Meszo
Posté le 07 juillet 2005 à 23:18:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ? Alors ton pass ?
Si tu l´as reçu, bonne chance Dark, pour moi, et je dis ça honnêtement, ça peut paraitre ridicule, mais tu es comme un grand frère «virtuel».
Ca me touche. 
Tu es mon ptit frêre.
Dis pas ça à tes vieux. 
Non, il a demander mes coordonnée, mon pseudo, ect... Et il disait qu´il renverrait le pass après vérification ou je ne sais pas quoi.