En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Kicka
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:04:21
Simon, je veux bien mais je suis que level 3, je n´arriverai pas à te tuer, donc à monter de level.
pomtier
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:04:43
Je pointe.
Tideus
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:05:18
Ca y´est il est partit
dark_aeons
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:05:28
Tideus ~~>> J´avais fait une faute.
KicKa ~~>> Justement, ca serait bien, et je suis très nul. ^_^
Tideus
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:06:00
Ah bah oui c´est vrai t´est en mode hérateur
Kicka
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:06:56
Tu es quel level? Déjà que hier Sapien m´a tué au moins 30 fois et moi q´une seule... ( il m´avait laissé le tuer ) . ..
dark_aeons
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:08:26
Je suis lvl 14 maintenant mais Baptiste est deux fois plus fort que mi et je sais très bien à quel point il est lourd que de se faire maîtriser sans arret... ^^
Kicka
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:11:00
Bah quand même level 14.. je n´ai aucune chance!
pomtier
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:11:37
GunZ ne marche plus chez moi.
dark_aeons
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:11:41
Le niveau n´as aucune importance, on ne gagne rien en augmentant de niveau, et si tu y tient, j´ai un perso lvl 1.
Kicka
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:12:55
Je verrai plus tard..
dark_aeons
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:14:17
Tu veux y aller vers quel heure ? Mon perso lvl 1 est ce pseudo-ci. Mon perso lvl 14 est mon ancien pseudo jv, Mister_FFX.
Kicka
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:15:02
Pas de chances Pomtier . .. Vers 1h00 ou plus tard!
MeSZo
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:19:18
Arf, j´ai fais une journée GunZ, ça ma soulé, Lvl 21 -_-
J´pointe.
dragonredy
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:19:21
Ok, comme tu veux.
dragonredy
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:19:54
Je m´en doute léo
Kicka
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:20:05
Niveau 21 ? Vous êtes des professionnels quand même, ça me prend une heure monter d´un level!
MeSZo
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:20:56
Arf, surtout que quand t´arrive level 21,et ben quand on te tue tu perds de l´expérience
MeSZo
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:24:24
Le plus marrant, c´est qu´on a fait 4 guerre des clans ( 1 clan VS 1 autre ) et on c´est fait allume à chaque fois
On a pleins de nouvelles recrue : Syo ( lvl 25 ) , Peregrim... et d´autre
Kicka
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:25:19
Comment vous faites? J´y arrive pas à être aussi bon...