CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:43:30

slt a tous les amateurs de ce super jeu !
j´ai créer ce forum parce qu´après avoir fini le jeu plusieurs fois, je me suis dis que, comme Sam possède des armes qui endorment les adversaires, ce serait peut etre possible de faire tous le jeu sans tuer personne ! !!
et c´est possible ! c´est un challenge très intérressant qui, selon moi, prouve la véritable valeur du joueur. bien malin, celui qui passe a travers les lignes des ennemis sans en tuer un seul.......
je dois dire que la seule personne que l´on est obligé de tuer, c´est bien sur Nikoladze. j´ai essayé toutes les armes mais seul le sniper peut en venir a bout.
de plus, il y a des passages ou on est obligé de tuer comme faire sauter le camion de l´ambassade de chine, ou encore, ce sont les ennemis qui meurent seuls, comme Kong Feirong.
mais ce sont des passages obligés et on ne peut pas les éviter. mais je n´en tiens pas compte quand je dis " sans tuer personne" !
si vous voulez relever ce défi, n´hésitez pas car c´est assez long et périlleux. je peux vous donner tout ce que vous voulez pour passer certains endroits difficiles, comme l´abbatoir ( difficile d´épargner quelqu´un, hein ? ) ou la bibliotheque.

je vais d´abord donner quelques astuces.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:46:32

merci de ne pas mettre de messages pour l´instant

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:59:34

voila donc quelques astuces pour réussir le jeu sans tuer personne :
-d´abord, sachez qu´il n´est pas neccesaire de mettre KO tout le monde pour passer. on peut se faufiler contre un mur et laisser un garde faire sa ronde tranquillement, ca economise des munitions mais il faut etre patient...

-TOUS les gardes, quels qu´ils soient, meurent en trois balles ( si elles sont tirées dans le corps, et pas dans la tete ! ) . donc pour utiliser une balle annulaire ou un gaz, par exemple, tirez deux balles, pas plus, dans les jambes ( ou ailleurs ) et l´arme choisit fera effet plus vite. par exemple, une balle annulaire, meme tirée dans les jambes assomera un garde s´il a recu deux balles avant ! pratique quand on ne peut pas bien viser !

-les caméras glu peuvent mettre hors sevice tous les gardes, ils suffient de les tirer dans la tete ! !! pratique car elles sont récupérables ensuite. mais a déconseiller en cas d´ennemis nombreux car en tirant une caméra glu, on voit ce que voit la caméra et le temps de quitter le mode caméra glu, on peut se faire descendre facilement ! !!

-ma soluce n´est valable que sur gamecube car les autres versions sont différentes.

-l´utilisation de bombe glu est très utile pour mettre KO plusieurs ennemis en meme temps. mais pour ceux qui ne posséderaient pas la GBA, j´ai pensé a tout. en effet, il est possible de faire le jeu sans les bombes glu. ce n´est pas plus dur, mais il faut economiser plus d´armes.

-dans le noir, en se déplacant en silence, on peut assomer les gardes par derriere sans qu´ils nous voient. tactique utile pour kalinatek, notamment.

voila il n´y a pas grand chose d´autre a dire pour vous faciliter la tache... ah si, du courage et de la patience ! !!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:07:46

ah y est, vous pouvez poster des messages ! !!
si vous voulez, je peux mettre une soluce de chaque niveau ( sur demande, bien sur )

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:18:14

pour des questions eventuelles, je ne serais la qu´en soirée, de 18h a 20h ( emploi du temps chargé en semaine ) . après 21h désolé mais je suis plus la ( je suis assomé de controle donc je révise ! ) mais vous pouvez poser des questions, je répondrais le lendemain.
le week end, je suis la le vendredi soir jusqu´a 22h30 environ, et le samedi et dimanche ca varie ( pas le matin en tout cas ! )

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:47:16

allez quoi, il y a personne pour essayer ca ? c´est un défi qui permet de voir qui est vraiment un as à ce jeu !

MolkoZ4
MolkoZ4
Niveau 7
05 mai 2004 à 17:17:42

moi je te coné et j´affirMe ke tu mitonne ! !!
AHahAHahHa hihihohuhuo ouio ui allez retourne sur ta GB ! ! lol

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:46:02

je te connais pas mais je te jure que tout ce qui est dit est vrai. d´ailleurs je prépare une soluce compléte de chaque niveau pour d´éventuels amateurs. mais toi, t´as le jeu au moins ? et sur quelle machine ? t´as pas assez de courage pour essayer de faire le jeu sans tuer personne, hein ? je te conseille d´essayer et je te le redis : c´est vrai de vrai, j´ai fais le jeu sans tuer personne ! !! de toute facon, si j´étais un mitto, a quoi ca me servirais de créer un forum comme ca, hein?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:48:49

mais j´ai aucun moyen de te le prouver c´est ma parole contre la tienne et je ré-affirme que ce vraiment possible de faire le jeu sans tuer personne.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:11:01

les passages les plus durs du jeu sont kalinatek, l´abbatoir, l´ambassade de chine 2 et le palais présidentiel car dans tous ces niveaux, la neccesité de tuer les ennemis parait innévitable. cependant, quand j´aurais mis la soluce par niveau, tu devras bien avouer que j´ai raison car j´explique en détail comment passer sans tuer personne. meme les chiens de garde je ne les tue pas ! il n´y a que nikoladze, comme je l´explique au début du topic, que l´on doit tuer. j´ai essayé avec une bombe glu. je tire et nikoladze disparait de la fenetre ! !!!!!! c´est soit un bug, ou soit il tombe par terre, assommé, et cela ne compte pas comme si on le tuait car lambert de dit rien. et quand il est par terre, on ne peut plus le tuer, la mission est ratée

