En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:38:30
pas besoin mes la içi
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:39:12
Kamus Posté le 23 juillet 2005 à 13:37:10 J´ai rater un episode, un nouveau topic
•~> Laisse tomber
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:43:11
Voilà maintneant tu peux refuser tout les autres demande
évidament quand on a besoin du modo il n´ets jamaisq la
Akiru
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:47:53
lol ok
Kamus
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:50:45
Arff besoin d´un traducteur je comprend pu rien
Dark_Aeons2
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:53:31
Et pk i met son adressse
Bon je vais aller me recoucher moi j´ai pas les idée claires
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:56:21
pas claire du tout vas dormir
dark_aeons
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:00:06
Kamus Posté le 23 juillet 2005 à 09:18:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bande d´imbécile ( a part toi Dark ) prenez les bonnes maniere ca fait une heure que je suis levé
Je viens de me lever. =)
Fantus
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:02:27
Re tout le monde
dark_aeons
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:03:50
Salut Léo.
Bon je vais prendre mon petit déjeuner. ²
Fantus
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:05:15
Bon app´ Frérôhhh
dark_aeons
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:07:34
Merci frêroh.
-[Ground]-
Niveau 4
23 juillet 2005 à 14:10:50
ça cause par ici ^_^
Salut
Fantus
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:11:13
Non au contraire c´es mort.
Ca va ?
-[Ground]-
Niveau 4
23 juillet 2005 à 14:12:28
Oué et toi léo ? ^^
Fantus
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:13:13
Gné ? Comment tu connais mon prénom ? On se connait sous un autre pseudo ?
-[Ground]-
Niveau 4
23 juillet 2005 à 14:14:03
C´est Broly ^_^
Quoi de neuf ? ^^
Fantus
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:14:55
Ahhhh, Broly...
Rien rien et toi ?
-[Ground]-
Niveau 4
23 juillet 2005 à 14:15:41
Bah moi non plus ^^
dark_aeons
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:16:41
Seule fois que j´ai vu Broly c´est quand je l´ai éclaté à GunZ.