CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
17 août 2009 à 21:31:12

DSL 3 post
j'ai télécharger le CAM et regarder ce que ca a donner a ma RCI
http://img263.imageshack.us/img263/3866/megatown19mai4112505371.png
Quelqu'un peut m'aidez a remettre ca normale
ps:j'ai déinstaler ne CAM

the_new_2009
the_new_2009
Niveau 9
18 août 2009 à 10:48:51

merci alors si j'ai bien compris on appuie sur ctrl et sur x mais y a quelque chose qui apparait (un message ou une fenetre) et pour le train je l'ai deja fai dan ma première ville et resultats j'ai 10 prêt en cours :snif2: bon je vai essayez dan cette ville mai pour le rci j'ai pas tro de demande hi-tech t commen on fait pour construire des usines hi-tech ?

the_new_2009
the_new_2009
Niveau 9
18 août 2009 à 12:07:17

coolsam1111 je te remerci pour toute t astuces mai je doi encor te posez une kestion bête on fait commen pour metre une photo sur un site (comme toi) ?????????

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
18 août 2009 à 13:48:54

Pour les Hi-Tec il faut que tes Sims soit Hyper inteligent (un petit truc :si tu veut disparaitre les usine a pollution(sale et manifacture) met leurs impot a 20%)

Moi mon train etais utiliser a 200% donc c'est très utile

Quand tu apuit sur CTRL+X il y a une petite fenetre qui apparait en haut a droite

ttilex
Posté le 2 avril 2006 à 05:10:31 Je rapelle que pour montrer les images:
www.imageshack.us (méter le dans vos favoris,ca sera mieux)
parcourir
Maxis/sim city/album
host it (ca peu prendre du temps selon la taille de l´image)
et copier le dernier lien

jack-yoda
jack-yoda
Niveau 1
18 août 2009 à 14:43:42

jai installer sim city 4 et quand je crée des zone residentiel rien ne se passe, comment fait on pour construire les maison et pour qu'elle soit habiter? merci d'avance

the_new_2009
the_new_2009
Niveau 9
18 août 2009 à 15:16:00

tous d'abord je tien a remercier coolsam1111 et pour ma ville mon frère l'a fait sauté allor ke j'avai 10.000 h
j'en ai reconstrui une nouvelle et j'ai environ 2.000 h mai le rci a chuté d'un coup si tu pouvai m'aider et encor :merci:

pour jack-yoda il faut attendre un peu de temps et a tu relié ta route a une sims nation (si non fai le si oui appui sur les trois fèches et attend) a + tous le monde

jack-yoda
jack-yoda
Niveau 1
18 août 2009 à 15:18:33

qu'est ce k'une sim nation? dsl je sui vraiment un debutant

the_new_2009
the_new_2009
Niveau 9
18 août 2009 à 15:19:09

dernier truc pour les codes de triche moi kan j'appuie sur ctrl et sur x y a rien ki apparait y fau ossi appuyé sur + ??

the_new_2009
the_new_2009
Niveau 9
18 août 2009 à 15:21:45

kan tu a crée ta ville reli la route au bord de la carte puis un message disan voulez-vous reliez votre route a simnation apparaitra accepte puis atten un peu :ok: a +

jack-yoda
jack-yoda
Niveau 1
18 août 2009 à 15:29:54

daccord merci bcp the new, vu comment je sui fort je vait pas tarder a revenir poser des question sur le forum, a bientot

the_new_2009
the_new_2009
Niveau 9
18 août 2009 à 15:36:12

merci et pui moi j'ai le jeu depuis 6 jours et y a encore des trucs ke je comprend pa genre commen faire pour avoir un carré d'immeuble entier de 3 case sur 3 sans avoir de limite de terrain pour me faire 3 fois des rectangle de 1 sur 3 :lol:

jack-yoda
jack-yoda
Niveau 1
18 août 2009 à 16:35:07

jai relier ma ville a une simnation et tous mais il ne vienne pas... je sui pas trés bn. pendant conbien de temps il faut atendre environ?

