tu dois te relaxer gucci ! faire usage de la force n´est pas toujours une bonne solution, tu sais. l´infiltration, c´est d´abord et avant tout une histoire de discrétion. Je trouve ca génial le fait d´entrer dans un batiment, d´en faire le tour et de ressortir sans que personne ne se soit douté de ta préssence !
mais puisque tu es bourrin, tu as le droit de tuer si tu veux. seulement, il y a deux missions dans le jeu où tu ne peux pas tuer, tu vas avoir du mal, non ?
j´ai un autre défi pour toi : faire le jeu en tuant tout le monde ! facile, hein ? ouais, ben tu riras moins quand tu feras des niveaux où tu peux passer sans toucher personne et que t´es obligé de tous les éclater comme des mouches pour t´en tenir à la règle du défi ! en fait, ca complique parce que la où on pourrait passer tranquille, il faut descendre tout le monde, ca fait perdre du temps et des balles. Et je te parle pas des niveaux où tu as pas le droit de tuer, là t´es obligé de tous les faire manuellement. On peut pas les tuer, alors assommons les tous !
Mais c´est quand meme plus simple que de passer sans tuer personne. Et le plus dur, c´est de ne tirer qu´une balle dans tout le jeu, comme j´ai fait. Mon flingue n´a fait que m´embarrasser pendant toute ma mission...