J´aime mieu en Bleu :S ^_-
Youghy62Posté le 07 juillet 2005 à 21:11:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !Dark ~~> Tu avs être modero de notre cher forum
Pourquoi tu dis ça toi ? Oo
C´est moche ton pseudo en noir.
Dark au non pas lui modo
C´est mieux les nicks en bleu
Ben ouais Un beau pseudo en bleu
Moi, je dis que sa dépend...
Moi je dit faudrais mieu refaire des inscriptions et des élèctions ^_-
Le mieux c´est en vert
J´aurais aimer poster en mauve moi. > _<
Et pourquoi nos pseudo sont pas rose.
Merci David.
Les ptits elephatns roses dans le champ
Le mieu serait Un pseudo en Jaune
On joue à GunZ nous Mais à 22h30 j´arrive.
David ~~> J´étais sincère aussi sur le moins de 15, tu me préviens si jamais.
Bon, go to GunZ.
Bye.
une lettre sur deux devrais être en bleu et l´autre en noire ^^
Dav´ ~> T´as besoin de repos
@+ Dav´