site ou les épisodes naruto sont enlever car tout cela ne plain pas a kana ( quelle bande d´enculer de faire sa ) heuresement que je l´ai est tous j´en suis au 143
DidouxTheBest
Niveau 17
23 juillet 2005 à 01:56:16
Bah pleure ^^
Bon, je re plus tard...
fario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:57:03
Naruto...
Akiru
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:57:44
OK ! Merci!Sinon il parait que en ce moment il diffuse des episode un peu sans interet!Mais c juste en attendant la sortit de la deuxieme partie!c vrai ou pas!
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:57:59
Naruto maintenant que je revoie les premier épisode ou tome sa me fait vraiment trop piter comparé a maintenant ( *l´eau a la bouche Akiru * )
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:00:01
Ben moi ou j´en suis les épisodes sont très bien mais il manque un peut d´action mais a mon avis les épisode ne sont pas sans interet ils ont tous leur importance sauf qu´il manque un tout petit peut d´action mais sa c´ets pas grave ils peuvent pas être actif tout le temps , mais sinon c´ets faut se que tu viens de dire
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:00:33
En plus au épisode ou je suis c´ets normal que c´ets normal ( avec toute l´action qui s´est passer avant )
fario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 02:00:44
Jme casse..++
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:01:06
Sinon tu as MSN Akiru Si oui donne le moi steup ^^
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:01:37
@+ Fario bonne nuit à toi
dark_aeons
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:03:31
Bonne nuit. ^^
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:05:35
Bon ben vu que je me tape des gros vent je décolle @+ @ demain pour une M.A.J.
MyThiKNIGHTMARE
Niveau 1
23 juillet 2005 à 02:06:34
Sapien111445
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:08:29
Bon je vais me coucher.
Adieu.
Akiru
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:10:07
ok ba genial alors!Sinon ba oui j´veut bien te l´passer mon adresse!Mais une fois j´ai divulguer monadresse sur un forum pour des telechargement de Naruto et j´ai 40000 demande d´adresse donc j´hesite a le mettre en public lol!