@++ Dav´
C´est la foule ici
alors ya du monde ou quoi ^^
Moi, je suis là, j´en ai marre de me faire défoncer par les anglais sur GunZ
MDR améliore ton niveau
Bon je me douche et je re
Ok ! Je retourne me faire tuer
Salut Kamus
Ca y est vous etes tous fou de ce jeu
Moi impossible de rentrer sur GunZ, je peux pas faire start gameqs.
Moi, j´y joue, mais ça me fesait comme toi ce matin
Bahcomment ta fait moi ce matin je pouvait encore joué.
B´Soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas, moi ça a marchait direct, mais ce matin, c´était impossible de jouer
Ca me soule ce truc
Je retourne me faire exploser la tête
Je tiens a dire que quand j´aurais atteint les 10.000 messages, le thu2 que vous connaisiez sera mort
Mais un n´vo renaitra encore plus embetant et boulet q´avant
LoL ! Encore un truc est ce que quelqu´un pourrait me dire comment acheter des trucs ? ?
Dans le truc en haut marquer store mais il faut avoir quitter une partie pour le faire.