moi je vais essayer de tenir jusque 00H00
B´soir.
Je suis vraiment trèstrès fatiguer
´lo Johan, tu vas bien ?
ReMaXo •~> à toi tu vas bien
Chris ~~>> Parce que je n´aim pas ton pseudo. ^_^
Moi ce sont mes parents qui m´empêchent de venir la nuit… :/
Night & Simon --~> Moi ça va et vous?
Moi je vais bien mais je suis super fatiguer
Je vais bien.
Mon père préfère que je quitte a Minuit mais il ´en fout sdi je reste dans ca passe.
ReMaXo Posté le 28 juillet 2005 à 23:26:36Moi ce sont mes parents qui m´empêchent de venir la nuit… :/
•~> Ha les vieux... ^^
DragonRedy Posté le 28 juillet 2005 à 23:26:32Chris ~~>> Parce que je n´aim pas ton pseudo. ^_^
=~> Tu crois que le tien est mieux ?
Moi j´ai pas sommeil, j´suis resté dehors jusqu´à 22H45 et je vis dans une Zup… :/
Sans aucun doute Chris.
DragonRedy Posté le 28 juillet 2005 à 23:29:31Sans aucun doute Chris.
tu sais les goûts les couleurs
--~> Moi j´le trouve mieux le sien…
Merci Johan.
Qui connait la BD Blueberry ?
--~> Pas moi.
Bah savez c´qu´il vous dit mon pseudo ? :n oel: