CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 132»
Page suivanteFin
zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
09 septembre 2004 à 18:48:32

Merci de ton aide :merci: :-)

StrengH StrengH
MP
Niveau 2
10 septembre 2004 à 13:18:10

salut tout le monde ,
J´ai une question peut etre toute bête mais qui a son importance pour moi , donc la voici :

Je maitrise parfaitement mon budget , j´ai suivis vos différents conseils et j´aimerais savoir comment raccorder les villes entre-elles ? (par des autoroutes , trains , ...)

une autre question :

à quoi relie t´on les frets dans les industries ?

Merci d´avance ^^

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
10 septembre 2004 à 17:45:10

Bonjour à toi!! Alors tout d´aborts pour relier t´est villes ( tu peut les reliers avec tous les moyen de transport) Il faut que tu commence ( par expemple) a crée une route que tu verra aller jusqu´au vide ( et sa te metteras un panneau disent: voulez vous reliez à sims Nation) tu diras oui et tu aura un route relier a sims Nation ( les ville Sims Nation sont toute les villes sans nom ou pas encore occupé) Tu peut faire cette méthode avec tous: autoroute, foies férrés, rue, route, métro.

Et pour relier t´a ville en eau et électriciter tu fait la même chose mais avec les canalisation et ( ou) les pylônes électrique!!!

Et pour les frets tu peut faire ( c´est mieux) dans t´est zones industrielle des voies férrés ( mais pas de gare férroviaires) tu met une gare de marchandise! voila donc si vous autre fan de sim city :-) avez autre chose à ajouter poster ici pour aider StrengH

Et si je n´ai pas été trop claire reposte StrengH j´argumenterais ma réponse ! !! aller :bye: :-)

Towell Towell
MP
Niveau 7
10 septembre 2004 à 17:59:46

moi kan j´installe mon jeu sa bloque kan je doit mettre le 2e CD pourquoi ? ??

Towell Towell
MP
Niveau 7
10 septembre 2004 à 18:07:17

tu met une route jusqua la limite de la carte et la sa va te demender si tu veu relier les villes, pareil pour les voix férré :ok:

Towell Towell
MP
Niveau 7
10 septembre 2004 à 19:58:29

kan je l´installe sa me met des erreurs et sa reste bloquer... pk ? ??

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:30:30

moi aussi j´ai eu ce problème, sa ne marchaitpas mais j´ai un amis caler en informatique qui m´a aider et depusi sa marche ( mais j´ai réinsatller par la suite) et le jue remarchais quand j´ai reformater mon ordi! je pense que ton cd est rayer? MAIS LA TU M4A POSER UNE COLLE JE NE SAIS PAS DU TOUS towell je suis désoler

StrengH StrengH
MP
Niveau 2
11 septembre 2004 à 10:50:48

j´ai un conseil à vous donner pour le placement des résidences , des commerces et des industries .
Alors voilà , les résidences doivent etre surtout pas loin des industries et des commerces , car çà un effet sur le dévelloppement de la ville , le trajet doit etre minime , pour éviter la desertation de vos citoyens adorés , alors soyés cohérents dans vos constructions , précis et ambitieux pour les prochaines grandes infrastructures qui devront etre adéquat et utiles pour vos habitants ,
vous arriverez à 10.000 habitants facile !

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
11 septembre 2004 à 13:53:19

et bien sur pour la constructions des maisons faite des casse 6x6 ( c´est a dire 6 carreaux en haut et 6 carreaux en haut mais sur une deuxieme lignes!) c´est la meilleur façon de zoner!!! bon jeu et pour tous autre problème! venez!

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:13:31

Deux trois blem:
-J´ai un manoir en beton pour mes sims pauvre,qui peut acceuillir 1500 h.Mais il reste tous le temps noir,pourtant ya une bonne note d´ecole,de santé,que des trucs positif!Alors j´ai fait une théorie:comme dans ma ville,il y a preque que des intelligent et pas de pauvre donc il sert a rien,est ce possible?
-J´ai 60 000 habs et toujours pas de tours,normale??

thefarmermax thefarmermax
MP
Niveau 6
11 septembre 2004 à 17:49:11

Ouais moi g eu ma 1ère tour résidentielle vers 80 000 habitants, c´est long à se mettre en place, et je sais pas vraiment comment ça se produit : tous mes habitants ont une bonne éducation, un accès à un hopital et j´ai pourtant plein d´immeubles désertés...

Towell Towell
MP
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:35:07

c´est bien beau tout sa mais j´ai toujours le même probleme

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:21:04

Et moi j´ai toujours les memes question

pacontan pacontan
MP
Niveau 6
12 septembre 2004 à 15:44:06

pour les tours
fo avoir du com et ind a 3$ et pas polution sonique et atmosferique et mettre bcp de comodite et d´espaces vert

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:24:05

Oui,je beacoup de place , arbre,jardin etc.J´ai 3 centrale au gaz et 1 solaire,donc pas une grande pollution atmospherique.Ma ville est bien batie,aucun probleme imposant(a pars mon manque cruel d´argent auquel je dois remedier,je ne gagne que 1000 simflouz par mois!!)ma ville est majoritairement formé d´immeuble $$$ et la petite
bourgade que j´ai creer au début n´est formé maintenant que de $$$.Mon plus grand immeuble aceuil 1400 personnes,j´avé un manoir mais je lé rasé(voir plus haut),voili voilou pour un joueur qui joue depuis une semaine et demie.Maintenant,pour mon épanouissement j´ai besoin de tours,il peut en avoir dans un carré moyen?

Lisez ca je me suis donnez du mal merci,zantonin j´espere que tu m´aidera vite!

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
13 septembre 2004 à 09:27:16

Bonjours :-) ( désoler durant le week-end je n´était aps là) :-) bon alors pour commencer! si tu veux que des tours se forment, tu doit rezoner les habiation sinon cela seras impossible ( sauf si tu la déjà fait) si se n´est pas encore fait, tu rezone tes zones faibles de densiter par des haute densiter ca veut dire que tu prend l´outil pour zoner et tu repasse par dessu les maisons. Normalement si tous vas bien au bout de 1 ans ou 2 tu verra les zone rezoner former des tours mais y faut pour cela Un trajet de transpore Court, des loisirs, de l´eau, de l´ernergie, pas de pullution et bien sur comme là dit pacontant:
Si tu n´a pas d´emploies Pour eux....... pour en faire fait un nouvelle zones ( pas loin des habitation)d´industrie et si ta demande RCI industries higt tech est en hausse tu verra des industries naitre! car les riches demande des emploie à leur mesure on ne verra jammais un riche dans un industrie polluante ou dans une ferme donc......

Bon bein voila c´est tous ce que je voit, mais peut etre y a t-il du crime? enfin bon!! si tu n´arrive pas ou à d´autre problème n´hésite pas à poster

stephtheboss stephtheboss
MP
Niveau 3
13 septembre 2004 à 20:01:49

Salut tt le monde !

Moi quand je fais des carré de résidences 6x6 par ex ( ms c´est aussi le cas pour le commerce), j´ai toujours une rue qui qui se forme en plein milieu de mon carré, ce qui du coup ne me fait plus de carré 6x6 :question:
Je voudrais savoir s´il y a moyen de pouvoir enlever cette rue ?
car dans sim city 3000 on pouvait faire notre carré 6x6 sans pb !
merci

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:40:44

Merci beaucoup

Gogogagget Gogogagget
MP
Niveau 9
13 septembre 2004 à 23:51:22

appui sur shift pendant le zonage pour enlever les rues automatiques

stephtheboss stephtheboss
MP
Niveau 3
14 septembre 2004 à 10:29:00

Bah quand je clique sur shift, ça change rien du tout . ..
C´est normal ça ? ??
Ou alors est ce que ça marche que avec l´add on Rush Hour ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment