En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Kamus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:33:34
J´avou les graphisme.......
Je sais je dit tout le temps la meme chose
Mais ils se rendent pas compte que GunZ bien fait se serait SUPER
pomtier
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:34:18
Meta => Je peux pas cliquer sur start games.
MeSZo
Niveau 8
07 juillet 2005 à 23:34:23
Les graphismes, Ok. Mais la maniabilité, le fun, les potes, les objets, tout,
dragonredy
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:35:14
Voilà, ma CV est changée.
thu2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:35:31
Moi aussi j´peux pô cliqué sur Start Game
dragonredy
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:35:33
Méta ~~> Quels objets ?
pomtier
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:35:52
A part les graphisme le jeu est cool puis c´est pas le plus important les graphisme.
dragonredy
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:35:52
Attendez je vais vous dire comment faire. -_-
Kamus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:36:00
Lol Pomtier j´avais pas suivit le truc, c´est normal que tu puisse pas jouer, il y a un patch a dl mais Sapien connait le lien moi je me rappelle pu du lien
Des que Sapien reviens, demande lui
MeSZo
Niveau 8
07 juillet 2005 à 23:36:00
Ca me fesait pareil avant !
thu2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:36:09
Je me sens pô visé Dark
dragonredy
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:36:25
PoMTieR Posté le 07 juillet 2005 à 23:35:52 A part les graphisme le jeu est cool puis c´est pas le plus important les graphisme.
Non d´ailleurs beaucoup préferent FF7 a FF10 même si les grphismes sont mieux dans le second.
MeSZo
Niveau 8
07 juillet 2005 à 23:36:39
Dark > Flingues à acheter, vétements & cie !
Ps: Ta CV
thu2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:36:41
Ben il me faut le lien puis c´est bon
dragonredy
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:37:40
http://www.GunZonline.com
Internationnal Forums Anouncements Page 1 Clik Here
Voilà.
pomtier
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:37:45
En plus j´avais boosté mon perso a mort en jouant contre des anglais qui savait pas joue.
dragonredy
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:38:20
Mdr pommier. ^^ lvl ?
Ah ouais ta raison ptit frêre.
thu2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:38:23
Il me fô le patch Pour pouvoir jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pomtier
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:38:30
DragonRedy Posté le 07 juillet 2005 à 23:37:40 http://www.GunZonline.com
Internationnal Forums Anouncements Page 1 Clik Here
Voilà.
C´est bizzare j´ai fait ce Dl et ca marche toujours pas.