Tuniques Bleus powa...
Blutch et Chesterfield. =)
Aussi, quels stars...
J´ai tout les albums !
Ah bon ? T´en as de la chance, je ne les lis que quand je vais chez mon onclme. ^^
Je pointe, vous allez bien ?
Très bien et toi ? ^^
Bien bien et toi ?
pointe
Mais qui aura les 10.000 ?
Pas moi. :p
Pourquoi cela ?
Je ne serais sûrement pas là tout à l´heure.
´Pointe.
Peut-être quemoi non plus en fait. ^^
Je pointe.
Mister : enfin, il reste que 7 messages alors... ^^
Ouaip, on verra bien.
T´as pas intérêt à effacer les messages pour l´avoir !
pointage
Moi effacer des messages ?
4........ ^^