CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:18:58

thu2 Posté le 07 juillet 2005 à 23:17:13
Par contre on peut pô parler d´ton cerveau puiqu´il est inexistant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu pette plus haut que ton cul toi :sarcastic: ( il te reste de la merde entre les oreilles ) :-)

tu sais que je regarde dans tes yeux thu2 JE VOIS LE FOND DE TON CRANE :o))

thu2
thu2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:19:26

Un mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hap: La chance :coeur:

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
07 juillet 2005 à 23:19:41

Je remets mon message....

Et ? Alors ton pass ? :-p

Si tu l´as reçu, bonne chance Dark, pour moi, et je dis ça honnêtement, ça peut paraitre ridicule, mais tu es comme un grand frère «virtuel».

Kamus
Kamus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:19:56

thu2 Posté le 07 juillet 2005 à 23:19:26
Un mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La chance

:rire:

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:20:28

Meszo
Posté le 07 juillet 2005 à 23:18:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ? Alors ton pass ?

Si tu l´as reçu, bonne chance Dark, pour moi, et je dis ça honnêtement, ça peut paraitre ridicule, mais tu es comme un grand frère «virtuel».

Ca me touche. :snif:
Tu es mon ptit frêre. :o)) Dis pas ça à tes vieux. :fou:
Non, il a demander mes coordonnée, mon pseudo, ect... Et il disait qu´il renverrait le pass après vérification ou je ne sais pas quoi.

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:20:53

" Nous avons toute la vie pour nous amusez, et toute la mort pour nous reposez" :d) :oui: :oui: :o)) :fou:

thu2
thu2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:21:12

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fier:

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
07 juillet 2005 à 23:21:23

Night > Ta gueule, avec tes citations -_-

Dark > Dark modérooooo :coeur: :-p :)

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:21:56

Et parle moi mieu que sa toi demie portion :nah: :o)) ^^

Kamus
Kamus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:22:17

Dsl de plomber l´ambiance, c´est cool que tu sois modero mais pourquoi en avoir un, tout va ien sur ce forum :fou:

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
07 juillet 2005 à 23:23:04

Night > Nan mais c´est bon tes messages pour rien dire, on en a pas besoin. Alors va booster ailleurs t´sais...

thu2
thu2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:23:08

Night ~> Meme pô en reve :fier:

Nightmare = Cauchemar in Engish

Cauchemar / Reves

~~~> :fier: :fou: :o))

pomtier
pomtier
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:24:06

Kamus Posté le 07 juillet 2005 à 23:22:17
Dsl de plomber l´ambiance, c´est cool que tu sois modero mais pourquoi en avoir un, tout va ien sur ce forum

Ouais c´est clair. :)

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:24:11

Ben ouais c´est vrai tout va pour le mieu :coeur: les petits oiseaux font cuitcuient :coeur: . .... et ma mère qui gueule pour que j´aille ma coucher :-(( :@

je l´enmerde moi :coeur: :o))

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:24:45

Désolé si je réponds pas spécialement vite à vos conneries mais là j´ai une grosse merde vient de tomber..

Pas de mon cul malheureusement, pas des oiseaux, j´ai un toit. :sarcastic:

thu2
thu2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:24:54

Moi ôssi tu sais :hap: MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:24:59

Meszo Posté le 07 juillet 2005 à 23:23:04
Night > Nan mais c´est bon tes messages pour rien dire, on en a pas besoin. Alors va booster ailleurs t´sais...

Euh moi booster vas raconter tes connerie ailleur steup :coeur: :o))

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
07 juillet 2005 à 23:25:16

GrandFrère > Raconte... il se passe quoi ?

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:25:20

Vous ne disiez pas que ca allait bien pour avoir l´éléction. -_-

Kamus
Kamus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:25:22

C´est peut etre parce que justement il n´y a pas de modero que tout ve bien :fou:

Enfin bon moi je dit ca je suis nouveau je sais pas......

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment