CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:11:26

ca sapllodi qd méme ca :) :oui: :oui: :snif: jsui émuuu

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:50:52

arretez, je vais y aller de ma petite larme, moi aussi....... :snif2: c´est trop d´honneur que vous me faites !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:17:43

c´était pas la peine de me faire des compliments pour t´en aller aussi sec...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:57:14

allez ! c´est reparti, mon forum est désert.....

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:57:04

mais non il est pas désert en fait t´as une astuce pour pas que les chiens te butent trop facilement parce que moi au palais présidentiel je me fais tjs tuer par ces saloperies...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:11:44

ah, enfin quelqu´un ! !!
slt ratchet, ca faisait longtemps que tu venais plus !
sinon, pour pas tuer les chiens au palais présidentiel, quand tu sors de la bouche d´égout, tu pars à droite et derrière la grille, tu vois un chien qui te regarde. Il faut bien viser et le buter avec une caméra-glu, puis aller la récupérer après. Pour le deuxième, pareil, avec une caméra-glu ( car il faut garder les électrocuteurs pour la fin ) . Mais assommer les chiens en mouvement avec des caméras-glus, qui prennent des courbes assez hasardeuses, ça demande un entrainement très pointu, et tu te ferras surement mordre quand tu essayeras...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:21:23

il est parti comme il est venu........

elrond77
elrond77
Niveau 2
02 juillet 2004 à 09:37:36

merci c très gentil je pense que je vais finir le jeu aujourd´hui.... enfin parce que sa fait 2 mois que j´y joue...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:38:18

excuse je me suis trompé de pseudo...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:08:33

et puis une autre question: comment est-ce quu´on utilise les crochets explosif parce que je ne sais pas comment on fait et je n´en voit pas l´utilité...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:25:19

veloman est parti? dommage il avait l´air d´ètre sympa... a propos de la centrale nucléaire je crois qu´elle n´est que sur ps2... mais c un nivo facile: j´ai réussi a le faire sans tuer personne... pas mal pour un gars qui a fait 2 mois sur sc...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:02:47

je savais pas que t´avais deux pseudos, c´est pas grave mais précise, parce que je t´aurais pris pour un autre...
pour véloman, je pense qu´il va revenir un de ces jours.....
la centrale, j´en entends parler mais je sais pas sur quelle console elle se trouve. je crois que c´est que sur GBA ! !! ou alors sur pc.....
pour les crochets explosifs, ils sont très utiles parfois. par exemple, tu sais qu´il y a une porte à crocheter mais tu ne penses pas avoir le temps, car un mechant pas beau arrive vers ici. Tu sors ton crochet explosif avec ton inventaire rapide, et comme une grenade ou ton flingue, tu le mets pret à etre utilisé. Tu t´approches de la porte et, quand on te propose de faire l´intéraction " crocheter la serrure " , tu appuyes sur le bouton comme si tu dégainais. La serrure se fracasse sans un bruit et tu rentres pour te cacher. pratique surtout dans les niveaux avec des ennemis en mouvement, comme à kalinatek.

GucciStyle
GucciStyle
Niveau 9
03 juillet 2004 à 12:12:31

Moi aussi, je te respecte trop BIDOMAN parce que sérieux, j´ai pas encore fini la première mission et chez moi, C´EST UN CARNAGE ! ! pas moyen de passer sans flinguer, je te jure...
D´ailleurs, c´est pas difficile: je suis presque à court de munition et je demande à tout le monde où en trouver ´sans les codes´...

Gucci
1000 respects !

GucciStyle
GucciStyle
Niveau 9
03 juillet 2004 à 14:03:03

Ben voilà...
j´ai terminé le premier niveau...
J´ai tué tout le monde...
L´ai pas fait exprès...

En fait, j´arrive pas à jouer autrement... c´est ça le pire... pas moyen de pas se faire repérer au bout d´un moment... alors je décime...
Ce jeu me fait penser à HITMAN2... Tu commences avec un flingue, on te dit qu´il faut infiltrer, tu butes un garde et hop! T´as deux flingues ! ! Alors zou! Tac ! ça tourne, des deux flingues, tu passes au fusil, du fusil tu passes à la mitrailleuse et tu finis le niveau comme un Rambo. C´est triste les jeux d´infiltration. Quand c´est un jeu où on a pas d´arme ( genre THIEF), ça va mais dès qu´il y a une gun dans l´air, moi, je décime tout le monde...

Gucci

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:34:19

tu dois te relaxer gucci ! faire usage de la force n´est pas toujours une bonne solution, tu sais. l´infiltration, c´est d´abord et avant tout une histoire de discrétion. Je trouve ca génial le fait d´entrer dans un batiment, d´en faire le tour et de ressortir sans que personne ne se soit douté de ta préssence !
mais puisque tu es bourrin, tu as le droit de tuer si tu veux. seulement, il y a deux missions dans le jeu où tu ne peux pas tuer, tu vas avoir du mal, non ?
j´ai un autre défi pour toi : faire le jeu en tuant tout le monde ! facile, hein ? ouais, ben tu riras moins quand tu feras des niveaux où tu peux passer sans toucher personne et que t´es obligé de tous les éclater comme des mouches pour t´en tenir à la règle du défi ! en fait, ca complique parce que la où on pourrait passer tranquille, il faut descendre tout le monde, ca fait perdre du temps et des balles. Et je te parle pas des niveaux où tu as pas le droit de tuer, là t´es obligé de tous les faire manuellement. On peut pas les tuer, alors assommons les tous !
Mais c´est quand meme plus simple que de passer sans tuer personne. Et le plus dur, c´est de ne tirer qu´une balle dans tout le jeu, comme j´ai fait. Mon flingue n´a fait que m´embarrasser pendant toute ma mission...

GucciStyle
GucciStyle
Niveau 9
03 juillet 2004 à 15:59:32

Ben oui, je sais, me relaxer...
EN fait, j´en suis vraiment pas fier, hein, d´avoir chopé tout le monde j´aurais bien voulu passer sans me faire remarquer mais à chaque fois, j´ai planté comme un naze... du coup fallait sortir le calibre pour me sortir de là...
Je trouve ça triste parce que je perds vraiment un bout du jeu, c clair... mais j´y arrive pas autrement, pas assez patient par moment, trop patient par d´autres, j´assimile pas tous les moyens de Sam Fisher pour se fondre dans le décor... alors je fais juste SHOOT...
Mais bon, je vais m´attaquer tt de suite la deuxième mission et je verrais comment je progresse...

Gucci
zen

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:20:29

le tout, c´est de finir le jeu, non ? passer sans tuer personne, c´est juste une satisfaction morale, histoire de dire " ouais t´es vraiment le plus fort ! " c´est pas obligatoire mais c´est mieux. L´important étant d´arriver au bout.....

MaximumCool
MaximumCool
Niveau 7
04 juillet 2004 à 13:45:23

Bidoman comment t´as fait pour tuer personne meme a la mission abattoir ? ??? :question:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:42:04

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.......
tout ca pour dire que pour ne tuer personne, il faut avoir en tete l´esprit infiltration du jeu. Reperer d´un seul coup les zones d´ombre d´une pièce, les adversaires, les éléments pouvant servir à se cacher, etc...
c´est un défi vraiment très dur mais faisable. Il n´y a que Nikoladze que l´on tue à la fin, mais on est bloqué par le jeu et on doit le tuer obligatoirement.
mais pour l´abattoir en particulier, il faut savoir que les gars à la fin ne cherchent qu´à descendre les otages, donc ils ne font pas attention à toi si tu te planques. Donc on peut facilement les assommer par derrière dans le noir ans qu´ils ne te voyent. Mais c´est quand meme très chaud !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:14:21

allo ? y a plus personne encore ?

La vidéo du moment