CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 132»
Page suivanteFin
yomanbob yomanbob
MP
Niveau 2
10 janvier 2005 à 16:31:26

g né pa d´argent je fé dé emprunts toute lé 5 minutes je ne comprends pas bi1 le fonctionnement du jeu j´aimerais ke kelk1 me dise comment faire une bonne ville de base et m´expliké lé étapes par nombres habitants :svp: je né pavrément bocou dabitant et lé zones commerciale ne se construiz pa????????? :ouch:

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
10 janvier 2005 à 22:57:16

Bonsoir, Bonsoir :rire: Mais c´est très simple mon amis :rire: tu veux gagner de l´argent? alors tout d´abort monte les impots à 8,9 puis ensuite, ne fait pas d´école, clinique et autre batiment avant ( au moins 7,000 hab sauf si t´est moyen te le permet) alors tu fait un central au gaz ( mais réduit l´argent que tu lui donne car si tu pait ta central plein pot alors qu´elle alimente juste 350 hab c´est pas bon) y faut toujours construire de nouvelle zone habitable ( densité faible au début) tu doit en faire tout le temps ainsi ta pop vas augmenter et par la même occasion les impot aussi :rire: alors ensuite bas débrouille toi :rire: et si tu as n´importe quel autre problème revien ici :ok: bonne chance ! !

yomanbob yomanbob
MP
Niveau 2
11 janvier 2005 à 19:04:31

merci a toi :lol: je croi ke je vé essayé :merci:

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
12 janvier 2005 à 08:13:29

:rire: :rire: de rien!!! si tu as besoin de quoique ce soit d´autre n´hésite pas, revien poster ici :rire: :rire:

Gogogagget Gogogagget
MP
Niveau 9
13 janvier 2005 à 11:11:00

t´aime bien ce smiley :rire:

:lol:

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
13 janvier 2005 à 21:05:50

En faite c´est parcque j´ai la fleme d´ouvrire la fenetre des autre smylée et :rire: :rire: celui c´est le plus simple a metre :rire: alors voila :rire: :ok: pas d´autre question? :rire:

thesox thesox
MP
Niveau 5
15 janvier 2005 à 18:53:13

Bonjour, J´ai deux petit question

Esce que je suis obliger de construire un site d´enfouissement

et 2- je doit agrandir ma ville mais les petit cercle des clinique pompier et police n´arriva pas ou je veut construire. Mais je peut pas men mettre d´autre car je gagne que 60$ de plus par mois qq peu m´aider

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
16 janvier 2005 à 11:44:23

Les sites d´enfoissements ne sont pas obligatoire, mais c´est utile! sinon ce que tu peut faire c´est mettre une usine de recyclement de dechets!!! ou vendre tes dechete au ville voisine mais si tu na pas d´argent ca vas être dur!!!

E(t deuxiemeent, tu n´ets pas obliger de mettre tout de suite de caserne de pompier de police et clinique tu peut attendre ou sinon tu augmente les impot et reduit le financement du budget santer par exp!!

Et voila si tu as d´autre probleme je suis toujours la :ok:

yomanbob yomanbob
MP
Niveau 2
16 janvier 2005 à 13:47:06

salut a tous c encore moi gé 1 otre problem c ke en fete gé 1 peu moin de 1ooo habitants et j´ai 4ooo de frais par moi un peu pré pour 7oo de bénéfice et si je rédui lé fré lé pompié lé policié et tt le reste cri kil veule de la tune je ne c pa

yomanbob yomanbob
MP
Niveau 2
16 janvier 2005 à 13:50:04

coi fer dsl pour tt a leur :doute: c bizar ke jarive pa a joué :question: bon ben rep :svp:

yomanbob yomanbob
MP
Niveau 2
16 janvier 2005 à 14:19:50

:salut: saloute sa seré simpa si tu pouré me repondre :svp: :fou:

X-fusion X-fusion
MP
Niveau 2
16 janvier 2005 à 15:50:03

Et comme on voi le chomage????il y a rien pour se repere ( comme dan le 3 il y avai 3/100 de perso au travail etc¨Pour ma par jai une vile de 56000 hab avec 20000 perso travaillan dan le commerce et 4000 dan la manufacture et 2000 dan lindustry de pointe . Depui le debut de ma partie(soi hier) jai u aucun message sur le chomage . Merci davance pourla reponse.

