CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:12:49

je sais, il n´y a pas grand chose à dire en ce moment, à part que je suis à 100% d´accord avec toi sur la politique. quand on sait que le budget dépensé pour aller détruire des milliers d´innocents en Irak aurait suffit à mettre fin à la faim dans le monde, ca me donne envie de vomir.... Bush ne vaut rien, je ne vois meme pas comment des gens peuvent encore etre pro-bush..... ca me dépasse littéralement, quand j´essaye de comprendre, je chope une migraine !

mais pour en revenir à notre chère france, je voudrais ajouter un truc au sujet des 82% de chirac... certes, il n´y a pas 82% d´immigrés en france, ce score, c´est uniquement parce que les gens ont eu peur du fn. je soutiens pas ce parti, mais avec un score de 82%, on peut se permettre de prendre les gens pour des cons, en augmentant le prix de l´essence, en améliorant les droits des patrons et le licenciement économique, en augmentant les impots, en méprisant les actions collectives de protestations, comme les grèves ou les manif...... maintenant, les 82% se plaignent, mais pour rester poli, je dirais qu´ils l´ont là où je pense ! le gouvernement s´en tape, avec ce score, on peut faire tout ce qu´on veut ! et si vous etes pas content, bah z´aviez qu´a pas voter pour nous ! !!
c´est exactement ce qui se passe actuellement, personne ne s´en rend compte ! pour ma part, je dis que les 82% de cons auraient du réfléchir avant de se précipiter aux urnes pour " sauver la démocratie " ....

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:34:15

En fait la démocratie n´était pas en question. Ils n´ont pas voté pour Chirac mais plutôt contre Le Pen.
Comme disait Arlette Laguillet au début du deuxième tour : " C´est le choix entre la Peste et le Choléra". Je l´adore cette réplique ^^
L´idéal serait 100% d´abstention lol, mais y´a toujours des idiots pour " aller accomplir leur devoir de citoyen".
Mais si Hitler n´avait pas existé, Le Pen aurait certainement été élu à large majorité ( un ancien héros de guerre charismatique avec des plans précis et radicaux, ça plait), mais ils avaient peur du FN car ils avaient l´expérience du nazisme. C´est encore dans les mémoires, et c´est pour ça qu´ils en ont peur.
Mais c´est là que j´adhère totalement avec Arlette Laguillet. On ne peut pas voter pour Chirac, il a pris une bonne décision en restant en France au lieu d´attaquer l´Irak, mais côté politique interne, il n´en fait pas des masses. Quant à Le Pen, on ne sait pas si c´est bel et bien un dictateur qui va faire tomber la démocratie, alors " Dans le doute, abstiens-toi". Mais l´abstention totale, on ne l´aura jamais -_-

Pour en revenir à Pandora Tomorrow, je suis devenu le champion du monde de lancé de caméra ^^
À la fusillade après le sous-marin, je suis remonté sur le ponton près de la sortie du navire et de là, dans l´ombre, j´ai bombardé les gardes d´en bas avec des caméras-glus. En visant bien et en calculant mes coups, j´ai réussi à tous les avoir dans la tête ( je vous jure ^^) ! Après cette prouesse, je peux bien essayer de terminer l´entrepôt de Jérusalem ( là où il y a l´échantillon) sans assommer aucun des 15 gardes XD ( j´ai essayé, mais j´ai soudain été pris d´une fureur extrême et je les ai tous massacrés jusqu´au dernier)

akiloe
akiloe
Niveau 2
23 octobre 2004 à 21:28:26

salu moi je suis bloqué a la 2° partie de la missionou il faut interroger un chaufeur moi aussi vous allez me prendre pour une mer** mais j´ai que 11 ans

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:52:05

Où es-tu bloqué exactement ? C´est trop vague comme information...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:54:04

c´est sympa de venir, on avait pas eu de questions depuis longtemps ! !! mais darkadi a raison, c´est trop vague..... et puis, tu joues sur quelle console ?

pour pandorra, je vois que tu fais des progrès, au niveau des caméras glus ! mais sur gc, les programmeurs sont des barjots, ils nous laissent pour traverser la fusillade...... un flash bang et des fusées de détresse ! !!! sans compter les flingues, mais bon, c´est pour les brutes, ca..... j´ai quand meme réussi sans tuer personne ! !! le truc, c´est qu´il se cache derrière des caisses en bois, donc une fois débarrassé du premier grace au flash bang, je cours me placer devant les caisses, sam grimpe dessus et après, je roule sur les gars derrière ! oui, y a pas d´autres mots, on leur piétine méchament la face pour passer ! !!! pas facile à maitriser, n´est-ce pas ?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
25 octobre 2004 à 23:59:38

T´as des fusées de détresse sur GC ? Y´a moyen d´enflammer les ennemis avec ? ( j´ai jamais compris à quoi ça servait d´autre, dans Desert Storm 2 je m´en sers pour faire des feux de joie avec les irakiens ^^).
T´as déjà essayé de balancer ta flash bang et de courir comme un dératé jusqu´à l´échelle du bateau sans assommer ou tuer personne ? Si tu t´approches assez et que tu balances la flash assez tard, c´est peut-être possible ( j´ai jamais essayé).

Pour les caméras, c´est clair, je deviens un champion. Mais pour les bouteilles aussi. Je me sens toujours mieux quand j´en ai une en main : dans la tête et c´est le coma ^^
Mais ça ne marche que pour les bouteilles en verre, les boîtes de coca ne font qu´attirer leur attention.

Bon c´est pas tout, mais moi j´ai une sacrée migraine, alors je poste ce message et je m´en vais me soulager à coup de Probofan ( un médicament) et de Lettre à Élise ( un Mozart), puis je finis Les Fourmis ( un Werber) ^^

le_duche
le_duche
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:41:10

Les trucs qu´on peut craquer et qui font des étincelles ?
Et ben dis moi tu serais pas un connaisseur du jeu par hasard ? :question:

C´est pour les tourelles automatiques, elles tirent sur tout ce qui est chaud et donc tu lances une fusée dans un coin ( à portée de la tourelle) et tu es tranquil pour passer pendant quelques secondes...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:36:50

the return of le duche ! !! ca faisait super longtemps qu´on t´avait pas vu ! !! ca fait plaisir !

et il a raison, ce petit ! les fusées détournent l´attention des gardes ! mais dans le noir, le temps de la lancer, les méchants peuvent te voir facilement, donc prudence.....
d´autre part, on peut détourner l´attention des tourelles avec, mais ca les oblige à tirer sur la fusée, donc s´il y a des gardes, ils viennent aussi !
sam devrait prendre une fusée et se la mettre, puis passer en courant devant les ennemis, comme Jackass : effet de surprise garanti ! !!

pour l´histoire du flash bang, c´est bien essayé, d´ailleurs, je l´ai déjà tenté, mais le problème, c´est que, bien que très aveuglante à bout portant, pour flasher des cibles lointaines, c´est de la daube ! !! on peut en aveugler deux tout au plus, mais le troisième est trop loin, donc, tu te trasformes en éponge en deux temps, trois mouvements !

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:32:26

tu sais comment on les appelle les gens comme toi bidoNman , bon d´abord des pros en ortographes mais surtt des frimeurs . ..

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:33:42

et puis moi ossi j´ai reussi s.c 1 sans tuer une personne a part nicoladze mais c pas pour ca que je men vente sur tt les tois

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:20:09

premierement, je n´ai pas crée ce forum pour frimer, mais uniquement pour savoir si d´autres personnes avaient réussi comme moi à passer le jeu sans tuer personne. ensuite, tu as surement pu constater que ce forum s´est transformé peu à peu en topic d´aide pour toutes les consoles, et ca, c´est grace à darkadi, ratchet, et le duche ! donc je suis pas tout seul...
enfin, je tiens à préciser que pour l´orthographe, je pense qu´on comprend mieux quand on écrit convenablement, parce que j´ai des fois du mal à comprendre ce que les autres forumeurs marquent dans leurs posts... mé si tu veu que jécriv come un sac, c possibl ossi, mé j´m pa sa...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:30:44

alors, on la ramène moins, hein ? en plus, moi, je laisse pas tomber les forums que je crée... tu te souviens pas, t´avais un topic qui s´appellait " nombres de balles tirées dans sc " , eh ben, t´es venu poster un message ou deux de temps en temps, sans faire gaffe aux réactions des autres, mais ca n´a pas l´air de t´embeter plus que ca... ici, au moins, c´est vivant, ca parle, ca bouge, ca discute !

le_duche
le_duche
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:57:08

Même si je suis pas là souvent, je te soutiens Bidoman
Et puis sans ce topic de " vantardise" comme dirait l´autre, je n´aurais jamais eu cette idée de défi et SC serait deja tombé aux oubliettes.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:26:55

ouais, merci le duche, et puis, entre nous, quand j´ai ouvert ce topic, j´ai pas vu une seule personne me dire : j´ai fini le jeu sans un mort moi aussi ! "
c´est un des premiers à me dire ca ! oui, je me rapelle qu´un gars m´a dit un jour " c´est meme trop facile de faire ca, je comprends pas pourquoi t´en fais un topic... "
que voulez vous, nous n´avons pas les memes valeurs...

akiloe
akiloe
Niveau 2
03 novembre 2004 à 19:36:36

salu!
moi chui bloké dan l´imeuble ou on doi désamorcé une bonbe dan la salle dé tuyau

le_duche
le_duche
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:02:54

Kalinatek ?
Apres avoir désamorcé les deux mines murale pres des otages, on te dit de désamorcer une bombe. L´otage te donne le code d´une porte normalement.
Sors de la piece et tourne à gauche. Au fond il y a une porte. Entre le code que l´otage t´as donné et continue ton chemin parmis les différents bureaux remplis de mines murale ( soit tu passe toutes les mines accroupis et silencieux pour ne rien faire exploser soit tu passe tout debout et en courant: ca va pas mal péter derière toi ! :rire: )
Ensuite tu arrive devant une porte fermée à clefs, tu l´ouvres avec tes crochets mais magne toi il faut faire toute la serrure.
Tu entres dans le pièce et à gauche il y a des flammes de part et d´autre d´une grosse armoire de rangement. Tu passes par dessus la caisse et la tu arrive à la bombe.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:26:37

y a pas à dire, le duche : t´es pas souvent là, mais quand t´es là, c´est pas pour rien ! au fait, t´as pas oublié un forum que t´as crée, mais qui meurt depuis pas mal de temps ? ??

le_duche
le_duche
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:17:02

bah pas grave. Quand je referai un meilleur temps que toi je le ressuciterai

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:16:34

je suis rela...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:35:07

ouais, salut ratchet, ca faisait longtemps ! alors, la forme ?

La vidéo du moment