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:12:49

voila maintenant je vais continuer de rédiger ma soluce, j´en suis a kalinatek et ce sera la 3° fois que je fais le jeu sans tuer personne
@+

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:20:13

moi jle croi !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:40:46

merci de me croire et c´est vrai en plus, je viens de finir kalinatek sans tuer personne. je pense pouvoir fournir une soluce ce week-end mais c´est pas sur
est-ce que quelqu´un a déja tenté ce défi ou l´a déja réussi ? je ne suis peut etre pas le seul...
en plus maxgames, tu as la version GC donc ca tombe bien ! vas y, releve le défi, pour voir ! !!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:55:44

en cours de préparation, soluce de l´abbatoir...
je ne mettrais pas les soluces du niveau de la cia et de l´ambassade de chine 1 car ce sont des niveaux où tuer est interdit donc ma soluce ne vous apprendrez pas grand chose....

a savoir avant de tenter le challenge : ceci necessite une bonne connaissance du jeu, donc de l´avoir fini deux ou trois fois minimum pour avoir déja bien repéré les coins a l´ombre, la position des gardes dans les niveaux, les emplacements des munitions et recharges,....
il faut aussi etre audacieux et ne pas hésiter a approcher des gardes dans le noir et de leur filer un coup de coude, c´est parfois le seul moyen de passer.

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:47:45

jlé déja finis mé pr labatoir ca risque détre dur non ?

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:48:18

surtt ou moment ou tu dois protégé les soldats et les ministres!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:47:47

c´est un coup a prendre j´ai meme réussi a tous les assommer a mains nues mais c´est vraiment chaud...
en fait, les gardes ne font pas attention a toi et cherchent a tuer les soldats, en se faufilant derriere on les neutralise facilement.
je pense arriver a l´ambassade de chine ce soir, peut etre meme la finir.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:10:52

je vais commencé a rédiger les soluces le plus tot possible, mais ca va prendre un certain temps

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:01:24

ca y est les soluces sont écrites, je les rédige sur l´ordi.

je vais mettre de suite les trois premiers niveaux, je viens de finir de les taper

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:02:16

T´BILISI :

1°partie : aucun garde

2°partie : avancez, un garde téléphone à Grinko. Avancez dans l´étroit couloir, lentement, et passez dans les plantes à gauche pour aller vous collez au mur au fond, dans l´ombre. Un gars sort, parle, puis rentre dans la maison. Observez sous la porte avec le cable optique puis entrez quand il s´éloigne. Il fouille la télé et tourne a gauche, tournez vous aussi. Arrivé près de l´armoire à gauche, collez vous au mur gris à gauche. Le garde repasse, continuez et allez dans la chambre. Cassez la lampe et ouvrez le tableau, puis piratez l´ordinateur. Le garde revient donc collez vous dans un coin sombre. Une fois parti, tapez le code, et allez au bout du niveau.

3°partie : après avoir crochetée la serrure, sortez doucement et escaladez la rambarde en bois, puis tombez doucement sur la poubelle. Passer par les escaliers est moins sûr car le bas est un peu éclairé. Passez discretement derrière les flics, en descendant les escaliers. A mi-chemin sur les marches en bois, sautez et accrochez vous au montant en bois à gauche, puis avancez en étant suspendu vers la droite. Remontez dans l´ombre, au niveau des plantes. Continuez lentement jusqu´à la place Morevi. Allez dans la planque à droite, piratez l´ordinateur, puis resortez. Un garde arrive, passez derrière lui. Continuez, un civil approche et repart. Suivez_le juqu´aux poubelles à droite, là, cachez vous entre celles-ci. Le civil repasse, sortez doucement et allez dans le coin noir en face. Puis collez vous au mur de gauche et avancez ( attention au flic ) . Arrivé au bout, allez vous cacher dans le coin opposé, a l´ombre, car le flic revient. Quand il repart, faites un saut avec appui mural sur le mur de gauche et montez sur l´armature de bois. Le garde au bout vous entend, profitez en et anvancez sur le truc en bois. Allez jusqu´au commissariat, le gars ne devrait pas vous voir.

4°partie : entrez dans le commissariat et suivez le garde discretement. Arretez vous dans le couloir, sous la marque sombre au sol. Quand le garde rentre dans la pièce du fond, faites un saut écart et attendez qu´il ressorte. Puis tombez lui dessus, et cachez le corps. Poursuivez et collez vous au mur de droite, et observez, un autre garde sort. Il s´éloigne, piratez l´ordinateur de la salle à gauche, sortez et entrez dans la salle d´où est sorti le garde. Planquez vous sur le seau jaune au fond et attendez, il va revenir. Assommez-le puis sortez en longeant le mur de gauche. Entrez doucement en prenant garde au bonhomme qui est là, piratez l´ordi et chopez le gars par derrière. Interrogez le et entrez à la morgue en le tenant toujours. Détruisez la caméra, approchez vous des corps pour parler à Lambert, ré-interrogez le technicien, puis terminez le niveau.

5°partie : montez les escaliers, puis entrez. 2 gars discutent, longez le mur de droite derrière le rideau et arrêtez vous au coin. Une fois la conversation terminée, continuez à faire le tour de la pièce discretement, puis montez à l´étage. Là, avancez sans bruit, piratez l´ordinateur daans la salle de droite, ressortez, puis continuez. Accédez aux ordinateurs principaux après avoir assommé le garde dans la petite salle au fond. Vous pouvez ressortir du commissariat.

La vidéo du moment