Ah Pommier ! J´croyais qu´il y avait plus personne -_- ^^
C´est quand que tu t´absentes la nuit désormais ? (Ou plutôt à partir de quand... )
Dsl Did mais je viens de revenir, bourré?. ^^
4h00.
Bon, Simon a gagné ! Congratulation
Je pointe.
Arf j´ai stresser, mais là jsuis p^lein mort.
Vive le vin...
Je préfére le Champomy Bon, le prochain CT est a moi
Pourquoi j´ai poosté deux fois ?
Quel boosteur O_O
Je te le laisse.
Nonne nuit.
Aïe mes côtes, sale***rie de cigar :nzh:
Merci
Nonne Nuit a toi aussi
Bonne nuit dark.
Bon j´y vais.
Bon puis qu´il y a personne je vais me couchez.
@+ bonne nuit sap.
hihihihi 30 points pour darksumomo ^^
Bon aller moi j´vai faire dodo!
Bye Bonne Nuit