je fait tous vous répondre
Alors d´abord: ( pour simsone91)
tous d´abort je te conseille de ne surtous pas installer d´écoles, cliniques, casernes, commisariats avant au moin 10.000, 15.000 habs sinon t´est dépense fon tomber dans le rouge!!!!
( Petite astuce: monter les impots ( pour tous) à 8,9% moi c´est ce que je fait et j´ai d´assez bonne rentré!!! + quand vous commencer a mettre des clinique,école aller dans le menu finance et baisser de moitier le financement des école et clinique sinon c´est mort.....)
Fait des chateaux d´eau, ( pas de station de pompage) fait des éolienne ( quand tu en a 4 détruie les et fait une central au gaz naturelle)
Alors apres al meilleur solution rajouter des zones résidentielle plein plein!!! car plus de monde = plus d´argent!!!!
( donc voila si ta d´autre probleme vien poster
) .
Pour journalist
Alors ce que je peut te dire! c´est que 3,800 §§ pour un tite de vilel de 7.500 habs c´est trop ( si tu a des école, clinique,caserne..... détruie TOUS!!!
)
Alors pour faire des benefs!!! il ne faut aps t´arreter a 7.500 refait des zone résidentielle ( faible densiter!!!) Puis je vous conseille bien sur a tous de monter les impots à 8,9% personne ne partiras!
Si personne ne vien dans ta ville c´est que surement Il y a du chomage pas d´electriciter, pas d´eau ( donc si c´est le cas fait en.....)
Donc is ta d´autre probleme!!
Et enfin pour quintoff
Tu sais c´est normalement que tu a que des petit buldings!!! car si t n´a que 20.000 habs!! y faut au moin 26.000 habs ( bien instruie bien soigné etc etc, pas de trop long trajet pour le boulot ( si c´est le cas essaie de faire des ligne de métro ( si t´est riche) ou de chemins de fer ( si t´est pauvre)..) donc sinon essaie de rezoner!!! ( sa veut dire selection la zone haute densiter ( résidentielle) puis tu refait des parcelle par dessu les bulding) mais cela ne vien pas du jour au lendemain!
Voila! en esperant vous avoir aider un peut! ( mais si c´est pas le cas redemander le moi et j´appronfondirais les réponse pour avoir une meilleur compréension!!)
Bonne soirée!