CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 132»
Page suivanteFin
zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
22 septembre 2004 à 16:43:04

bonjours a toi!!!!!
Alors je fait te répondre:

dans at ville poubelle du doit d´abort mettre des industrie puis revenir dans ta ville dortoire et dés que ta ville dortoire veux des industrie retoure dans at ville poubelle et rajoute des zone industrielle etc etcccc...

Pour les industrie $$$ faut ( quand ta des demande) tu les insatlle dans ta ville dortoire ou poubelle mais faut pas de pollution......

Pour tes zone rédsidentielle y faut faire des zone 6 carreaux ( hauteur) sur 2 carreaux ( largeur)

Et enfin je te conseille de faire des quartier résidneztielle de 7 ou 10 maisons

Au revoir

Hammett5150 Hammett5150
MP
Niveau 1
24 septembre 2004 à 01:27:47

Comment faire pour augmenter l´environnement, j´ai 25 000 de population et je finis pus a mettre des parc. J´ai mis les arreté pour baisser au maximum la pollution. Rien a faire...y´aurais tu une solution??

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
24 septembre 2004 à 10:14:24

oui mettre encore et encore des parcs

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
25 septembre 2004 à 17:37:51

pour tous autre problème je reste à votre siposition!!! bonne games

puyolbilout puyolbilout
MP
Niveau 2
26 septembre 2004 à 01:13:13

j´ai un pti problème:

Lorsque j´essaye de relier des rails aériens et une gare aérienne, je n´arrive pas à les connecter.
Pouvais-vous m´aider.

Merci.

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
26 septembre 2004 à 20:30:58

heuuuu la tu me colle........
Les rails comme ça c´est dans l´expansion de sim city........ désoler mais poste ton mess dans rush hour tu aura plus de réponse ; -)

Lord_Waydalf Lord_Waydalf
MP
Niveau 4
27 septembre 2004 à 18:35:59

bon je pose ma question . ( LoL)

voia, . . une region est composée de plusieurs " carrés" , ca tt le monde le sait . .. ce ke je voudré savoir , c plutot si chacun de ces " carrés" represente une ville ou bien c toute la region ki é en fait une ville é ke chak carré est un kartier .

new-york-city new-york-city
MP
Niveau 6
27 septembre 2004 à 18:41:29

salut

ça en fait c´est comme tu veux moi je te conseil de faire chaque des districte de ta ville et puis si tu a rush hour de faire diférent qurtier dans tes districte.

voila
salut

Lord_Waydalf Lord_Waydalf
MP
Niveau 4
27 septembre 2004 à 18:55:02

LoL ca serait gentil que tu sois un tantinet plus clair :p:p

( jai pa rush hour)

new-york-city new-york-city
MP
Niveau 6
27 septembre 2004 à 21:03:08

salut

en fait dans rush hour tu peux placer des petits panneaux dans lesquels tu peux mettre des noms et donc nomer des quartiers et donc tu peux prendre tout une région pour une ville et un carré dans la région pour un district(au états unis sorte de grand quartier presque indépendent qui conporte d´autre quartier qui eux sont comme en france qui ne serve a rien par exemple: manhatan est district de new york et downtown,midown et updown sont des quartier de manhatan)

et si tu n´a pas comprie tant pis

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
30 septembre 2004 à 19:55:56

moi je fait te répondre clairement :rire: :rire:
Alors chaque carré d´une région représente en faite une ville, mais je pense que ce qu´il voulu dire c´est que tu peut faire en sorte que chaque ville représente un quartier du genre une ville dortoire avec toute les maisons, une ville poubelle avec les industrie etc etc...

rachid_boulawan rachid_boulawan
MP
Niveau 2
01 octobre 2004 à 18:41:28

Salut zantonin,
g un prob, je sai pa comment faire des zones agricoles avec plus de 2 fermiers
ca veut pas se déveloper!
comment faire?
bonne soirée

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
03 octobre 2004 à 18:54:18

EN faite a ma connaisance on ne peut aps choisir le nombre d´employer qu´il y aurat.....désoler

rachid_boulawan rachid_boulawan
MP
Niveau 2
09 octobre 2004 à 11:27:06

Ok, c pas grave, mais comment peut on avoir une pop de 600 agriculteurs?

pacontan pacontan
MP
Niveau 6
09 octobre 2004 à 15:40:18

c´est quazi impossible d´avoir 600 agri
il me semble aussi que le max est de deux emplois par ferme meme si tu fais une grande carte avec que de l´agriculture tu est loin du compte
en plus ca pollue et au niveau impots sa rapporte queue dalle

TakeItSmooth TakeItSmooth
MP
Niveau 4
10 octobre 2004 à 17:56:44

Euh, moi ma ville me demandait beaucoup d´agriculture en industrie et non " d´usine faible" donc jai fait des fermes et jai eu 2 ou 3 fermes délevage et ils ont 10 emplois eux . .. donc on peut avoir des fermes a plus de 2 emplois mais je vous avertie les fermes . .. c´est pas lidéal . .. sa prend beaucoup de place et sa rapporte pas beaucoup . .. dailleurs cette ville a fait faillite et il faut ke je m´en recommence une autre mais maintenant sa risque de mieux aller avec les trucs ke jai lu plus bas ; )
salut !

TakeItSmooth TakeItSmooth
MP
Niveau 4
11 octobre 2004 à 19:55:33

J´ai un petit probleme dans ma ville . .. il y a quelques maisons ( 20-30 env.) qui sont sur le chomage mais pourtant ma ville poubelle a plein d´industrie et ils ne veulent plus d´industrie et que je retourne dans ma ville clean le chomage est encore la . .. mais je pense que c´est parce que c´est marquer trafic banlieu : long ( ou dkoi commme sa) mais je ne sais pas quoi faire pour le diminuer . .. jai mit de la " publicité" pour le co-voiturage et tous ce qui pourrait le faire descendre mais sa ne change pas grand chose et quand je regarde pour voir si il y a du trafic dans les rues il y en a nul part ou presque
est-ce que les autobus pourraient aider ? ( jai pas assez d´argent pour faire un métro)
bon jattend votre aide
ah et jai une ville de 13 000 hab. si sa peut aider

Simsone91 Simsone91
MP
Niveau 1
11 octobre 2004 à 20:33:20

j´ai mis une zone résidentielle, je l´ai alimentée en électricité, et j´ai attendu... il n´y a pas de maisons qui se construisent... pourquoi ?

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
11 octobre 2004 à 23:09:51

Pour TakeItSmooth Alors si le trafic de banlieu est long alors je te conseille de faire un Train ou un tchou-tcou :rire: c´est le moyen le PLUS ECONOMIQUE de transporter des gens!!! ou d´insatller des arrete de bus ( mais personellment j´aime pas trop les bus)... et un métro pour en faire faut au moins avoir dasn les 50.000 hab et encore..... :rire:

Alors pour toi simsone91

Déja alors si y a personne relie une route a un coter de la carte et insatlle un accet a simszone et met sur vitesse 1 il se peut que tu est laisser pause!

TakeItSmooth TakeItSmooth
MP
Niveau 4
11 octobre 2004 à 23:34:24

bon jai rajouter un train et des arrets de bus mais javais oublier que jen avais déja mit mais ils avaient fait la greve donc je les avais détruit et la je les refait mais ils sont encore en greve . .. je met leur argent au bout et ils restent encore en greve :( je sais vraiment plus quoi faire . ..... jattend vos réponse . .. c´est pas tres amusant jouer sans évoluer . ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment