CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

mauricesc4
mauricesc4
Niveau 7
29 avril 2008 à 19:16:23

pour le metro attend au moin 50 000hab.
Et non mais routes me coutent pas trop cher, et quand bien meme , je prefer sa plutot qu'il y est des bouchons partout....

dim55
dim55
Niveau 7
30 avril 2008 à 14:09:05

moi je commence vers 5 000hab parque ca fait longtemps que je joue donc je sais m'organisé mais pour toi je te conseil quand tu passe a la 2éme phase de residence entre 25 000 et 50 000 ou + (residence de classe moyennes) quand tu comence a avoir des immeuble ou appartement

qm2fan
qm2fan
Niveau 5
08 mai 2008 à 22:09:55

Salut! j'aimerai juste savoir si vous me conseiller sim city 4, parce que je vais bientôt pouvoir acheter un jeu et j'ai 2 choix: sim city 4 ou ship simulator 2006.J'atant vos réponse, Merci d'avance! :gni:

au revoir

the_neo_81
the_neo_81
Niveau 4
08 mai 2008 à 22:30:05

sim city 4 sans hésitation! tu va vite t'ennuyer avec l'otre... sauf si tu est fan^^ par contre, si tu aime pas la gestion.... passe ton chemain pour sim city 4 -_-

qm2fan
qm2fan
Niveau 5
08 mai 2008 à 23:41:07

A merci! ship simulator sera pour l'anné prochaine, parce que j'aime beaucoup les bateau et (sans me vanter) connais quasiment tout sur le Titanic. Mais ne s'embarquons pas dans des choses "pas rapport". J'avais le gout de faire une Mégalopole entouré de petite ville parisienne. juste une question: comment ca marche les régions? :merci:

mauricesc4
mauricesc4
Niveau 7
09 mai 2008 à 16:53:46

li le manuel.... c'est un peu long a expliquer..... désolé...
mais ta fait le bon choix en l'achetant.

ultraman2
ultraman2
Niveau 3
09 mai 2008 à 18:24:51

comment fait on pour faire venir les industries de pointe? j'y arrive paaaaaaaaaaaaaas!!!! :snif2: :snif2: :snif2: !!!

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:19:39

:hum: Ou là, un dépressif... :lol:

Sinon, ne te présipite pas, justement c'est plus dur quand on se dépêche.

Vasi molo, mets des parc, de l'eau, augmente l'atrait comme tu peux et fait attention aux déchets.

the_neo_81
the_neo_81
Niveau 4
09 mai 2008 à 20:25:39

Sinon tu va sur ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7190-14104748-1-0-1-0-0.htm

c'est expliqué à la page 3

ultraman2
ultraman2
Niveau 3
09 mai 2008 à 20:36:10

merci [Remy] et the_neo_81!!!
j'espère que sa va marcher parce que des fois à cause de l'industrie polluante j'ai tellement de pollution que tout le monde part....

qm2fan
qm2fan
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:45:16

Oh mais je l'ai pas encore acheter Mais je vais suivre tes cosseille :ok:

au revoir!

fan du Queen Mary 2

Techto
Techto
Niveau 2
11 mai 2008 à 20:41:58

Salut à tous, j'ai quelques questions à vous posez.

-Lorsque ma ville atteint environ 20000 habitants les résidences$ sont en très fortes demandes (environ 6000)et les demandes commerciales et industrielles sont faibles. Lorsque je construit des résidences, l'icone chomage apparait alors que les demandes d'emplois n'augmentent quasiment pas même lorque j'attend environ 1 an

-De même lorsque c'est pas le chomage c'est le temps de trajet qui m'embête, j'ai pourtant des routes, quelques avenues et arrêts de bus

AIDEZ-MOI :svp:

mauricesc4
mauricesc4
Niveau 7
11 mai 2008 à 22:45:01

pour les transport va voir j'ai fait un topic pour ça.

