CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

DébutPage précedente
1234567891011  ... 132»
Page suivanteFin
Paco_Tenor Paco_Tenor
MP
Niveau 1
12 octobre 2004 à 10:25:12

salut a tous!

G été le spectateurs de vos conversation depuis plusiers jours maintenant et je doit avouer ke vous m´avez tous bien aider donc Merci . .. je suis le maire d une ville de 150 000h et tout se passe plutot bien...(avec c haut et c bas )

merci encore et bon jeux a tous

amateur1 amateur1
MP
Niveau 6
12 octobre 2004 à 17:32:28

slt! pour avoir des industies HT ds 1 ville il fo pô de polution mé: eske si on mé d champs on peu en avoir? pke ça fé pô de polution athmosphérike mé de la polutuion de l´eau

TakeItSmooth TakeItSmooth
MP
Niveau 4
13 octobre 2004 à 03:13:33

Bon,finalement leur greve a fini par achever et le train marche et les bus aussi mais on dirait qu´il y encore plus de chomage :( . .. jdois tu mettre des rails dans le milieu dla ville aussi ou juste autour ? !?!
bon salut !

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
13 octobre 2004 à 17:44:50

Bonjours et tous d´abort félicitation à Paco_Tenor . .......... :rire: :rire: bonne continuation

Pour amateur1

N´installe jammais de champs ( sauf dans une ville poubelle si tu le souhaite) car les champs sont les des pire pollution de l´eau........

Sa pollut l´eau avec les engrais chimique et tous et tous!!!! ( pauvre monde) et sa ne produit pas de pollution sonor car cela m´étonnerais que un tracteur fasse autant dfe bruit que 1000 voiture :rire:
Voila.....
P.S. : Bien sur que tu peut avoir des industrie ( même higth tech) mais bien sur il faut les éloigner de toute ces horreurs........

Pour TakeItSmooth

Moi quand je fait une ville vers 5.000h j´insatlle dèja ( tous autour de am ville) le train car quand je l´agrandirais cela verra que le train sera dans le centre vile donc je n´aurais pas besoin de démolir et par la suite tu fait d´autre ligne ( n´oublie aps de toujours laisser un espace de libre pour joidre les ligne de train)

Voila j´espaire vous avoir aider.............. :rire: bonne soirée

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
15 octobre 2004 à 23:01:16

pas d´autre question?

amateur1 amateur1
MP
Niveau 6
18 octobre 2004 à 16:51:35

ok :merci:

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
18 octobre 2004 à 20:11:06

De rien!!!

Agrrr en voyant mon message je voit des milliards de faute d´orthographre désoler...

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:02:24

suis de retour si on se souvient de mon court passage

korriganchoucho korriganchoucho
MP
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:07:44

salut!
g d pb dans ma ville pk g f une station métro avec d rames é tt mais en fét ils se sont mis en grève é j´arrive pa a lé augmenté!
sinon j´arrive pa a gagner de l´argent!

new-york-city new-york-city
MP
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:10:07

si tu écrivais en français ce serait mieux.

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:24:49

A l´aide!J´ai une ville de 150 000 habitant et les circumation est bouché,jé mis routes etc.Mais c´est un impossible pr moi de conaitre les endroits strategiques,vu que quand je met un metro entre un quartier re et un quartier com,ca fait rien.J´ai psa rush hour,alors aidez moi pliz , donnez moi une technique sioplait
Et ou on place les aéoraports??

korriganchoucho korriganchoucho
MP
Niveau 6
25 octobre 2004 à 20:34:53

bon je vais écrire en vrai Français alors:
je n´arrive pas a gagner de l´argent et je ne m´en sors pas, les routes ont pleins de trucs noirs et les maisons deviennent noires comme si elles étaient cramées et les gens partent et tout le monde est en grève et en 10minutes de jeu je me retrouve avec -10000 simflouzes, qu´est ce u´il faut faire?

