CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:12:04

slt bido tu va sur splinter jté mi un mot !

G3r0nimO
G3r0nimO
Niveau 2
27 mai 2004 à 18:06:56

aide moi silte plai pourun passage o nivo de la cia car un moment il y a une camera met comme g po de gun je lévite met je diot apre entre un code pour passer la porte et je ne pense pas avoir le tps alor aide moi silteplat ! !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:24:49

je vois pas exactement ou est-ce que tu te trouves, c´est pas assez précis...
mais si c´est une caméra en bas d´un escalier dans une petite pièce, tu dois faire le noir en détruisant le néon au plafond. je sais pas si c´est la...
tu pourrais pas me décrire plus précisement ? de toute facon, je crois qu´il n´y a qu´une caméra pouvant etre détruite, c´est dans la salle du serveur central, les autres sont blindées.

mega-lex
mega-lex
Niveau 4
29 mai 2004 à 14:57:10

Dans kalinatek a la troisièeme parti du niveau il y a deux otages et au coter d´eux il y a deux mine comment les sauver car aussitot que je vais dans l´autre pieces il y a un otages qui se sauvent et l´autre explose.

Merci d´avance @+

G3r0nimO
G3r0nimO
Niveau 2
29 mai 2004 à 16:37:09

dsl g réussi a le passer met dessuite apre je suis bloker car il y a un gas o téléphone ! ! pui il va den une salle bon je le lassomme pui yen a un 2 alor je lassomme lui ossi met je continu je voi une tourelle je rentre den une otre salle je voi un assenceur met il me dise kil ni a po delectriciter komment je fer plizzzzz ! !!! aide moi ste plait ! !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:35:14

mega-lex : tu dois impérativement désactiver les deux mines. Au pire tu les prends dans ton équipement. Si t´as plus de place, vas poser des mines plus loin pour vider tes poches et ainsi prendre celles près des otages. Mais en principe, ils ne bougent pas tant que tu n´as pas tout désactivé...

géronimo : je vois le problème. Seulement j´ai la version gamecube et moi, je n´ai jamais eu ce problème d´ascenseur en panne, je sais pas pourquoi... je vais quand meme essayer de me procurer la solution comme je peux...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:50:36

je suis désolé mais apparement, si l´ascenseur ne marche pas c´est que tu as loupé quelque chose. Si tu es courageux, essaye de recommencer la mission mais ce n´est pas sur que ca arrange les choses... Essaye de trouver la réponse sur un forum de jeuxvidéo. com, moi, je m´excuse encore mais je ne peux vraiment rien pour toi... :snif:

G3r0nimO
G3r0nimO
Niveau 2
29 mai 2004 à 19:55:43

moi ossi g la version gamecube ! !! ben sinon si sa te dérenge pas petu me raconter tt la mission enfin ce kil fo faire koi plizzz plizzzz ! !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:03:56

alors là, je comprends pas, j´ai dû refaire le jeu en entier une vingtaine de fois mais je n´ai jamais eu ce problème. Mais je vais mettre la soluce entière du niveau de la CIA, elle est prête il suffit de la taper et de la mettre sur le forum. J´essaye de la mettre pour demain après midi.

G3r0nimO
G3r0nimO
Niveau 2
29 mai 2004 à 21:29:55

oki merci ! !!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:07:36

alors voilà la soluce de la cia, tout spécialement pour geronimo mais ouverte à tous, bien sur !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:08:06

Q.G. DE LA CIA :

1°partie : Avancez prudement, un homme sort d´une porte à droite. Entrez dans la petite pièce d´où il sort et piratez l´ordinateur pour obtenir un code. Ressortez, partez à droite, puis à gauche et suivez l´homme armé. Cachez vous quand il passe et continuez. Entrez à droite, deux gars discutent. Piratez l´ordinateur et attendez que le garde s´en aille pour crocheter la serrure au fond. Ressortez de cette salle et méfiez vous du vigile armé de tout à l´heure, il revient. Ensuite, suivez le et quand il tourne, poursuivez tout droit, passez sous la fenetre et arretez vous au bout. Un technicien va entrer dans la pièce à droite, passez quand il y sera. Méfiez vous du garde à gauche et allez dans la petite pièce au fond. Eteingnez la lumière et collez vous à l´étagère du fond, le technicien vient la rallumer, assommez le. Puis entrez dan sla pièce avec un code à gauche en vous méfiant toujours de l´homme à droite maintenant. Dès que vous entrez, collez vous à l´armoire métallique de gauche, puis suivez le garde qui vient et repart. Il s´arrête dans un angle, puis repart. Collez vous à l´armoire près de la trousse de soin et attendez qu´il repasse. Allez piratez l´ordinateur et revenez vous cacher, vous avez peu de temps. Recommencez avec le code et sortez sans bruit. Le passage le plus dur s´offre à vous, je n´ai réussi qu´à le passer impécablement que 5 ou 6 fois... D´abord, observez le garde sous vous et descendez l´escalier en silence. Puis quand personne ne regarde, passez entre les générateurs et repérez une zone d´ombre et faites un saut écart, c´est indispensable. Un garde passe en dessous, tombez lui dessus au bon moment, quand l´autre a fermé sa gueule. Puis continuez quand l´autre est retourné et fait un autre saut écart. Le garde passera en dessous, assommez le. Cela parait facile mais il vous faudra bien observer la position des gardes pour ne pas déclencher l´alarme. Puis prenez le fusil et sortez.

2°partie : Aprrochez vous du gars au téléphone et attendez qu´il parte pour le suivre. Planquez vous à droite dans le noir et attendez qu´il revienne pour poursuivre. Arrivé devant la grande salle à droite, observez les mouvements du garde. Dès qu´il repart, passez sur la gauche de la salle pour entrer dans un mini-bureau avec un ordinateur. Puis escaladez en silence l´armoire métallique derrière vous pour grimper par dessus la cloison. Observez le civil à coté, quand il vient vers vous, escaladez rapidement mais en silence la dernière cloison, il faut etre rapide pour passer pendant que le gars se déplace. Piratez l´ordinateur et revenez à votre point de départ en étant silencieux et prudent. Puis passez par la porte avec les lasers bleus, puis entrez le code dans les deux portes et passez par la gauche. Dès que vous êtes dans le serveur, détruisez la caméra en face et desendez pirater l´ordinateur. Cela fait, courrez vite vous cacher derrière la porte à droite et chopez le technicien qui arrive puis cachez le corps dans les zones d´ombre de la salle suivante. Ressortez par cette salle et repassez les lasers bleus, puis prenez à gauche. Il y a un type dan sles toilettes de gauche, passez sans l´abîmer. Plus loin, à gauche, il y a un vigile dans une lucarne. Assomez le avec une caméra glu ou une balle annulaire, puis brisez la lampe mais surveillez vos arrières car le gars des toilettes de tout à l´heure peut venir. Passez par la lucarne, sortez dans la grande salle et faites en le tour en longeant le mur de droite jusqu´en face. Un gars sort, laissez le passer puis continuez. Arrivé en bas de l´escalier, cassez le néon au plafond et tapez le code. Entrez en silence et cachez vous derrière la porte, puis préparez un électrocuteur. Dès que le gars qui parlait sort de la pièce, tirez lui dessus avec. Continuez jusqu´à l´ascenseur qui doit fonctionner si tout va bien !

3°partie : ouvrez la porte et allez tout droit, puis passez entre le mur et les bureaux, personne ne vous voit. Arrivé au bout, sortez et prenez à droite et longez vite le couloir. Piratez les ordis au bout dans la grande salle, Dougherty sort de son bureau, allez y. Ressortez après avoir piraté son ordinateur, et continuez. Ouvrez la double porte à gauche et avancez dans le noir en silence. Prenez le rang entre les sièges à droite et allez jusqu´au drapeau en face. Attendez la pause pour passer derrière la rambarde et crochetez la serrure. Plus loin, collez vous dans l´ombre sous la fenetre, et attendez que Dougherty passe. Suivez le jusque dans la salle fumeurs.

4°partie : Sortez avec le corps, puis dirigez vous à gauche, laissez passer le garde puis descendez les escaliers en silence. Entrez et déposez le corps en bas de l´escalier, puis détruisez la caméra. Entrez dans la pièce suivante et neutralisez l´homme comme vous pouvez, cela n´est pas important. Retournez chercher Dougherty et sortez, puis actionnez le monte-charge. Le garde en bas est myope, car il ne vous verra meme pas si vous passez au bon endroit et au bon moment.. Puis rejoignez le fourgon et neutralisez le vigile comme bon vous semble.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:09:03

bon eh bien, j´espère que ca vous servira

G3r0nimO
G3r0nimO
Niveau 2
30 mai 2004 à 15:28:03

merci bocoup je ver laisseyer ! ! heu je pense ke c parce ke je ner pas pirater le serveur ! !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:44:54

oui, c´est la grande salle blanche derrière les lasers bleus, tu dois passer par là pour remonter jusqu´à la taupe

le_duche
le_duche
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:06:05

hello tout le monde. Je viens de découvrir ce forum et je n´ai pas encore lu les soluces pour ne tuer personne.
Et comme j´adorre ce jeux et que je l´ai fini en difficile sans sauvegarde, je me sent à la hauteur pour relever ce défi ( mais je promet rien).
Et j´en profite pour proposer un nouveau défi qui est de finir le jeu sans tuer personne et sans sauvegarder... mais pour ca je crois qu´il faudra beaucoup de patience...

le_duche
le_duche
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:36:13

entre ( ) c´est pas super dur la cia comme ca puisque de ttes facons on peut tuer personne...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:21:03

ouais, je sais mais je donne aussi des soluces pour ceux qui sont bloqués mais qui ne relèvent pas le défi.
au fait, le duche, je vois pas pourquoi tu veux faire le jeu sans sauvegarder. Moi, j´ai fait le jeu sans sauvegarder, je sauvegarde meme jamais, je trouve ca trop long ! en plus, les missions peuvent etre faites indépendement les unes des autres donc, il n´y a pas grand interet...
par contre, on pourrait jouer sur le nombre de balles tirées dans tout le jeu, car meme sans tuer personne, il faut détruire les lampes et a mon avis, le nombre de balles avec ou sans tués est sans doute à peu près le meme.
quand pense tu ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:23:01

en fait, recommencer le jeu et le faire sans tuer personne et d´une seule traite, ca rélève plutot de l´endurance du joueur. Moi je passe pas des heures devant ma télé et en plus ca revient au meme, donc...

Sam33
Sam33
Niveau 9
30 mai 2004 à 22:28:16

Alors Salut ! ! J´aimerai savoir quelque chose , t´as du surement le dire dans tes précedents messages , quand tu dis : NE TUER PERSONNE ! ! est ce qu´on a le droit de buter des gars pas derrier , enfin pas de buter mais d´assomer ? ? Merci de me repondre le plus vite possible , parce que j´aimerai essayé

La vidéo du moment