CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
13 février 2007 à 22:18:52

Il est simple.

valoune
valoune
Niveau 3
14 février 2007 à 07:09:21

jai des gros problemes dargent jai comme 1000$ de gains et 7000$ de perte a chaque mois coment on fait pour regulariser le tout par ce que je c vraiment pas koi faire pour que sa soit egale et que je soit dans le rouge a un moment donner :(

_BzhRunner_
_BzhRunner_
Niveau 4
14 février 2007 à 10:39:26

Tu as acheté trop de choses trop vite, sans créer assez de résidence.

50% de résidence faible,30% d´industries et 20% de commerces au début du jeu et ton probleme est réglé. Moi la j´ai 300 000$ avec une villle en 1 ou 2 heures de jeu.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
14 février 2007 à 17:26:56

augmente les impots au debu si non tu ne va pas aller très loin avec ta ville et comme a dit _BzhR... j´sai plus quoi ne dépense pas trop vite :ok:

jedo52
jedo52
Niveau 7
15 février 2007 à 18:45:37

j´ai un problème
dans un quartier de ma ville il y a du chomage et quand je clique sur les maisons c´est marqué "temps de trajet: long" donc j´ai mis des arrêt de bus mais rien n´y fait alors j´ai regardé le graphique rci: la demande pour les commerces est négative et il y avait de la demande pour les industries donc dans ma
ville "poubelle" j´ai rajouté des zones mais ça ne se remplit pas alors je comprends pas je me suis dit que c´est peut-être parceque la demande des commerces est négative mais le chomage ça me le fait dans un seul quartier

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
04 mars 2007 à 10:08:06

:salut: tous le :globe:

Voila,il y´a quelques jours,je me suis acheté Sim City 4 sur Internet.Or,le problème est que je n´avais pas lu le commentaire du vendeur qui disait qu´il vendait uniquement le jeu,sans boitier ni documentation.De plus,quand j´ai joué à Sim City 4 hier,j´ai remarqué qu´il n´y avait qu´un didacticiel qui correspond à ça:
http://img301.imageshack.ack.us/my.php?image=sm4dy9.jpg

C´est pour ça que je poste sur ce forum pour savoir si il existait des sites en français qui nous expliquerait comment faire des maisons,éteindre des incendies,construires des routes...
Bref,je voudrais avoir un site en français qui nous expliquerait comment construire sa ville,comment l´entretenir,comme éteindre un incendie...
Comme un grand didacticiel.

:merci: d´avance :)

inconnu_du_34
inconnu_du_34
Niveau 8
04 mars 2007 à 10:19:45

:salut: a toi et BIENVENUE

j´ai un site qui peut t´aider. Il disent que s´adresse a "ceux qui ont fait plusieurs villes de 20000 habitants" mais tu peux suivre quand meme des le début c´est ce que j´ai fait pour ma premiere ville

http://www.simjeux.fr/dossier-guide-de-jeu-sim-city-4.html

supervegeto1
supervegeto1
Niveau 2
03 avril 2007 à 15:55:39

moi mon probléme c que je fé une ville tou va mé a un momen sa m´étein le jeu(lé ner j´avé pa sovegardé) et si par chance jé sovegardé quan ji reva jé méme pa le ten de dire ouf que sa métein la fenétre tou de suite

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:29:27

as tu téléchargé des plugins?

[Lol3]
[Lol3]
Niveau 1
04 avril 2007 à 13:12:18

Slt tlm, j´ai un probleme qui gache mon jeu, apres une bonne 50aines d´heures de jeu a Sim City 4, je n´arrive pas a avoir une recette en positif.

Je ne gagne souvent que le demi de ce que je perds...

Donc si qqun pouvait me donner des astuces ou m´expliquer comment dévellopper une ville en positif...

Merci d´avance

Lol3

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:49:23

http://www.toutsimcity.com/afficher.php?cat=asc4&article=314

inconnu_du_34
inconnu_du_34
Niveau 8
04 avril 2007 à 21:49:34

http://www.simjeux.fr/dossier-guide-de-jeu-sim-city-4.html

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
05 avril 2007 à 07:09:28

aussi

Firo-American
Firo-American
Niveau 6
08 avril 2007 à 20:56:39

j´ais un problème par ce qu´à chaque fois que démare le jeu, il y a marqué out of range et aprrès l´écran devient tout noir et on et on et obligde redémarer l´ordinateur, quomment faire,édé moi svp

inconnu_du_34
inconnu_du_34
Niveau 8
09 avril 2007 à 00:11:19

on a deja pose cette question et pas encore de reponse :desole:

capitaine-k
capitaine-k
Niveau 4
09 avril 2007 à 12:17:19

salut a tous, bon je n´ai pas créer de sujet, mais j´ai remarké néammoin ke beaucoup de gen on ce probleme et je n´en conné pas la solution, voila j´esplique, j´ai télécharger des bat sur toutsimcity.com, je les ai modifié pour augmenter la difficulté (fau pas des triche kan mm) mai kan je les construi j´ai un gros paquet cadeau... comment on fait pour mettre la vrai tour???

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:25:04

il te manque des dépendances, ou alors tu as télécharger des batiments qui demander rush hour ou deluxe (si tu ne possede pas deluxe)

capitaine-k
capitaine-k
Niveau 4
09 avril 2007 à 15:56:15

voila j´ai entendu parler de dépendance, il donne un lien mais tout est en anglais, et je suis nul, a koi sa sert et commen on le télécharge svp?

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:40:31

les dépendences évite que t´es un gros paquet cadeau

capitaine-k
capitaine-k
Niveau 4
09 avril 2007 à 18:16:16

oui d´accord mai commen on le télécharge???

La vidéo du moment