mauricesc4
mauricesc4
Niveau 7
11 mai 2008 à 22:49:21

voia comment je fait....
-Je n'utilise pas les bus car ils polluent et occupent les routes.
-J'utilise le train pour le fret pour diminuer le nombre de camions sur les autouroutes.( je l'utilise aussi pour les passagers)
-Je fais très très peu de croisement qui font des bouchons et donc de la poluttion.
-je fait très vite des autoroutes et des breteles de toutes part, avec toujours la préoccupation de ne pas faire de croisement.
-Je ne fais quasiment pas de route et jamais de rue.
certe des fois il y a du bruit mais pas de chomage car pas beaucoup de temps de trajet.
-il peut arriver que les trajets soient plus long mais au moins il n'y a très peu de bouchons, pas d'accident et donc moin de polution que je diminue avec des arbres.
j'utilise aussi le métro, et ce sans supprimer le train, comme certains car il marche très bien au niveau régional.
-pour bien placé l'autoroute je peu faire parfois un plan(j'avoue) mais surtout je place mes batiments essentiels, puis je place mes autauroutes en fonction d'eux.
-en bref ce systeme marche très bien, mais peu générer des couts supplémentaire en début de partie, mais qui seront largement compensser par la suite. deplus vous n'aurait pas a détruire vos buildings favori pour remplacer une avenue par une autoroute plus tard.
l'élément idéal final serait de construire des gare monorails a travers une ligne droite a travers la région... et le metro ayant des gares de corresspondance a proximité des gares monorails. ( avec un espacement d'1 case l'ordi ne prenant pas en compte les déplacements de moin de 1 case, merci pour cette info d'antoine je crois) pas facile je sais...
jesper ke g aidé du monde les autouroutes demande de l'entrainement, c'est une autre stratégie, mais a mon sens la meileur. voila......

06061944
06061944
Niveau 1
20 mai 2008 à 21:08:02

lut jai telecharger des region hier mai jarrive pas a jouer avec

spirix
spirix
Niveau 7
26 mai 2008 à 12:44:44

Salut , voilà j'ai commencé une petite ville tout va bien j'ai 16.000 habitants pour ce qui est de l'argent sa va je suis toujours en bénéfice depuis le début je dois avoir 650.000 $ mais j'ai un petit soucis voila lorsque je regarde les demandes des constructions d'habitations je vois un forte demande pour R$ j'ai beau mettre pleins des R$ sa ne baisse jamais ... et sinon j'ai des demandes en C$ et C$$ mais je vois ces types de bâtiments en noir alors pourquoi on me demande d'en construire ??

Juste une dernière question les immeubles poussent au bout de combien de temps ?

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
26 mai 2008 à 20:58:04

les immeubles poussent quand tu met de l eau
une fois que tu aura des immeubles la demande en R$ va diminuer comme il peut y avoir beaucoup de sims par immeubles

spirix
spirix
Niveau 7
26 mai 2008 à 21:17:47

L'eau je l'ai depuis le début ^^ c'est peut-être une erreur mais bon je vois toujours pas le problème sauf que maintenant se sont les industrie $ non agricole qui noircisse ....

ed57
ed57
Niveau 5
26 mai 2008 à 23:22:27

Bonsoir, j'ai un problème avec la santé & l'éducation, j'ai une ville de 50 000 habitants et j'ai a peu près une 10aine de clinique + 2 grands hopitaux, environ 8 écoles, 3 colleges plus 2 bibliotèques et un musée... malgré tout ces indicateurs stagnent à moitié... en regardant les carte , malgré la proximité de ces services des zones restent en rouge, même si j'ajuste les financements... que faire? Et dernière question, a quoi sert le financement des bus et ambulances pour ces batiments? Ca sert à quoi de le laisser à 100? Merci.

ed57
ed57
Niveau 5
27 mai 2008 à 00:06:43

par contre faites pas la même connerie que moi, j'ai mis dès le début que des routes... ce qui fait que mes benefs sont très faibles, je vais attendre un peu avant de tout refaire comme il le faut.

La vidéo du moment