J´ai 1 question.
Bon dacor, si j´en avè pa je serai pa sur ce topic ( béni soit tu Zantonin1 de l´avoir créé, et je me fé la voix dé disaine de pers qui ont été sorti de la m...... grâce a toi ) .
Bon alor, ma question ( en fait j´en ai plusieurs):
D´abord, j´ai lu 1 pe partou qu´il ne faut pa jouer sur 1 carte mais sur plusieurs en même tps ( pour la pollution et pour la demande RCI)
Donc je me suis di, ne foirons pa je vé faire ce que tt le monde di.
Je fé donc 1 centrale a charbon ds 1 ville, je la relie a la Simnation ac ds poteaux électriques, ensuite je vé ds la ville a coté je voi les poteaux je me di Super ça marche,.........et en fait ca marche pa du tout!!!!!L´électricité n´arrive pas ( je relie les poteaux qui existent déjà aux zones résidentielles mai il y a tjs les éclairs barré ( pas d´electricité) et mon conseiller me dit de faire 1 centrale.J´aipensé qu´il faudrait peut-etre faire 1 route......mai ca ne marche tjs pa!!!!!Je suis alé voir du coté ds finances, la ou on met les arretés je pensè que c´était la qu´on le reglai mais il me dit qu´il n´y a aucun accord en cours ! !!!
Qu´est ce que je fé!!!!(Ca c´est la 1ere question).
La 2eme, c´est:
a partir de quel moment il faut faire des péages?J´ai essayé d´en faire mais il me dit tjs " terrain déjà occupé"?!
Comment je fé?
Est ce que quelqu´un pe m´aidé???