CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

link4890
link4890
Niveau 8
22 février 2006 à 22:28:39

pour les builldings je pense que c´est +de xxxxxxx/h donc plein d´habitant je sais pas le nombre en tout cas chui a 30´000+ d´habitant et tjr rien que des ptit immeuble

lefoxx
lefoxx
Niveau 2
23 février 2006 à 10:01:58

ok mé moi gé que de petits revenus é jarrive pas a les faire augmenter est-ce que tu pense que je dois importer des déchets?

link4890
link4890
Niveau 8
23 février 2006 à 15:37:05

importer ? si ta un grans site d´enfouissment oui pour quoi pas sinon non et tu vera le revenu ca va

J´ai un prob j´ai ma ville de 50´000 habitant par moi je perd 11´000§ et j´en gagne 14´000 donc ca va mais la derniere zone de residentielle elle trouv pas de boulot alors que j´ai une zone industrielle a coter (j´ai regarder et enfait ´ai des attrait pour les residence de luxes-moyene-pettite et magasin avec peu de revenu (le plus petit) appres il y tout en negatif donc faudrais faire comment pour insiter les industrie a venir parce que la ca commence a stagner a ma p´tit ville ^^

lefoxx
lefoxx
Niveau 2
24 février 2006 à 17:01:14

moi jai des batiments qui moisissent... que faire?

link4890
link4890
Niveau 8
24 février 2006 à 20:52:26

moisissent ? c´est 1. Si ils on pas d´eaua proter 2. Si ils on pas d´electriciter 3. Ils trouvent pas de travaille (il dois avoir une malette sur les immeubles)

pis j´ai tjr mon prob snif

claudio2006
claudio2006
Niveau 1
05 mars 2006 à 10:26:10

Bonjour,
1er
Je n´arrive pas a acceder a simcityscape ou simcity.com avec les icones situé en haut du jeu.soit que je fais une mauvaise manip ou il y a un bug.

2eme
comme je suis un gros nul en anglais, existe t´il un site en francais les mêmes sites en francais si oui lesquelles
merci

Personne8
Personne8
Niveau 3
24 mars 2006 à 14:57:32

Je suis un habitué de sim city...Je viens de me munir de Sim City 4 de luxe, et impossible de relier les gares aériennes avec les rails aériens, impossible de poser des péages sur les routes (ca me mets "espace deja occupé), et impossible de relier les monorails avc les gares monorail,il y a un vide entre la gare et les rails... aider moi, j´ai tout essayé!

mahdi_le_retour
mahdi_le_retour
Niveau 2
14 avril 2006 à 12:02:47

comment on fais une emeute

soussou94
soussou94
Niveau 1
19 avril 2006 à 01:33:41

oué alors moi je vien de commencer a jouer et jai plein de question:
_a koi sert l indicateur RCI?
_comment peut on afire de bonne autoroute et je me demande a chaque foi comment sarretera cette autoroute pck la carte est divisé en region et ya bien un moment ou ta region s´arrete donc la je gere plus?
_j´aimerai des astuces pr pouvoir gerer la gestion du terrain avan de jouer pck je trouve que adoucir un terrain pr y acceuilir une plage c dur ?
_ j´aimerai savoir si les battiment kon a et tt varie selon la densité de population?ex:les zones residentielle en grande densité devienne des bulding des qu´on a atteint un certain nombre d´habitant ??
_Pour finir comment on obtient la rame de train en hauteur c a dire que le train passe en haut de la ville enfin vous voyer ske je veut dire?

Merci de repondre a mes question ++

awp
awp
Niveau 14
23 avril 2006 à 13:42:35

SLT G ACHETAI LE JEU HIER ET J4AI CONSTRUI DES MAISON MAI PERSONNE VIENT KOMENT FAIRE POUR AVOIR DES ABITAN,MERKI

buzding
buzding
Niveau 3
24 avril 2006 à 22:45:41

aide a tous aller sur le guide d´aide qui est tres interressant sur le site de
http://www.toutsimcity.co[...]sc4&article=261
il y a plein d´astuces (mm si c´est un peu long a lire ..)
je vous assure, allez y !! !!!
++++

buzding
buzding
Niveau 3
28 avril 2006 à 18:09:38

voila le lien qui marche lol
http://www.toutsimcity.com/afficher.php?cat=asc4

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:20:38

en fait si j´ai bien compris pour avoir les buildings il faut mettre une grande parcelle de terrain residentiel de fortes densite , avoir des hab riche et attendre les 50.000 hab pour qu´ils montent :merci: de me dire si ce n´est pas cela :ange:

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:15:45

:svp:

buzding
buzding
Niveau 3
10 mai 2006 à 18:30:59

est ce que sur le simtropolis.com, y a des batiments qu´on peut telecharger sans avoir rush hour pcq pr presque tous ils disent qu´il faut rush hour pr télécharger un batiment...(sinn ca fait une boite ds le jeu lol) ?? ????????

jul12
jul12
Niveau 2
19 mai 2006 à 21:59:31

moi, l´aéroports, les stades, les courts de tennis, n´apparaissent pas !!
il y a des carreaux blaus sur la piste !

kranybou
kranybou
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:06:16

moi, j´ai un gran terrai et je l´ai séparé en deux pour une parti, industriel et l´autre c la ville ac toute la chtite maison, mais tout le monde de la ville est chomeur, pARCE QUE LES USINE SE CONTRUISE PA!!!, quelqun peu me repondre???

buzding
buzding
Niveau 3
24 mai 2006 à 15:14:02

est ce que tes industries ont de l´electricité ?? ? et elle faut qu´elles soit reliés par la route

kranybou
kranybou
Niveau 7
24 mai 2006 à 17:59:33

ouai oaui elle ont tous se qu´il fau!!

buzding
buzding
Niveau 3
25 mai 2006 à 21:34:43

tu pourrais pas mettre une photo de ta ville sur le forum pr que je puisse analyser (lol) ??