et ben putain ya pas de graphisme tes ouf ou quo itoi c´est la plus puissante du marcher sa dépend en quo iton écran est mis
En même temps les grphismes de la Xbox sont meilleurs que ceux de la PS2.
Je pointe ! Autrement, moi non plus j´ai pas la XboX, j´ai les meme consoles que Léo ^^
Dark_Aeons Posté le 11 juillet 2005 à 00:16:12En même temps les grphismes de la Xbox sont meilleurs que ceux de la PS2.
Je suis parfaitement d´accord avec toi
Bah j´ai vu des images des X-Box... c´est pas qui sont pas beau mais c´est pas beau
C´est un fait, tu es obligé d´être d´accord.
Vive la Xbox.
moi ? ??
Et vive Halo-II avec
je pointe
Tine moi aussi je points par la même occasion ^^
Night se prend un peu pour le cow-boy du forum.
Pourquoi cela Sapien j´ai fais quoi de mal
Nightmare__ Posté le 11 juillet 2005 à 00:20:20Et vive Halo-II avec
Surtout en live.
Ohlalala j´ai refait une session MSN, c´est mort dessus
Vive Halo II
peut être pas la
CoucCou tout le monde je ne suis que de passage ^_-
bah salut et au revoir
Pour une fois je me suis laver avant 00H00 record