En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Kamus
Niveau 10
07 août 2005 à 02:01:53
Night si t´as besoin d´aide pour ton sites, je suis asser experimenté en manga
Nightmare__
Niveau 10
07 août 2005 à 02:23:00
→ On est déjà deux pour commencer je suis le Fondateur ( Webmaster) → j´ai un pote qui m´aide beaucoup a le faire c´est le Disigner et co-fondateur ( technicien du site comme haazel içi même ^^ ) → je fais aussi le " technicien" je mais les news ^^ je mets tout les articles je répertorie tout ^^ enfin tout sa pour dire que je ne refuse pas ta proposition Kamus
Nightmare__
Niveau 10
07 août 2005 à 02:24:39
Pour l´instant avec mon associè on en et cas la phase de la structure du site pour l´instant il est bleu pas grand chose, mais bon je compte bien ressencer tout les mangas retraduit en francais ( sa va être dure mais j´ai le temps ) et puis j´ai déjà un grand forum qui va etre inclut dans le site alors il me faudrait des modérateurs
Nightmare__
Niveau 10
07 août 2005 à 02:27:25
Si tu te sens prèt a faire du bon boulot Kamus → MSN
Kamus
Niveau 10
07 août 2005 à 02:30:06
Hummm ba ok.....
Nightmare__
Niveau 10
07 août 2005 à 02:34:02
C´est mis
Nightmare__
Niveau 10
07 août 2005 à 02:36:01
C´est bon tu peux m´accepter, et puis moi sur ce je vous laisse je suis claquer ( c´est dure la programmation )
Nightmare__
Niveau 10
07 août 2005 à 02:36:32
@+ j´y vais @ demain
Kamus
Niveau 10
07 août 2005 à 02:38:34
DidouxTheBest
Niveau 17
07 août 2005 à 02:52:10
Je pointe
Night
Kamus
Niveau 10
07 août 2005 à 03:09:15
Je suis toujours la
DidouxTheBest
Niveau 17
07 août 2005 à 03:31:56
Moi, aussi je suis là
Kamus
Niveau 10
07 août 2005 à 04:00:04
Sauf que je suis toujours la
Mais que je vais devoir partir
Alors DIDOUX et bonne nuit et fait de beaux reves et a demain
DidouxTheBest
Niveau 17
07 août 2005 à 04:12:21
Moi aussi, je suis encore toujours là...
Mais bon, j´suis crevé alors bye, fais de beaux reves et a demain Kamus