@+ Dark
Je sais aussi le faire, mais c´est encore plus bizarre.
Dark ~~> Tu avs être modero de notre cher forum
Non, moi je vien juste de le decouvrir.
j´aime pas
PoMtIeR ==> Tu vas bien t´amusé ce soir
Beurk
haaaaaaaa
Me revoilà
J´aime bien la version 1.5 de pomtier.
Re nightmare
thu2
je m´endors déjà
Re
Oui moi aussi je veux au moin avoir cinq point
Thu_Sors Posté le 07 juillet 2005 à 21:18:19thu2
Olala je me fait chier devatnt mon pc
Dites mon pseudo en bleu sa le fé?
Bon on discute