voia comment je fait....
-Je n'utilise pas les bus car ils polluent et occupent les routes.
-J'utilise le train pour le fret pour diminuer le nombre de camions sur les autouroutes.( je l'utilise aussi pour les passagers)
-Je fais très très peu de croisement qui font des bouchons et donc de la poluttion.
-je fait très vite des autoroutes et des breteles de toutes part, avec toujours la préoccupation de ne pas faire de croisement.
-Je ne fais quasiment pas de route et jamais de rue.
certe des fois il y a du bruit mais pas de chomage car pas beaucoup de temps de trajet.
-il peut arriver que les trajets soient plus long mais au moins il n'y a très peu de bouchons, pas d'accident et donc moin de polution que je diminue avec des arbres.
j'utilise aussi le métro, et ce sans supprimer le train, comme certains car il marche très bien au niveau régional.
-pour bien placé l'autoroute je peu faire parfois un plan(j'avoue) mais surtout je place mes batiments essentiels, puis je place mes autauroutes en fonction d'eux.
-en bref ce systeme marche très bien, mais peu générer des couts supplémentaire en début de partie, mais qui seront largement compensser par la suite. deplus vous n'aurait pas a détruire vos buildings favori pour remplacer une avenue par une autoroute plus tard.
l'élément idéal final serait de construire des gare monorails a travers une ligne droite a travers la région... et le metro ayant des gares de corresspondance a proximité des gares monorails. ( avec un espacement d'1 case l'ordi ne prenant pas en compte les déplacements de moin de 1 case, merci pour cette info d'antoine je crois) pas facile je sais...
jesper ke g aidé du monde les autouroutes demande de l'entrainement, c'est une autre stratégie, mais a mon sens la meileur. voila......