CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 132»
Page suivanteFin
-verco- -verco-
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:12:52

Salut je voudrais savoir comment on fait pour voir la valeur du terrain pour avoir de beau immeubles, j´ai fait le code mais il ne se passe rien... merci a toi! :ok:

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:17:04

bah,en fait les autoroutes,ca prend trop de place,jé des buildings partout qui gene,je peux en faire un au extremiter mais bon...c pas tres utile.En+sans rush hour , c dur de bien placer les transports :snif2:

amazire78 amazire78
MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:27:17

fo pas avoir peur de raser un immeuble pour faire passer une autoroute
modifier un quartier ça fait aussi partie du jeu
si t´as pas rh mise sur les autoroutes et le train et mets des stations de bus et metro a cote des gares

Journalist Journalist
MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:39:47

raser un immeuble je lé fé plein fois , mais en raser ceux de tte une rue c dja otre chose

Ozakato Ozakato
MP
Niveau 1
02 novembre 2004 à 17:19:23

Salut!

dites moi, j´ai crée une ville qui fait actuellement 100 000 habitants... seulement je sature... je n´ai plus de place pour construire... Que faire???

Refaire une ville???

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
03 novembre 2004 à 13:14:38

Et oui tu peut plus faire grand chose dsl

ribloueer ribloueer
MP
Niveau 4
10 novembre 2004 à 18:44:06

J´ai 1 question.
Bon dacor, si j´en avè pa je serai pa sur ce topic ( béni soit tu Zantonin1 de l´avoir créé, et je me fé la voix dé disaine de pers qui ont été sorti de la m...... grâce a toi ) .
Bon alor, ma question ( en fait j´en ai plusieurs):
D´abord, j´ai lu 1 pe partou qu´il ne faut pa jouer sur 1 carte mais sur plusieurs en même tps ( pour la pollution et pour la demande RCI)
Donc je me suis di, ne foirons pa je vé faire ce que tt le monde di.
Je fé donc 1 centrale a charbon ds 1 ville, je la relie a la Simnation ac ds poteaux électriques, ensuite je vé ds la ville a coté je voi les poteaux je me di Super ça marche,.........et en fait ca marche pa du tout!!!!!L´électricité n´arrive pas ( je relie les poteaux qui existent déjà aux zones résidentielles mai il y a tjs les éclairs barré ( pas d´electricité) et mon conseiller me dit de faire 1 centrale.J´aipensé qu´il faudrait peut-etre faire 1 route......mai ca ne marche tjs pa!!!!!Je suis alé voir du coté ds finances, la ou on met les arretés je pensè que c´était la qu´on le reglai mais il me dit qu´il n´y a aucun accord en cours ! !!!
Qu´est ce que je fé!!!!(Ca c´est la 1ere question).
La 2eme, c´est:
a partir de quel moment il faut faire des péages?J´ai essayé d´en faire mais il me dit tjs " terrain déjà occupé"?!
Comment je fé?
Est ce que quelqu´un pe m´aidé???

mld_amory mld_amory
MP
Niveau 2
10 novembre 2004 à 20:52:57

Comment validé dans un Cheat Mode,(sur kel touvhe appuier pour valider(car G d´autres astuce qui sontmise sur ce site comme avoir 1.000.000$ en commencant une partie,mais sans savoir validé je ne saurai po,alors j´èspère que vous m´aiderai.

bmwetfiat bmwetfiat
MP
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:09:55

pour ribloueer il faut que les 2 villes soit relier par des poteaux electriques que la ville qui vend est de l electricite en trop et apres tu va dans budget puis accord et la normalement tu le nom de le ville qui vend et tu peux demander ce que tu veux.

pi-el pi-el
MP
Niveau 5
12 novembre 2004 à 21:04:29

j´ai 2 ville sur une régions amis ils sont séparées par un terrain. Si je creer une ville seulement pour faire une autoroutes qui rejoint la deux villes, sa va tu marcher?

ribloueer ribloueer
MP
Niveau 4
13 novembre 2004 à 14:33:25

Merci,bmwetfiat j´ai réussi!
Mais, personne ne sait pour les péages???
Et aussi, quelles sont les différences entre le métro et le train ( a part le cout et la place que ca prend)?
Et, est ce qu´on peut avoir plusieurs accords commerciaux?J´en ai 1 grace a oncle Vinnie ( j´ai fait 1 mission pour lui) mais maintenant, quand il dit que je vais pouvoir faire 1 autre truc ( pas trop près de sa maison), je ne peux en réalité rien faire?!?!

bmwetfiat bmwetfiat
MP
Niveau 8
14 novembre 2004 à 00:00:44

Oui, tu peux avoir d autres accord commerciaux,
pour les peages tu peux essayer de supprimer les batiments autour de la route ou tu veux mettre le peage

bmwetfiat bmwetfiat
MP
Niveau 8
14 novembre 2004 à 00:10:05

et pour les differences entre metro et train a part celles que tu dite y en a pas
sinon le monorail c est pas mal c est mieux que le train, ca va plus vite et ca passe au dessus des routes mais par contre ca ne sert pas pour les marchandises

ribloueer ribloueer
MP
Niveau 4
14 novembre 2004 à 15:21:02

:merci: bmwetfiat,mais est ce que tu pourrai etre + clair pour les accords commerciaux please
:question:
:salut:

ribloueer ribloueer
MP
Niveau 4
14 novembre 2004 à 15:25:28

Mon réseau de train est presque vide ( 1%)alors que jai mis des arrets de bus et des parkings pres des gares?
:snif:

bmwetfiat bmwetfiat
MP
Niveau 8
14 novembre 2004 à 16:15:02

en fait j ai pas vraiment compris ce que tu appelle accord commerciaux c est las accords pour l eau pour l elec ou les batiments qui te rapporte de l argent????
et pour le train il faut que tu mette des arrets de bus pres de la gare mais aussi dans les zones comerciales residentiels et industrielles il faut que tes gares soit pres des zones residentielles et dans les centres d affaire

ribloueer ribloueer
MP
Niveau 4
14 novembre 2004 à 19:43:38

Pour les accords commerciaux, je parle des batiments qui rapportent de l´argent.J´en ai eu 2(grace a la mission de l´oncle Vinnie,en gentil et en méchant(centre de traitement des matieres toxiques et prison centrale),est ce qu´on peut en avoir d´autres? :question:
Pour le train, :dpdr: j´ai mis des arrets de bus partout et pas mal de parkings et j´ai mis des gares ferroviaires près des zones résidentielles, commerciales et industrielles.
Mais je les ai mis PRES et pas DANS,est-ce que ça a 1 grande importance? :question:

PS:J´ai 15000-20000 habs

:salut:

bmwetfiat bmwetfiat
MP
Niveau 8
14 novembre 2004 à 20:31:56

pour les accord commerciaux y en autres que tu peux avoir. tu n est pas oblige de faire des missions pour les avoir. on te les propose si tu a un budget negatif.y a par exemple la zone 5.1, la de charge de produits toxique, la base militaire....

ribloueer ribloueer
MP
Niveau 4
14 novembre 2004 à 20:34:54

:merci:
:-d:

bmwetfiat bmwetfiat
MP
Niveau 8
15 novembre 2004 à 19:40:44

est ce que on peu faire des virages avec l autoroute?????????????

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment