CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

DébutPage précedente
1234567891011  ... 132»
Page suivanteFin
Gogogagget Gogogagget
MP
Niveau 9
14 septembre 2004 à 13:58:02

peut etre, moi j´ai SC4+ Rh
( juste comme ca , shift c´est la touche au dessus de ctrl et faut appuyer avant de zoner et lacher apres fait la zone)
autre information : c´est shift GAUCHE

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:51:55

Au pire tu sais ( personnellement c´est ce que je fait depuis le début) fait t´ets zones 6x6 une par une!!! :s tous ce que je peut te proposer!

mr_chunky mr_chunky
MP
Niveau 3
14 septembre 2004 à 22:59:52

comment on fait pour faire des embranchement en trefle sur les autoroute, j´y arrive pas!!

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:04:40

Mes batiments peuvent etre noir a cause de la polutiION SONORE,,,?

Rififi7411 Rififi7411
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:56:45

Jai sim city mai il est en anglais ji compren rien , Quequin pe me dire si on pe metre en francais ? ?

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:40:55

D´abort pour mr_chunky Pour faire des enbramchements en trèfle t faut d´abort que tu ai 2 autouroute qui se croisent puis ils vont te demander si tu veux faire un embramchement....

Pour journalist

Des batiments peuvent devnir noirs pour plusieur raison: la pollution sonore, de l´air, de l´eau, des trajet fret trop longt ( voir statistique route si il est rouge c´est que c´ets boucher ou mal entretenu ce qui peut rajouter du temps, conseil installe tes usine en bordure de la carte!), Pas d´eau, pas d´electriciter, pas de boulot ( chômage) ou pas de demande RCI.... voila bonne chance!

Et pour rififi7411

SI il est en anglmais déinsatlle et réinstalle ( peut etre aurat tu la fenetre lors de l´insatllation qui permet de choisir la langue) ou au pire vas sur google et tape sim city 4 et regarde les site pour essaie de dénicher le patch fr!!

Voila bonne chance tous le mondeeeeeeeeeeeeee

merkkos27 merkkos27
MP
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:45:41

lu g telecharger le jeu et je lé installer tranquillement mé quand je ve joué il me dise qu´il faut le CD je c pa quoi faire.
merci pour vos reponse a ++ merkkos27

monfillox monfillox
MP
Niveau 2
15 septembre 2004 à 19:13:19

Bon voila je risque de passer pour un degenere mais tant pi je met les pied dans le plat:

Je n´arrive pa a gagner d´argent j´ai toujour 4X plus de depence que de recette, je baisse a fond mon chateau d´eau , mes ecole mes ponpier ( bon pa trop a fond non plus) mais rien n´y fait j´y arrive pa. Je c vous devait vous dire qui c ce debile mais est ce que l´on peut me dire comment bien demarer une ville par pitier!!!!!!!!!!!!

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:09:33

Deja tu fais une ville poubelle avec l´eau , et une centrale a charbon,et tu relie a te ville " belle",dans ta ville pourri tu feras de l´industrie polluante pour subvenir au metier de ta belle ville,biensure du relie par une route.Apres tu met une caserne et tu met un budget bas.Vers les 5000 habitants,tu commence a mettre clinique et ecole.En suivant se proceder,tu aura une bonne base de ville.Aussi,met les impot a 8,9%

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:10:58

Ah oui,une fois que ta relié les deux ville par les canalistaions , les fil electrique et la route,tu passe un accord dans le menu budget

folconvis folconvis
MP
Niveau 1
16 septembre 2004 à 16:48:37

salut tout le monde,
je voudrait savoir comment utiliser efficacement les bus. j´ai mis des arret a peu pres partout ou je pouvais dans ma ville, mais le taux d´utilisation frole les 2%. Comment je dois organiser cela?
merci davance

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
16 septembre 2004 à 23:48:00

Félicitation journaliste :-) y a a peine un mois c´est toi qui demander des conseil et la c´ets toi qui en donne bravo :rire: :rire:

Alorsssssss: pour merkkos27

Télecharge un patch no cd!!!!!

Pour monfillox

déja personne ne vas te traiter de dégénéré!!!! et pour gagner de l´argent supprime tous les dépense unitile pour le moment tel que l´école, clinique pompier policiers ! !! garde juste de l´eau et de léctriciter!!!! ( met les impots a 8,9%)

Et pour folconvis

Essaie de poser les arret de bus dans des endroit stratégique!! tel que a coter d´une gare pour ensuite les metre vers les industrie! ( tu voit ce que je veut dire?)

Aller bonne soirée!

Hammett5150 Hammett5150
MP
Niveau 1
17 septembre 2004 à 01:28:18

J´aimerais savoir comment on fais pour augmenter l´environement car elle est toujours au plus bas. J´aimerais savoir également comment on fais pour enlever la pollution

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
17 septembre 2004 à 10:13:14

c´est simple il vos implanter des parc des parcs ou de sloisir et sa vas aller tous de suite mieu tu verra!!!

penetrator penetrator
MP
Niveau 6
17 septembre 2004 à 16:06:44

crenon d1 chien j´arrive pa a passer la barre des 100000hab jai cree une ville industiel comme jai vu sur les topic mais a rien as fair

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:22:04

zantonin1 Posté le 16 septembre 2004 à 23:48:00
Félicitation journaliste y a a peine un mois c´est toi qui demander des conseil et la c´ets toi qui en donne bravo

:rire: :lol:

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
18 septembre 2004 à 10:50:30

:rire: :rire: :rire:

pour penetrator

Si tu ne passe pas la barre des 100.000 habs rezone en Haute densiter!!! essaie ! ! et si c´est déjà fait, rezone tes maisons! ( si t´en as)

stephtheboss stephtheboss
MP
Niveau 3
18 septembre 2004 à 22:08:30

Salut à tous !

voilà, j´ai 3 questions à vous poser !

1- J´arrive pas à faire des accords au niveau de l´électricité ! J´ai bien fait une ville poubelle avec une centrale au charbon, je l´ai relié à ma ville propre ( pareil avec les routes et les canalisations d´eaux), mais j´ai toujours pas d´électricité dans ma ville propre ! comment faire ?

2- Si j´ai bien compris, on doit aussi créer des industries dans la ville poubelle, mais quand dans ma ville propre j´ai de la demande en industrie, qu´est ce que je dois faire ?

3- Tout au début, il faut commencer par des résidences à petites densités ou moyennes densité ? ( pareil pour le commerce et les industrie)

merci

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
19 septembre 2004 à 10:44:27

Bonjours a toi je fait te répondre!!!

Alors pour les accord en énergie, y faut que ( dans at ville poubelle) tu faite une central a charbon comme tu as la déjà fait c´est ok) puis tu relie une de tes zone avec des pylone jusqu´a la frontière :-) ensuite tu change de ville tu prend ta ville dortoir, tu relie les pylones qui on du apparaitre sur ta carte a une des zones ( dans ta ville dortoir) puis tu vas dans tes finance tu clic sur accord et u achete de l´energies...... normalement c´est bon!

Quand ta ville dodo demande des industrie tu retourne a la région ( sauvegarde avant bien sur :-) ) Puis va dans ta ville industrielle ( dit poubelle) puis met de nouvelle zones et voila!!!!!

Et pour commencer mes des zone a faible densiter vers 20.000 habs tu zenoras par dessu elle avec des zone a densiter moyen ou haute!!

Voila bonne journée

stephtheboss stephtheboss
MP
Niveau 3
22 septembre 2004 à 14:30:17

Salut à tous !

Je voudrais savoir :
- vu que les industries sont construites dans une ville poubelle, et qu´elle ne se développe pas trop ( enfin je crois), comment est ce qu´on pourra avoir des industries de hautes technologies et propres ?
- Est ce que quand vous faites des zones résidentielles 6x6, toutes les zones de ce carré ont accès à la route ? car moi j´en ai fais, mais y a des carrés qui me disent qu´ils n´ont pas accès à la route . .. Donc juste pour savoir comment vous avez fait !
- Et comment vous organisez votre ville avec les résidences et les commerces ? moi je fais sur une même horizontale 3 ou 4 résidences ( 6x6 à chaque fois), puis 1 zone commerciale ( 6x6), puis je recommence avec 3-4 résidences, etc . .. c´est bien ? ou y a mieux ?

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment