CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

DébutPage précedente
1234567891011  ... 132»
Page suivanteFin
zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
05 septembre 2004 à 12:14:15

Ah la tu me flatte trop :rouge: :merci: ! !!!

P.S : Si tu veux d´autre conseils! je suis toujours! là bonne chance :-)

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:56:39

Est ce que quand j´aurais une plus grande ville,que yora beacoup d´embouteillage,je pourrais construire ue autoroute en pleinde ville??Parce que la le probleme de l´espace qui est contraignent...

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
05 septembre 2004 à 13:51:04

personnellement j´ai jammais fait d´autoroute....mais quand tu gagneras plein d´argent et que tu aura des embouteillage, fait un métro c´est bien mieu qu´une autoroute! ( voir un peut moin chère je croit) mais pour le métro faut avoir pas mal d´argent sinon sa sert a rien!!!!!

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:10:44

Ok , merci.J´ai environ 50 000 habs donc j´en ai fait un qui marche pas mal,comme mon train.Sinon les tours il apparaissent o environ de 100 000??J´ai plein de minin tours mais pas de très grande... :)

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
05 septembre 2004 à 17:52:32

:-) déjà 50.000 habs? et bein dit donc!!!! tu avance vite! oui grande tours tu peut en avoir d´assez grande à 50.000 habs rezone avec des zone résidentielle forte densiter si c´ets pas déja fait! bonne chance a toi ! !!

Manhalo Manhalo
MP
Niveau 4
05 septembre 2004 à 18:14:08

:salut: !
Moi que je crée des voie ferré ( +la gare)
Personne ne l´utilise ( il y a de l´eau et electricité et est relier à une route et la voie à une autre ville)!!!!

ti-boeuf ti-boeuf
MP
Niveau 3
05 septembre 2004 à 21:54:21

salut
je ne sais pas comment faire des biulding merci de me reponde

legamer78 legamer78
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:35:24

ca se fai par le jeu mai y fo au moin 20000 hab dans ta ville

ti-boeuf ti-boeuf
MP
Niveau 3
06 septembre 2004 à 02:35:40

merci et dernier question est ce que tu a un code pour de largent infinie merci

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:56:26

Ca va gacher le jeux

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
06 septembre 2004 à 18:27:05

Pour les buldings, Il faut au minimum 20.000 habs puis quand tu en a autant tu rezone par dessu les zones résidentielle basse densiter avec des zone de plus haute densiter!! voila et poue les code ( vas voir sur jeux vidéo.com y disent tous ( même si je n´aime pas les codes)

Désoler pour les faut je me suis couper le doigts c´est dur d´écrire avec un gros pansement!

pi-el pi-el
MP
Niveau 5
06 septembre 2004 à 19:59:32

J´aimerais sa savoir si qqun n´aurait pas la table pour voir quels sorte de buildings on peut construire avec tels niveau de personnes. Je pense que sa aiderais beaucoup de personnes...

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
06 septembre 2004 à 22:23:01

ce que je peut te dire c´est que quanrt tu rezone et que c´ets des résidence $, $$ ou $$$ les buding qui fon être construie ne serons aps des buldings $$$ pour les résidence $ enfin....tu voit ce que je veut dire?

pi-el pi-el
MP
Niveau 5
07 septembre 2004 à 02:02:13

Ouais mais genre que chu pas vrm une kiss a sim city mais je sait qu´il y a une certaine table ou que l´on peut voir combien d´habitant sa prend pour avoir le niveau de buildings 7...

thefarmermax thefarmermax
MP
Niveau 6
07 septembre 2004 à 12:20:04

Zantonin1 tu racontes vraiment n´importe quoi parfois :

1/ Un joueur te demande comment ça se fait que les gens quittent sa ville et tu lui réponds " Il doit y avoir du chomâge ( construis des zones résidentielles ! ) " < << c´est vrai que plus il y a de gens en âge de travailler, plus le chômage diminue... t´as une drôle de logique :sarcastic:

2/ Ensuite tu conseilles de ne pas mettre de caserne, ni de clinique ni d´école avant 15 000 habitants sous peine d´avoir un budget négatif, ça va pas la tête ? J´ai une ville de 3000 habitants avec tous les services publics et j´ai quand même un budget positif.

C´est aimable à toi de te proposer pour aider les gens mais visiblement il vaut mieux ne pas trop suivre tes recommandations... :oui:

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:13:18

A bon,tu a besoin de tous ca a 3000,moi je me suis facilment debrouiller qu´avec une ptite caserne j´usqua 5000 ou 6000

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
07 septembre 2004 à 19:01:13

Bonjours, comme je l´ai dit au début de se méssage L´ERREUR est humine....merci quand j´ai dit qui a du chômage et de faire des zones résidentielle j´ai du me tromper.......et enfin moi dans mes ville j´ai commencer une nouvelle ville et vers 30.000 hab j´ai toujours pas de carsene ni de poste de police c´est vrais que vers 15.000 hab j´arrive a avoir 7 école et 7 clinique mais y faut encore savoir géré! donc eu m´on dit qu´il n´était pas très fort!! tu peut faire des école bien avant bien sur! mes encore faut-il les faire fonctionner sans être dans le rouge!

massa massa
MP
Niveau 2
07 septembre 2004 à 21:40:57

slt jarive pa a avoir une ville potable en gardan de largent et surtt faire d bénéfice et pa finir a la rue commen je doi commencer pr ke ma villle dur lgt ? ? merci bcp et autre chose commen on fai pour faire d accords avec les autres villes ? ? merci ! !

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
07 septembre 2004 à 22:54:53

Bonsoir alors tous d´abord pour avoir une bonne ville potable je te conseille:

Commence une nouvelle ville, ne fait ABSOLUMENT pas de zone résidentielle, commence a faire des zones pour les industruies, une centrale a charbon et tu attend que des industrie arrivent puis tu relie ta ville à une sims nation.
Après tu avs dans la sims nation pour commencer ta ville potable, tu fait des zones résidentielle, ( que tu relie au pylone bien sur tu acheteras l´éléctriciter de la ville voisine) au faite tu relie bien sur avec une route les deux villes!!!! comme ça tu aura une ville dortoire et une ville industrie, plus tu fait de maison plus du devras faire d´insdustrie!!! ( vers 5000 habs tu fait des chateaux d´eau ( bien sur tu venderas de l´eau a ton voisin) comme ça ta ville polluante est alimenter ne eau et ta ville toute prope en éléctriciter!!!) je sais pas si tu as bien compris mais si tu n´a pas comprit reposte je t´expliquerais mieu grace a ça tu pourras avoir de très grande métropole ( sans la pollution des industrie etc etc) voila bon JEU!!!!!!!!!!

thefarmermax thefarmermax
MP
Niveau 6
08 septembre 2004 à 21:12:19

Hum ou alors tu commences par faire une ville avec une petite zone résidentielle de faible densité, 2-3 carrés de commerce faible, une petite zone industrielles moyenne, et comme unique infrastructure ( hormis les routes bien sûr ) une centrale à charbon.

Laisse ta ville se dévelloper jusqu´à 500-800 habitants et là dès que tu vois que tes demandes RCI sont toutes positives tu mets en pause.

Déjà avec ça tu as une ville avec un budget positif, c obligé ( coche l´arrêté jeux d´argent pour recevoir 100S par mois en + ) et dans le budget de la ville, tu peux réduire la production d´électricité à 60S si vraiment il te manque un peu de bénéfices )

Refais une ville à l´identique, et relie-les, leurs demandes RCI vont immédiatement augmenter : à partir de ce moment tu peux vraiment dévelloper tes villes.

Quand tes deux villes auront 5000 à 6000 habitants recrée d´autres villes pour réaugmenter la demande RCI.

A partir de 3000 habitants tu peux commencer à mettre quelques services publiques ( écoles, police ) , ajuste bien le budget de ton école à la demande pour éviter des dépenses inutiles, pareil ( surtout même ) pour les hôpitaux qui peuvent coûter énormément cher à une petite population.

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment