Ok merci Pomtier
B´Soir Dav´
Me revoici
Ca va vous ? Je continue un peu GunZ juste pour booster mon perso et j´arrive d´ici 10 mn !
Dam0ol Posté le 07 juillet 2005 à 22:49:46Encore avec GunZ.
Q´est ta contre le jeu toi .
Et alors chuis pas en train d´y joué et je m´embetepas.
Si si, Simon va arriver, Mais Sapien est partie
Dam0ol Posté le 07 juillet 2005 à 22:56:53Non mais on est 3 et ya pas sapien ni simon c´est pas drole. C´etait mieux la nuit des blagues.
Ouais c´est clair.
Euh... il nous a pas dit mais il devait arrêter
Soi´ !
Dav´ > Si seleument la journé.
Les 10.000 aproche.
Re
Re David, c´est rien... Laisse tomber, un moment d´amitié ´passager´ !
Re Michael ! Ca
Me revoilà aprés avoir à manger et a boire ^^
Re Simon, ça va tjs ?
Nightmare, c´est toi Nightmare 2?
Non c´est pas les mêmes
Ha c´es tpas mo idu tout Nightmare_2 Moi je suis Nightmare__ et Nightmare02 c´ets tout
Bon vous racontez quoi de beau ce soir. ^^