Bon ba c´est dommage qu´il n´y est pas plus de monde donc serieu se serait bien que vous trouvier des topic cool a mettre sur ce forum
Bon ba comme la locataire c´est barré 2 semaine je vais me loger dans le studio d´a coté mais je peux pas utiliser le net la bas
Donc je vous dit
et bonne nuit et a demain et dormer bien