the_new_2009
the_new_2009
Niveau 9
18 août 2009 à 18:58:58

alor atten encor un petit peu et si personne ne vien regarde tes impots si ils sont au dessus de 9% personne ne viendra sinon raproche tes maisons du bord de la carte (un carraeu a coté de la frontière) sinon recommence une nouvelle ville et di rien ne se produit je ne sais pas koi faire :-))) :bye:

jack-yoda
jack-yoda
Niveau 1
18 août 2009 à 20:50:59

c dingue jai essayer tou se que tu mavait dit et sa marche pas, est ce ke il y a qqch a avoir absolument dans une ville?

the_new_2009
the_new_2009
Niveau 9
18 août 2009 à 20:59:54

éléctricité, chataeu d'eau + canalisation pour perdre moins (un chateau d'eau avec d canalisations ki lui sont relié mai pas tro sinon t en surcharge et sa pête) sinon je sais pas :cool: :bye:

jack-yoda
jack-yoda
Niveau 1
18 août 2009 à 21:14:15

ba jai tous sa, bon ba je vait chercher un didacticiel ou un truc dans le genre et je vait voir se qui ne marche pas dans ce que jai fait

the_new_2009
the_new_2009
Niveau 9
18 août 2009 à 21:44:20

pour le didactitiel va dans la région maxisland ville initiation du maire et bonne chance :gni:

the_new_2009
the_new_2009
Niveau 9
18 août 2009 à 22:08:19

bon coolsam1111 j'aurai besoin de toi explique moi ce ke c le CAM et ou on le télécharge et pour le train si j'ai bien compris tu fai quelque arrêt de bus dont un ki s'arrete devant une gare et tu fais des gares devant des immeubles commerciaux ou des industries hi-tech et pour le hi-tech tu leur fait des impots correct genre usine § ou §§ 20 % et pour les §§§ 9 % et encor une foi pour la console tu appuie sur ctrl et sur x ou sur ctrl sur + et sur x si j'ai faux corrige moi sinon dis moi que c ok et pour jack-yoda fait des industries et regarde si tu a une bonne demande rci pour les petits lotissement bonne chance :bye: et :banzai: sur simcity 4

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
18 août 2009 à 23:49:12

Pour jack-yoda :ne construit pas l'eau sa fait amener des riche et sa va tout foirer ta vile, construit l'eau seulement quand tu fait des habitation de moyen densté(ou apartement)

Si personne vien s'est soit les impot son trop haut, soit ya pas d'électriciter, soit ya pas de job ou soit y a pas de commerce.(ou quelque autre que je connait pas)

pour the_new_2009 : NE TÉLÉCHARGE PAS LE CAM sa a briser mon jeu et je suis prit avec. Mais le NAM c'est utile
http://www.toutsimcities..com/ressources.php?art=326936
ca ajoute des moyen de transport et tes sims devienne plus intelligent :oui:

Pour le train tu fais des arret de bus a coté de la gare (mais pas coler, ca bug) et une gare dans la place ou tes citoyen vont travailler et des arrete dans a cette endroit. Comme ca ttes habitant vont p^rendre le bus, prendre le train,prendre le bus et aller traivailler. Mais moi mes arret n'ont que 8% d'utilisation

Pour les cheat
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00009468/astuces-simcity-4-pc-00016144.htm

the_new_2009
the_new_2009
Niveau 9
19 août 2009 à 11:13:46

:salut: coolsam1111 les astuces je les connaits mais c pour la console ke sa bug kan j'appuie sur ctrl et sur x ke se soit en même temps ou séparément ou ke j'appuie sur crtl et sur + et sur x y a rien ki apparait en haut a droite et encor :merci: pour l'astuce vec le NAM sa me serra utille par contre pour le truc avec le chateau d'eau sa sert moi sans chateau d'eau y a personne ki vien et moi les riches ils viennent kan je rasse des immeubles de moyennes ou hautes densités ki ne sont d buildings bon game a tous :bye: