je sais, il n´y a pas grand chose à dire en ce moment, à part que je suis à 100% d´accord avec toi sur la politique. quand on sait que le budget dépensé pour aller détruire des milliers d´innocents en Irak aurait suffit à mettre fin à la faim dans le monde, ca me donne envie de vomir.... Bush ne vaut rien, je ne vois meme pas comment des gens peuvent encore etre pro-bush..... ca me dépasse littéralement, quand j´essaye de comprendre, je chope une migraine !
mais pour en revenir à notre chère france, je voudrais ajouter un truc au sujet des 82% de chirac... certes, il n´y a pas 82% d´immigrés en france, ce score, c´est uniquement parce que les gens ont eu peur du fn. je soutiens pas ce parti, mais avec un score de 82%, on peut se permettre de prendre les gens pour des cons, en augmentant le prix de l´essence, en améliorant les droits des patrons et le licenciement économique, en augmentant les impots, en méprisant les actions collectives de protestations, comme les grèves ou les manif...... maintenant, les 82% se plaignent, mais pour rester poli, je dirais qu´ils l´ont là où je pense ! le gouvernement s´en tape, avec ce score, on peut faire tout ce qu´on veut ! et si vous etes pas content, bah z´aviez qu´a pas voter pour nous ! !!
c´est exactement ce qui se passe actuellement, personne ne s´en rend compte ! pour ma part, je dis que les 82% de cons auraient du réfléchir avant de se précipiter aux urnes pour " sauver la démocratie " ....