J´arrete
Je vais bien
J´ai étais déconnecté de GunZ ^__^
Je pointe en passant
en passanr: 84%
ça prend de la place sur l´ordi?
GunZ je viens de rehgarder sur une image, les graphisme sont pourri ^^
94%
Léo : On peux se reco, viens !Je crée une partie
Jeuxvidéo.com mdp frdis le aux autre
Bon alors je vais ou maintenant?
Tu l´installes.
Léo : Viens !
Bah c´est bon
Allo???
Bon moi j´y vais
Ca a déconnecter ?
Moi ça a laguer !
pointage
Yo. Kamus
Je pointe. ^^
Je repointe.
Je points. et pis j´y vais