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
26 octobre 2004 à 18:08:34

Coucou :rire: :rire:

Alors je fait d´abort aider journalist

Bonjours a toi :rire:

Alors la seul et bonne solution pour les bouchons c´est " tatatatata" L´AUTOROUTE et oui c´ets le seul truc qui peut t´aider a débouchonner!!! fait quelque autoroutes :rire:

Et pour mÔsieur korriganchoucho

Merci d´avoir fait l´éffort de parler un tentiné francais :rire: :rire:

Alors pour en venir au faite t´est route sont trouées? c´est des nid de poules ce qui veut dire que tu n´as pas donnée assez d´argent au entretien des routes augmente les un peut!! :rire: et si les maisons sont cramés c´est que
1- chômage
2- pas d´eau, pas d´energie
3- trajet maison - boulot trop long
4- pollution eau, air, sonique
5- criminalité

Voila a peut près les principale raisons

Et pour ce qui concerne l´argent regarde les autre page de ce topic :rire: :rire: voila bonne soirée

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:22:28

merci! :rire:

amateur1 amateur1
MP
Niveau 6
27 octobre 2004 à 11:51:23

:salut: pour avoir des grattes ciels avec des zones commerciales est-ce qu´il faut acheter des grattes ciels comme la tour crisler ou l´empire state building :question:

nlop nlop
MP
Niveau 6
27 octobre 2004 à 19:29:04

je jou depuis pô longtps je fait une ville en jouant 4 ou 5h j´ai 30 000hab a chake fois tout va bien mais ms conseiller me prennent la tête
1er y´a trop de pollu°
2em y´a top d´embouteillage
3em les hop sont completement donbi
alors j´essaye de resolver toutes ces conneries ( metro;arrêt de bus mais malgré ça les gros blaireau qui peuplent ma ville me prennent la tête les mete y´a un arrêt qui sert a rien le bus y me disent qu´il mène nul part et ça me prend la tête)et la santé part en couille sans parler de pollution on frole le cancer comment faire le métro qu´il soit utile a ma ville de gros blaireau et les bus çA MARCHE KOMENT? et enfin komen on fait les building?j´aimerai trop voir comment y réagissent devt un bon vieux robot ou une tornade lol ; -)

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
29 octobre 2004 à 10:05:20

En fait le métro comme les bus il faut les placé a des endroit stratégique:

( sache que les sims sont de GROS fleigmare).
exp: un arrte de bus devant des maisons puis un arret a coter d´un arret de métro puis ensuite a coter des boulot un arret de métro puis un arret de bus etc.

( tu voit ce que je veut dire?)

Et pour la pollution:

C´est trés simple!!! pour l´air tu rajoute des parc des parc des parc ! !!!!!!!
Et pour l´eau tu met des station dépuration!!!

Voila voila! bonne chance
Si tu a des clinique blindé rajoute en ou augmenter les et la derniere solution rajoute des hopitaux pour désengorgé les clinique!!!

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
29 octobre 2004 à 10:07:09

Non amateur en faite un certain moment tu aurat plein de demande et il te suffiras de " rezoner" ( placer de nouveau carré sur les batiments) Et tu verra quand tu aura " rezoner" après environs 1 ans tu verra des bulding se consturie à la place des batiment :rire: bonne chance!

seve seve
MP
Niveau 7
29 octobre 2004 à 12:53:44

Coucou aux experts!

J´ai une ville d´environ 180.000! Mon problème se situe dans la saturation des transports en commun! J´ai plusieurs lignes de métro, des tonnes d´arrets de bus, un métro aérien et une ligne de chemin de fer. Pour autant, tout est saturé ( sauf train). Pour dire, les bus sont souvent à 500% par endroit, le metro 130%. Faut dire que dans cette partie de la ville, j´avais concentré beaucoup de commerce, du coup tout le monde empruntait ces voies. J´ai " délocalisé" certains batiments comerciaux$$$ pour dispatcher l´affluence, mais rien à faire, les réseaux sont toujous surchargés ( sauf routes et train). Que faire? Du coup, le temps de trajet explose et les gens quittent la ville! Des grands immeubles deviennent noirs alors que les gens sont même pas à deux rues de leur boulot: temps de trajets trops longs! En plus, je joue sur une carte de grandes tailles, je n´ai même pas fait un quart de cette carte, je me demande ce que ca va donner à la fin.
Merci pour vos suggestions!

amazire78 amazire78
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:08:32

ton systeme de transport est sature
construit de nouvelle ligne rajoute des station
sur le net tu trouvera des stations de metro qui accuiellent bien plus que les 2000 du jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment