Moi je trouve que tout les pseudo en bleu c´est mieu car ca fait plus propre je trouve
Alors ça le fait ou pas?
Oui on vas discutez...
Blalalalllalallabla....
Satisfait ^^
Si tu le dis
Heuuuu... On parle de Londres2012
C´est que s´est vrai
Nightmare__ Posté le 07 juillet 2005 à 21:24:51Moi je trouve que tout les pseudo en bleu c´est mieu car ca fait plus propre je trouve
Je trouve mon pseudo mieux en noir moi.
Blablabla [ZzZzZzZzZzZzZzZzZz] Blablabla
Franchement j´ai pas envi d eparler de Londre il me les casses à la TV avec sa alors
Parlais pô de Londres
Moi perso je l´aimerais mieux en rouge
je rigole
Moi en noire :s
Salut tout le monde Moi je préfére les pseudo en bleu Autrement sa va ?
ça va et toi?
L´ideal un pseudo en vert
Bon je vais manger a toute
Moi j´aime le bleu et je posterais toujours en bleu
Bonn´ app´ Youghy
Mais encore
•~> Voilà je poste en noire ( vous assistez à une scène rare qui ne se reproduira pas de si tôt )
Alors vous en pensez quoi
Je vais bien !