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
16 janvier 2005 à 21:41:36

B´zoir, alors pour répondre a vos questuions, non deja y a pas de truc permetant de voir le tau de chômage ou peut être dans les graphique faudrais que t´aille faire un petit tour la bas, peut être tu verra un graphique sur le chomage mais je voit pas ou sinon!

Et tu voit pour 1000 hab ta pas du tout besoin de police ni d´école ni de clinique!! tu doit juste avoir un syteme d´arriver d´eau et de l´électriciter!!!! fait des clinique vers 4000 hab et les comissarias et école vers 10.000 hab et bie nsur monte t´est impots ah 8,9 % ! !!!!!!! :rire: Alors bonne chance a vous deux :ok: que la force rouge soit avec vous :rire:

ridolfgiuliano ridolfgiuliano
MP
Niveau 1
17 janvier 2005 à 19:25:05

1-est ce plus judicieux de concentrer les zones industrielles, commerciales et residentielles sur le meme périmetre réduit pour éviter de longs trajets aux résidents et decharger un peu le trafic routier, ou peut-on construire d´immenses zones résidentielles pour former de trés beau quartiers sans industries, et rallonger considérablement les temps de trajets et encombrer les routes, au risque de voir des immeubles entiers se vider de leurs résidents?
2-Malgré un nombre de lits superieur au nombre de patients et un budget de santé obèse, mes sims sont en mauvaise santé de partout, dans les cercles de couverture de mes hopitaux.
serait-ce a cause de la pollution atmosphérique?
merci a ceux qui pourront m´aider...

pacontan pacontan
MP
Niveau 6
17 janvier 2005 à 21:11:15

non t´a du casse tes clinique pour mette des hopitaux

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
17 janvier 2005 à 21:14:43

Alors tout d´abort b´soir! :rire:

1- Non évite un max de mettre tes zones résidentielles a coter des zone industrielle ( car elle polues grave et tes sims fon partir a cause de la pollution) petit conseil, mais tes zone industrielle dans un coin de la carte comme ça la pollution vas disparaitre dans le néan!!

2- si tu as que des hopiteaux, c´est normale que ta santer n´augmente pô!! les hopiteaux sont la juste pour désengorger les clinique!!! mes des cliniques et tu verra ca ira mieu! alors bonne chance a toi :ok:

ridolfgiuliano ridolfgiuliano
MP
Niveau 1
18 janvier 2005 à 15:12:20

tout d´abord, merci pour vos conseils!
c´est précisément ce que j´avais fait, j´avais cassé mes cliniques pour construire deux grands hopitaux, mais je ne savais pas que ca allait poser probleme...
A part ça, y a t´il une source de revenus " correcte" dans ce jeu?
car je dois engager des depenses monstrueusement élevées pour garder mes sims heureux et nombreux, mais parallèlement les sources de revenus sont ridiculement faibles par rapport aux
depenses!
je sais que cette question a été mainte fois posée, mais si quelqun a trouvé une bonne astuce,
ca m´aiderait!!
merci d´avance!!

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
18 janvier 2005 à 20:18:01

On adore ce répéter t´inquiète pô :ok:

Alors les seul moyen de revenu sont très simple, y faut tout d´abort mettre tes impots à 8,9 et bien régles tes dépense les réduir au max, genre si tu as des central qui sont utiliser a 12% de leur capaciter tu vas réduir leur financement :rire: ta comprit? et sinon passe des accort avec des villes voisines a part ca y a pas d´abort d´argent.... alors bonne chance sinon relit le autre poste de mon topic j´ai expliquer ça en détail!!! :rire: good luck!

yomanbob yomanbob
MP
Niveau 2
19 janvier 2005 à 13:45:15

slt c popi je voulé savwar pk lé batiment devienne noir c bizar et merci pour toute lé réponse repon :svp:

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
19 janvier 2005 à 16:42:06

>YEP YEP<< 200eme message :rire: :rire:

Alors pour te répondre c´est simple!!!!

Si un batiments est noir c´est quil est abandonné alors pour savoir pour quel raison il est abandoné, tu doit voir si la pollution est bonne, le taux de criminalité, si il est apprivosioné en eau, electricité..... etc etc voila voila! pour en savoir plus relit les poste :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment