Je pointe et je tire sur GunZ
arf j´allais oublier de pointer. j´ retourne.
Dsl Dav´ j´essaye juste et je viens te voir apres
DSL je suis encore la et je pointe @+
faitent de beaux rêves
Je pointe
Thu => tu vien plus ou quoi ?
Je pointe.
Le probleme c´est au moment ou il demande le pseudo et le MDP il mette erreur alors que c´est bon
Je pointe !
thu2, t´es sûr de pas te tromper dans le pseudo ?Car le mdp logiquemlent non vu que tu as du l´entrer deux fois pour t´inscrire.
Ben je peux me reinscrire alors je reesaye
ps ~> C´est la derniere inscription qui est prise en compte
Bon Dragon on t´attend toi et jami
Dav´ ~> J´étais sur MSN donc c´est normal sinon j´en serais proche
Vous etes parti ?On arrive.
Bon j´arrive
Ouais Michael.
On vous attend
nom jeuxvideo.commdp : meta
Le_faucheur est la et vos âme seront mienne pour l´eternité. mouahahahahaha!!!!!
Quoi c´est mon pseudo sur GunZ.